[SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
dav-d
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 110
Enregistré le : mar. 08 janv., 2013 12:31
Localisation : bordeaux 33

Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro

Message par dav-d »

j'aimerais bien en commander un, mais je trouve que sur la N ya pas d'endroit sympa pour le placer je trouve que ça fait pas "propre" sur le té de fourche :/
pourtant j'en veux trop un :rouge:
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro

Message par NoNo75 »

Oui tant qu'il y a du +12v c'est bon :cote:
Avatar du membre
Royalcha
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 113
Enregistré le : mar. 11 déc., 2012 23:16
Moto : SV650N K9
Localisation : Antony (92)

Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro

Message par Royalcha »

pom61 a écrit :Salut le fofo!! :)
...je suppose que je ne suis pas le seul à rencontrer ce petit problème :happy1: . Je fais appel à vos lumières et je lance un appel aux amateurs de légo, puzzle et casse-tête en tout genre! Comment on installe cet IRE x type pour sv650s carbu 99/02 ?
Image
Image
Emboîter les embouts, ok c facile mais lesquels? :gene:
pas d'info particulière/plan dans la notice. G recherche des infos sur le net avec reportage photo...que dale!?! si vous avez des photos, je suis preneur. MERKiiii !!! :)
Perso, je pense que le 7 se connecte au 4.
5 + 6 c'est une sorte domino pour connecter le 1 au 12v (éclairage de plaque par exemple)
Enfin le 2 et 3, ça se connecte à la prise blanche sous le réservoir. C'est une prise mâle/femelle que tu débranche et tu mets en série avec le 2/3 (mâle/femelle).

Voila pas besoin de notice de montage !
Modifié en dernier par Royalcha le lun. 18 févr., 2013 17:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Royalcha
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 113
Enregistré le : mar. 11 déc., 2012 23:16
Moto : SV650N K9
Localisation : Antony (92)

Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro

Message par Royalcha »

dav-d a écrit :j'aimerais bien en commander un, mais je trouve que sur la N ya pas d'endroit sympa pour le placer je trouve que ça fait pas "propre" sur le té de fourche :/
pourtant j'en veux trop un :rouge:
j'avou que c'est pas très "propre" mais tu le fixes au scratch (fourni avec la boite) sur le Te de fourche provisoirement en attendant de te faire une patte de fixation bien propre. Après, vu la taille pour les injections, ya pas trop de choix pour le placer...
Avatar du membre
dav-d
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 110
Enregistré le : mar. 08 janv., 2013 12:31
Localisation : bordeaux 33

Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro

Message par dav-d »

Royalcha a écrit : j'avou que c'est pas très "propre" mais tu le fixes au scratch (fourni avec la boite) sur le Te de fourche provisoirement en attendant de te faire une patte de fixation bien propre. Après, vu la taille pour les injections, ya pas trop de choix pour le placer...
oui puis j'ai un peu peur de me le faire voler juste avec le scratch :gene:
Avatar du membre
Royalcha
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 113
Enregistré le : mar. 11 déc., 2012 23:16
Moto : SV650N K9
Localisation : Antony (92)

Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro

Message par Royalcha »

dav-d a écrit :
Royalcha a écrit : j'avou que c'est pas très "propre" mais tu le fixes au scratch (fourni avec la boite) sur le Te de fourche provisoirement en attendant de te faire une patte de fixation bien propre. Après, vu la taille pour les injections, ya pas trop de choix pour le placer...
oui puis j'ai un peu peur de me le faire voler juste avec le scratch :gene:
lol enfin pour le voler...il faut soit :
démonter la selle + réservoir --> risque pour le voleur pour un bidule qui coute 100€ ?!
ou soit couper le fil --> à ce moment le bidule ne coûte plus rien !

Dans tous les cas, qu'il soit scratcher ou non, c'est pareil.

