"G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
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zabounette
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Message par zabounette »

Et as tu conservé ton starter auto au démarrage?
tonyalamaison

Message par tonyalamaison »

zabounette a écrit :Et as tu conservé ton starter auto au démarrage?
non ça je l'ai perdu c'est vrai, mais ma moto n'a jamais eu de mal à démarrer en tout cas.
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Guitoux
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Message par Guitoux »

tonyalamaison a écrit :avec la résistance 15k ohms, je n'ai jamais eu de voyant sur mon tableau de bord en 1 an d'usage en tout cas. ;)
Vrai pour toi, mais certains ont eu ce problème.
De plus, le montage en série sur le fil rose conserve le starter...
Alors je dirai: pourquoi se faire ch*** à retirer 2 fils, alors qu'il suffit de retirer les fils roses et insérer une résistance entre les 2...
C'est au moins aussi simple, et ça n'a que des avantages !
Alors pour la dernière fois, le bon montage c'est: résistance de 2kohms entre les 2 fils roses, c'est tout !
Et pour information, zabounette a raison, une résistance n'a pas de polarité, peu importe le sens de montage.

EDIT: si un modo peut éditer le sujet et indiquer que la solution est en page 24, ça pourrait éviter de redonner sans arrêt la même information... le topic s'allonge et ceux qui cherchent des infos sont un peu perdus là :roll:
JN
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Message par JN »

Guitoux a écrit :EDIT: si un modo peut éditer le sujet et indiquer que la solution est en page 24, ça pourrait éviter de redonner sans arrêt la même information... le topic s'allonge et ceux qui cherchent des infos sont un peu perdus là :roll:
Pas con.
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Guitoux
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Message par Guitoux »

JN a écrit :
Guitoux a écrit :EDIT: si un modo peut éditer le sujet et indiquer que la solution est en page 24, ça pourrait éviter de redonner sans arrêt la même information... le topic s'allonge et ceux qui cherchent des infos sont un peu perdus là :roll:
Pas con.
Ouais je sais :mrgreen:
jlrider
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Message par jlrider »

euuhhh, je sens que je vais me faire charrier mais d'ou je pars pour trouver le capteur de rapport et l'ecu( je ne sais pas ce que c'est aie aie aie pas tapper je debute dans le monde des sv)?
jerome
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Guitoux
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Message par Guitoux »

jlrider a écrit :euuhhh, je sens que je vais me faire charrier mais d'ou je pars pour trouver le capteur de rapport et l'ecu( je ne sais pas ce que c'est aie aie aie pas tapper je debute dans le monde des sv)?
jerome
lol NON MAIS SANS DECO*** !! :mrgreen:
Humm... il me semble bien que quelqu'un a déjà posté des photos de tout ça... fais une petite recherche sur le forum, si tu trouves rien j'te trouverai ça.
Sinon, en fait, tu veux trouver la prise où brancher le GPack, ou vraiment le capteur en lui-même ?!
Si tu cherches les fiches, elles sont sous le réservoir, pas loin de la charnière qui permet de le faire basculer.
Prises blanches un peu en forme de triangle, avec des fils rose / noir / bleu (de mémoire).
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vehere
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Message par vehere »

je vais ptète me faire charier, mais j'ai un 1000N K3, et comme dans le titre c'est mis >K3, je voulais savoir si ca pouvait marcher ou non sur mon SV ? :roll:
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
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Guitoux
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Message par Guitoux »

vehere a écrit :je vais ptète me faire charier, mais j'ai un 1000N K3, et comme dans le titre c'est mis >K3, je voulais savoir si ca pouvait marcher ou non sur mon SV ? :roll:
Quelqu'un peut modifier le tite du topic et mettre ">=K3" :mrgreen:
T'es un matheu toi non ? :mrgreen:
jlrider
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Message par jlrider »

