Soucis à chaud

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
Romi
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 772
Enregistré le : jeu. 01 nov., 2012 11:51
Moto : Motobecane 51v - Candy Napoleon Blue
Localisation : Dans Ta Culotte...

Re: Soucis à chaud

Message par Romi »

Ah ok mais c'est pas en relation avec la sonde lambda ?
Moi je pensais + au "snorkel", le tuyau qui permet l'arrivée d'air dans la boite à air...
Avatar du membre
wolfseal
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 72
Enregistré le : lun. 18 févr., 2013 18:29
Moto : GSX 1250 FA

Re: Soucis à chaud

Message par wolfseal »

Un petit up pour vous dire que ce n'est pas un soucis de mise à l'air du réservoir car je n'ai pas ce phénomène de succion à l'ouverture.
Par contre, j'ai entendu plus d'une fois un bruit de succion comme si j'avais un problème d'injection sur le coté gauche.
un indice ?
Vers l'infini et au delà !
Avatar du membre
wolfseal
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 72
Enregistré le : lun. 18 févr., 2013 18:29
Moto : GSX 1250 FA

Re: Soucis à chaud

Message par wolfseal »

Re ...
Alors je viens de pouvoir enfin rouler avec et ce que je peux vous dire c'est que les symptômes se produisent après être monté à des vitesses commençant par un 2 (je sais pas bien ...) et ensuite c'est là que les soucis commencent.
J'ai refait un test en ouvrant le réservoir et pas d'amélioration.
Ce serait pas une sonde qui aime pas le retour à des vitesses "normales" ou un calculateur ?
Help
Vers l'infini et au delà !
Avatar du membre
wolfseal
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 72
Enregistré le : lun. 18 févr., 2013 18:29
Moto : GSX 1250 FA

Re: Soucis à chaud

Message par wolfseal »

Un Petit UP pour vous dire que du winn's injecteur ne m'a pas aider
Donc changement de bougies (merci pur le tuto) et voici l'état:
Image
Pour vous donner une info complémentaire, une des électrodes de la bougie avant avait même fait la jointure avec l'axe centrale.
Je n'ai pas encore roulé avec, j'ai juste vérifier qu'elle tournait "rond".

Quelqu'un peut me donner un diagnostic sur l'état des bougies car j'y connais pas grand chose ?
Merci !
Vers l'infini et au delà !
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16226
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: Soucis à chaud

Message par sca »

La couleur à l'air pas trop mal.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
wolfseal
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 72
Enregistré le : lun. 18 févr., 2013 18:29
Moto : GSX 1250 FA

Re: Soucis à chaud

Message par wolfseal »

Merci
Et concernant l'état de l'électrode ? (ce qui m'inquiète plus)
Vers l'infini et au delà !
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16226
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: Soucis à chaud

Message par sca »

Je vois pas super bien mais ça me semble normal.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
wolfseal
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 72
Enregistré le : lun. 18 févr., 2013 18:29
Moto : GSX 1250 FA

Re: Soucis à chaud

Message par wolfseal »

Le retour ...
Malheureusement pas top
Pour que vous puissiez éventuellement voir, j'ai fiat un compil.
Regardez surtout vers 30s.
En fait c'est dès que je tire un "peu" dessus que j'ai des pbs.

phpBB [video]



HELP !!!! :( :( :(
Vers l'infini et au delà !
Avatar du membre
Nostraker_
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1144
Enregistré le : mer. 17 déc., 2014 13:04
Moto : SV650 K2 Yosh'
Localisation : Manche(50)

Re: Soucis à chaud

Message par Nostraker_ »

T'es rester tous ce temps avec une SV comme ça .. :gene:
Non a la Mort du Tronchoscope ! viewtopic.php?f=10&t=38175"
SV 650N K2Bleu Powa !
Image
Avatar du membre
wolfseal
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 72
Enregistré le : lun. 18 févr., 2013 18:29
Moto : GSX 1250 FA

Re: Soucis à chaud

Message par wolfseal »

Si je tire pas trop dans les tours, j'ai pas de soucis
Vers l'infini et au delà !
Lolosvs
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 775
Enregistré le : mer. 05 nov., 2008 0:14
Moto : SVS 650 K3
Localisation : 88

Re: Soucis à chaud

Message par Lolosvs »

Ta moto est bien trop pauvre !

Ta monté un filtre à air spécifique ?
Ta un pot non d'origine ?
Ta une chicane ?
Tu roules avec quel carburant ?

Ta tous les signes avant coureur d'un moteur à l'agonie en manque d'essence...
Cuir cuir cuir, cuir moustache !
Avatar du membre
wolfseal
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 72
Enregistré le : lun. 18 févr., 2013 18:29
Moto : GSX 1250 FA

Re: Soucis à chaud

Message par wolfseal »

J'ai eu la moto comme ça
Le filtre me semble standard mais je regarderai
J'ai 2 devil mais si je me souviens en demi chicanes d'après le concessionnaire
je roue en 95
pourquoi les symptômes seraient si flagrant à chaud ? Merci déjà de faire avancer ma quête !
Vers l'infini et au delà !
Avatar du membre
Nostraker_
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1144
Enregistré le : mer. 17 déc., 2014 13:04
Moto : SV650 K2 Yosh'
Localisation : Manche(50)

Re: Soucis à chaud

Message par Nostraker_ »

Je peux pas lire ta vidéo .. :-/
Non a la Mort du Tronchoscope ! viewtopic.php?f=10&t=38175"
SV 650N K2Bleu Powa !
Image
Avatar du membre
wolfseal
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 72
Enregistré le : lun. 18 févr., 2013 18:29
Moto : GSX 1250 FA

Re: Soucis à chaud

Message par wolfseal »

Désolé c'est de ma faute.
ça doit être bon.
Vers l'infini et au delà !
Avatar du membre
wolfseal
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 72
Enregistré le : lun. 18 févr., 2013 18:29
Moto : GSX 1250 FA

Re: Soucis à chaud

Message par wolfseal »

Re
Lolosvs, je commence à être de ton avis.
Je viens de rouler aujourd'hui sous une belle chaleur mais sans tirer sur ma belle et dès l'aller j'ai senti que ça serait pas top ce trajet.
Pour résumer, si je montais au dessus de 4000 tours et encore je pouvais rien faire, je tirais un poil et plus ... un peu court.
Quelque soit le rapport.
A t'elle pint que sur la fin de trajet, obligé de m'arrêter pour couper le moteur car même au dessus de 3000 tours, plus rien.
ça devenait dangereux et encore j'étais plus sur autoroute, mais j'approchais de la ville.
Donc en résumé dès que la moto chauffe soit par grosse température soit par grosse vitesse, ça part en vrille.
Diag ? Capteur ? Pompe à essence ? ...
Je sens que je vais être obligé de passer au garage :/
Vers l'infini et au delà !
Répondre