Donc je n'ai qu'un seul conseil, fonce ! (sur un malentendu ça peut marcher..)
Avatar du membre
CaM
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2121
Enregistré le : lun. 27 août, 2012 22:38
Moto : La Samsung Motorrad

Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro

Message par CaM »

Bon, L'installation s'est bien passé, je me suis repris sur le neiman en après contact, impeccable.

Donc essai !

Et là, ça se complique...
Je mets le contact, Le"L" apparaît.
Je démarre... Et rien, le "L" continue de clignoter lentement...
J'ai roulé vite fait, quand je passe la 1ère et que j'embraye, le "L" disparaît et laisse place un chenillard (ce qui indique qu'il reçoit bien une info...).

Toutes mes connexions sont bonnes, pas de fiches débranchées... Je sèche un peu là :-/
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro

Message par NoNo75 »

Il y a un apprentissage du boitier à faire je crois t'as regardé la notice ?
Avatar du membre
CaM
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2121
Enregistré le : lun. 27 août, 2012 22:38
Moto : La Samsung Motorrad

Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro

Message par CaM »

NoNo75 a écrit :Il y a un apprentissage du boitier à faire je crois t'as regardé la notice ?
Oui oui ^^

L'apprentissage ce passe comme suit :
1- Mettre le contact, le "L" clignote lentement".
2- Démarrer au point mort. Le "L" se met à clignoter rapidement et laisse la place à un "1".
3- Passer la 1ère et maintenir les RPM entre 2000 et 4000...

Je suis bloqué à l'étape 2 quoi ^^'
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16068
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro

Message par Sharter »

CaM a écrit :
NoNo75 a écrit :Il y a un apprentissage du boitier à faire je crois t'as regardé la notice ?
Oui oui ^^

L'apprentissage ce passe comme suit :
1- Mettre le contact, le "L" clignote lentement".
2- Démarrer au point mort. Le "L" se met à clignoter rapidement et laisse la place à un "1".
3- Passer la 1ère et maintenir les RPM entre 2000 et 4000...

Je suis bloqué à l'étape 2 quoi ^^'
Va t'acheter une moto...
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
CaM
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2121
Enregistré le : lun. 27 août, 2012 22:38
Moto : La Samsung Motorrad

Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro

Message par CaM »

Sharter a écrit : Va t'acheter une moto...
Je suis à moitié de mauvaise humeur et je dois avouer que ce genre de vanne m’excède aujourd'hui...



Va t'acheter de l'humour.
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16068
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro

Message par Sharter »

:reconfort: :hug: :kiss2: :kiss1:

:perv:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
Seb3842
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 295
Enregistré le : lun. 07 janv., 2013 0:55
Moto : 650 SVS k4

Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro

Message par Seb3842 »

Sharter a écrit ::reconfort: :hug: :kiss2: :kiss1:

:perv:
Un rapport avec le débat sur le mariage gay? ::d

Non sinon CAM même si je pense que tu a déjà essayé je te remet le tuto d'un de nos membres et qui à marché pour moi :
Vous mettez le contact, démarré et appuyer sur le bouton pendant 5-6 sec puis relâché un L apparait.
1ère et on on roule l'afficheur réfléchi, clignote, puis passe en U, on passe la 2 et pareil jusqu'à la 6.
Une fois finie retour point mort et affichage du 0 pour le Neutre.
La présentation de ma belle --> viewtopic.php?f=36&t=56550
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16068
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro

Message par Sharter »

Y'a aucun débat... plutôt des ébats :perv: :perv: :perv:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
Royalcha
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 113
Enregistré le : mar. 11 déc., 2012 23:16
Moto : SV650N K9
Localisation : Antony (92)

Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro

Message par Royalcha »

Quand le L apparaît c'est qu'il est en mode learning (=apprentissage).
Ensuite tu passes la 1ère, un 1 apparaît puis L revient et tu passes la 2 et tu répètes l'opération. Il faut attendre un peu entre le passage des rapports.
Moi j'ai fais la manip du premier coup...
Répondre