Guitoux a écrit :
jlrider a écrit :euuhhh, je sens que je vais me faire charrier mais d'ou je pars pour trouver le capteur de rapport et l'ecu( je ne sais pas ce que c'est aie aie aie pas tapper je debute dans le monde des sv)?
jerome
lol NON MAIS SANS DECO*** !! :mrgreen:
Humm... il me semble bien que quelqu'un a déjà posté des photos de tout ça... fais une petite recherche sur le forum, si tu trouves rien j'te trouverai ça.
Sinon, en fait, tu veux trouver la prise où brancher le GPack, ou vraiment le capteur en lui-même ?!
Si tu cherches les fiches, elles sont sous le réservoir, pas loin de la charnière qui permet de le faire basculer.
Prises blanches un peu en forme de triangle, avec des fils rose / noir / bleu (de mémoire).
merci, c'est cela je cherche la fiche ou desertir les deux fils rose et y soudé ma resistance, voila encore merci
jerome
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Jrx17
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Message par Jrx17 »

Hello à tous !

Mon petit retour d’expérience,
Solution adoptée sur ma K3 : Résistance de 2.2Kohm en série sur le fil rose.

Résultat : une sorte de légère libération des 3 premiers rapports ! :D
De plus aucun souci de tableau de bord qui s’allume en 6ème, et ce après +de 2000Km !!!
Que du bon !!!!

V !
" Beaucoup d'hommes sont doués de raison, très peu de bon sens..." (Le Bon)
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deub62
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Message par deub62 »

J'ai réalisé cette modif et depuis acuns pb ( icone fumeur joint ) ' voyants, sarter....' avec la resistance de 2.2k entre les deux fils roses.
Merci pour tous et suivait donc les indications de Guitoux ( icone banane )
Du pain, du vin et du bourrin
jlrider
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Message par jlrider »

Jrx17 a écrit :Hello à tous !

Mon petit retour d’expérience,
Solution adoptée sur ma K3 : Résistance de 2.2Kohm en série sur le fil rose.

Résultat : une sorte de légère libération des 3 premiers rapports ! :D
De plus aucun souci de tableau de bord qui s’allume en 6ème, et ce après +de 2000Km !!!
Que du bon !!!!

V !
:( aahhhrggg p----n de boulot ,trop d'heure sup j'ai pas le temps de faire la modif ouinnnnnnn!!!! snif
jerome
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nero27
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Message par nero27 »

Petites questions pour avoir quelques précisions :
- pour fixer la résistance, vous faites comment ? Vous soudez directement sur les fils roses ? Ensuite, vous mettez de la gaine thermo autour ?
- auriez-vous une référence pour la résistance : je demande au marchand une résistance de 2.2Ω et le tour est joué ?
- quelqu'un sur la région de Rouen aurait le matos pour me souder tout ça contre une mousse ? :mrgreen:
- Auriez-vous une photo du montage une fois fini ?

Merci d'avance pour vos réponses ^^
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Guitoux
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Message par Guitoux »

nero27 a écrit : - pour fixer la résistance, vous faites comment ? Vous soudez directement sur les fils roses ? Ensuite, vous mettez de la gaine thermo autour ?
Oui, moi j'ai soudé la résistance sur la "base" des fiches.
Comme ça, le jour où je veux revenir en config d'origine je déssoude la résistance et je remets les fiches dans les cosses ;)
Avec gaine thermo oui c'est mieux !
nero27 a écrit : - auriez-vous une référence pour la résistance : je demande au marchand une résistance de 2.2Ω et le tour est joué ?
Pas besoin de référence, demande une résistance 2.2Kohms (1/4w)
nero27 a écrit : - quelqu'un sur la région de Rouen aurait le matos pour me souder tout ça contre une mousse ? :mrgreen:
Si tu descend à Limoges ça marche :mrgreen:
nero27 a écrit : - Auriez-vous une photo du montage une fois fini ?
Désolé pas pris de photos mais tu peux foncer c'est "easy" !
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