Le problème avec Tom c'est pas la motoGruik a écrit :mince, j'aurais du préciser " moto avec coucougnettes " sinon c'est vrai que ça peut preter a confusion
[CR] - Street Triple R 2013 (non ABS)
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
Re: [CR] - Street Triple R 2013 (non ABS)
60% Of The Time, It Works Every Time
- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
- Messages : 1449
- Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
- Moto : 675 ST
- Localisation : Normandie
Re: [CR] - Street Triple R 2013 (non ABS)
Je sais pas comment c'est sur les 2013 mais sur la mienne (k8) ils ont pas du mettre beaucoup de vernis y 'a pas mal de micro rayures sur le réservoir et elles arrivent très très vite ! Et sur le noir forcement...ça se voitZlip a écrit : Je compte pas la vendre demain du coup je prends une valeur sûr: le noir.
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: [CR] - Street Triple R 2013 (non ABS)
Je pense mettre un Bagster. C'est pas très beau mais ça protège. Avec le Sv, en prenant soins du réservoir, j'avais plein de micros impacts à cause des cailloux...
- Joh135
- Pilote 250 cm3
- Messages : 727
- Enregistré le : jeu. 15 déc., 2011 10:16
- Moto : ex Barbu 650S / 990 SD
- Localisation : IDF
Re: [CR] - Street Triple R 2013 (non ABS)
SeBTiK a écrit : chevauchant une Jeanne Mas en furie.
Séb -
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: [CR] - Street Triple R 2013 (non ABS)
L'actuelle.... la prochaine ? trés certainement
En tout cas, essai très concluant (une cinquantaine de borne), malgré les bracelets qui lui font perdre en maniabilité par rapport à l'origine.
Ca reste pour autant un vélo par rapport au 1000.
Wait and see ... quand on en trouvera à 6000€, pas avant !!
En tout cas, essai très concluant (une cinquantaine de borne), malgré les bracelets qui lui font perdre en maniabilité par rapport à l'origine.
Ca reste pour autant un vélo par rapport au 1000.
Wait and see ... quand on en trouvera à 6000€, pas avant !!
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: [CR] - Street Triple R 2013 (non ABS)
Ah tu a essayé celle de jsépuki sur le forum street. Très chouette avec les braco, dommage qu'il arrive pas à remettre la TDF...
- FrEdO
- Légende vivante
- Messages : 12422
- Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
- Moto : Street Triple RS
- Localisation : Antipolis
Re: [CR] - Street Triple R 2013 (non ABS)
En attendant il pourrait remettre le cache compteur
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: [CR] - Street Triple R 2013 (non ABS)
Sympa avec les bracos, mais je cherche quelque chose de très maniable. Si elle était pas si lourde j'aurais bien testé la dorsoduro.
Pour le cache du compteur, je pense que ça passe pas. Il a déjà dû le décaler à cause du mariage bracelets/phare fixe:
Je préfère perso sans la tête de fourche ... enfin ça dépend des jours ... et des angles de prise de vue.
De face, je suis pas fan.
Si j'en prend une, ce sera sans doute sans tdf, avec sabot, pot arrow (poireau ), support de plaque et rétros.
Pour le cache du compteur, je pense que ça passe pas. Il a déjà dû le décaler à cause du mariage bracelets/phare fixe:
Je préfère perso sans la tête de fourche ... enfin ça dépend des jours ... et des angles de prise de vue.
De face, je suis pas fan.
Si j'en prend une, ce sera sans doute sans tdf, avec sabot, pot arrow (poireau ), support de plaque et rétros.
- FrEdO
- Légende vivante
- Messages : 12422
- Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
- Moto : Street Triple RS
- Localisation : Antipolis
Re: [CR] - Street Triple R 2013 (non ABS)
C'est vrai que sans TDF ça passe bien de profil mais beaucoup moins de face. À mon goût bien sûr
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: [CR] - Street Triple R 2013 (non ABS)
Fast_19 a écrit : Si j'en prend une, ce sera sans doute sans tdf, avec sabot, pot arrow (poireau ), support de plaque et rétros.
Le pot Arrow c'est juste un pot d'origine avec un embout carbone... Si tu veux un "vrai" pot d'échappement, il y a HP Corse, SC PRoject, Scorpion, Bodis, Werkes, etc.
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: [CR] - Street Triple R 2013 (non ABS)
T'as plus d'infos sur le pot arrow ?
Même s'il a un gros air d'origine, il n'a pas tout à fait la même forme. J'ai également entendu parler de cartographie avec le pot arrow, donc pour moi ça voudrais dire que l'intérieur, c'est pas de l'origine.
Enfin pour moi, l'intérêt serait d'avoir un peu plus de bruit que d'origine.
J'aime assez bien le silencieux d'origine qui est bien intégré.
A contrario, je suis pas fan des autres échappements ou il reste un partie de protection de ligne sous le moteur qui ressemble à rien
J'assume !!
Je cherche une bécane plus souple, plus maniable, qui consomme moins...pourquoi pas utilisable par ma copine (donc ça exclu les bracelets), et je me suis entendu dire au rassemblement du Bugue : "Vivement que je sois plus vieux pour avoir un top case sur la moto
Le but est d'être plus à l'aise sur la route. Ce qui n'est pas forcément le cas actuellement quand je roule pas beaucoup.
Même s'il a un gros air d'origine, il n'a pas tout à fait la même forme. J'ai également entendu parler de cartographie avec le pot arrow, donc pour moi ça voudrais dire que l'intérieur, c'est pas de l'origine.
Enfin pour moi, l'intérêt serait d'avoir un peu plus de bruit que d'origine.
J'aime assez bien le silencieux d'origine qui est bien intégré.
A contrario, je suis pas fan des autres échappements ou il reste un partie de protection de ligne sous le moteur qui ressemble à rien
westland a écrit :Tu te fait vieux Fast pour les bracos lol
J'assume !!
Je cherche une bécane plus souple, plus maniable, qui consomme moins...pourquoi pas utilisable par ma copine (donc ça exclu les bracelets), et je me suis entendu dire au rassemblement du Bugue : "Vivement que je sois plus vieux pour avoir un top case sur la moto
Le but est d'être plus à l'aise sur la route. Ce qui n'est pas forcément le cas actuellement quand je roule pas beaucoup.
- westland
- Légende vivante
- Messages : 9597
- Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
- Localisation : Perpignan (66)
Re: [CR] - Street Triple R 2013 (non ABS)
ça sera la bonne moto alors,
Pour le pot suis d'accord avec le Slip, et même d'origine il est bien sympa le bruit
Pour le pot suis d'accord avec le Slip, et même d'origine il est bien sympa le bruit
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: [CR] - Street Triple R 2013 (non ABS)
A voir, j'ai pas eut le temps d'entendre celle du pote avec le pot d'origine.
Mais le bruit du SC concept est bien sympa.
Mais le bruit du SC concept est bien sympa.