T'as quoi comme taille de pneu? Avec 4 aimants sur une K3 j'ai 3 ou 4% d'erreurs max. J'ai une jante et les disques de sv1000 donc pour placer les aimants c'est top. Je suis pas sûre que la distance capteur aimants joue un rôle dans l'exactitude du compteur, moi j'ai pas vu de différences.
J'ai la jante de gex mais c'est le même pneu que le SV j'ai 5 aimants
Et Nicko
Non en éloignant l'aimant j'ai plus de signal donc 0 km/h
En reprenant le principe de signal (selon moi ) c'est Ca passe ou ça passe pas donc la distance ne joue pas mais peux être la force magnétique des aimants
Tu te souviens de ceux que tu a pris ?
Placer 4 aimant Ca va être compliquer ou alors faut les coller sur disque
Si pas un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un SV au démarage
theleme974 a écrit :Salut à tous
C'est la misère j'ai enfin réussi à avoir mon capteur sherry ferais mes soudures propres etc
Sa fonctionne mais là où le GPS affiche 50 le compteur affiche environ 60 km/h
Et si je lé recule plus il n'envoie plus de signal
Quelqu'un aurait une idée sur une éventuelle résistance à mettre sur le fil signal pour avoir une valeur un peu plus correcte ?
Merci d'avance
Je suis désespérer lol ca fait 4 mois que je roule sans compteur
Et sinon, en français ça donnerait quoi ?
En français Ca donne
Quelqu'un a déjà mis une résistance sur le cable de signal pour avoir une valeur juste ?
Si pas un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un SV au démarage
Demain j'essayerai de les inverser de sens je verrai çe que ça donne . Je prendrais les mesures ohmique sur le fil de signal pour calculer la resta çe pour voir si ça marche
Si pas un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un SV au démarage