"G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25

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Invité

"G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25

Message par Invité »

Salut à tous
j'ai pas mal cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé d'info détaillées pour se faire un G PACK maison pour une SV650 K3 (K5 dans mon cas).
J'ai bien compris qu'il faut relever la resistance en 1er ou 4eme ... mais on mesure cela ou, et surtout, où faut t-il brancher les fameuses resistance ? :?:
Merci pour vos lumières

A +
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TOPGUN
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Message par TOPGUN »

moi aussi sa m'interesse!
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Boukoff
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Message par Boukoff »

Alors on et 3 a etre interresser lol
v :D v
Poignée bien essorée moulin bien rincé !!!!!!!
tonyalamaison

Message par tonyalamaison »

Google est mon ami :


pour un k3 :
Gpack gratuit.

1 achète une résistance de 15 Kohm et 1/4 deWatt
2 Soude ( à l'étain) la résistance à deux fils électrique et racorde de chaque côté une cosses femelles.
3 lève ta selle pilote
4 soulève le réservoir
5 déconecte la fiche blanche qui contient 4 fiche mais reellement il y a uniquement 3 fils un rose un noir et blanc et un bleu
6 Prend la fiche qui contient à l'intérieur les embouts mâles.
7 à l'aide d'un petit tournevis debroche les fil rose et le noir/blanc
8 reconnecte les deux fil à ta résistance un de chaque côté.
9 Reconecte ta fiche qui ne contient que le fil bleu
10 Isole tout grâce à des gaines rétractable* ou du shaterton.
11 Remet selle et reservoir et le 2 et la trois auront du couple tres tres bas.
* les gaines rétracrtable se mettent avant toutes connection
tonyalamaison

Message par tonyalamaison »

cout de l'operation 2-3 euros à tout casser.

un bon quart d'heure pour les plus hardis d'entre vous.
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Boukoff
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Message par Boukoff »

Merci tony tu la fait sur ta brelle toi ???
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TOPGUN
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Message par TOPGUN »

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Message par Boukoff »

Oui tout y est puis c'est pas tres cher .
Mais ou trouver la resistance je veut dire quel genre de magasin ???
Puis y a til un sens pour monter la resistance ????
v :?: v
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X@V
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Message par X@V »

Pour acheter des résistance il y a plein de magasin d'électroniques.... (pages jaunes est ton ami, rubrique électricité, électronique : fournitures (détail))

Par contre si votre moto est garantie c'est un peu tendu ...

Gaffe aux problèmes électriques par la suite (bien isoler les files...).

Cecii dit cette manip vous fera perdre l'autorégulation du ralenti (la moto augmente le ralentit de base, tant que la moto n'a pas atteint 30 ou 40° je ne sais plus)...

A voir...
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maniaxman
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Message par maniaxman »

Les résistances ne sont pas polarisées: pas de sens.
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Message par BURNER »

y a personne qui a fait la manip histoire de savoir si comme draxx le dit on perd l'autoregulation du ralenti au demarage ! savoir si ca change vraiment vos impressions en gros !
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TOPGUN
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Message par TOPGUN »

BURNER a écrit :y a personne qui a fait la manip histoire de savoir si comme draxx le dit on perd l'autoregulation du ralenti au demarage ! savoir si ca change vraiment vos impressions en gros !
ta qua lire le lien que j'ai donné, faignace! :mrgreen:
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Message par Cmoign »

maniaxman a écrit :Les résistances ne sont pas polarisées: pas de sens.
aucune polarité
S'il y'a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs...
tonyalamaison

Message par tonyalamaison »

boukoff a écrit :Merci tony tu la fait sur ta brelle toi ???
tant que ma suzette est garantie, je n'y touche pas trop. 8)
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töma
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Message par töma »

C'est quoi ce rafistolage a 2 balle :?: Sa m'inspire vraiment pas vos machin... :?
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
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