/!\ Motards, attention aux automobilistes français...

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
goulouk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 760
Enregistré le : lun. 30 janv., 2006 9:23
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Localisation : Angers (49)

/!\ Motards, attention aux automobilistes français...

Message par goulouk »

Salut à tous,
je suis tombé sur cet article de Yahoo, avec une vidéo où lors d'un rassemblement aux USA, un 4x4 visiblement un peu trop pressé s'amuse à rouler sur des motos (avec leurs proprios dessus :| )!
Bref, comme tout le monde le ferait, on le poursuit pour lui expliquer un peu la vie!
Et bien lisez donc les commentaires de nos chers compatriotes à 4 roues, ça fait peur!!

http://fr.news.yahoo.com/video-new-york ... 01453.html

Bref, restons sur nos gardes, les motards ne sont pas bien vus par tout le monde...

V et bonne route ;)
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: /!\ Motards, attention aux automobilistes français...

Message par Fuollig »

Tu as lu l'article avant de poster ?????????????

goulouk a écrit :un 4x4 visiblement un peu trop pressé s'amuse à rouler sur des motos
Je dirais plutôt que suite à un simple accrochage s'en est suivi un règlement de compte entre des motards un peu trop sur d'eux, et certainement rageurs, et un automobiliste un peu trop pressé et surement terrifié (ce qui peut se comprendre)


Je ne dis pas qu'il a tord, je ne dis pas qu'il a raison non plus ...

Mais visiblement accompagné de sa femme et son enfant, il s'est fait entaillé les pneus de son 4x4 pour avoir accroché une moto ... 8| 8/ Euh ... WTF ?
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
goulouk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 760
Enregistré le : lun. 30 janv., 2006 9:23
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Localisation : Angers (49)

Re: /!\ Motards, attention aux automobilistes français...

Message par goulouk »

Fuollig a écrit :Tu as lu l'article avant de poster ?????????????


Je ne dis pas qu'il a tord, je ne dis pas qu'il a raison non plus ...

Mais visiblement accompagné de sa femme et son enfant, il s'est fait entaillé les pneus de son 4x4 pour avoir accroché une moto ... 8| 8/ Euh ... WTF ?
Et tu as vu la vidéo?? ::d
Sur la vidéo, en gros le 4x4 rentre dans un motard (opération escgargot je le rappelle), et évidemment le motard souhaite des explications, alors là, le 4x4 lui roule dessus...
Le reste (les entailles, ...) j'ai pas vu, et ensuite désolé pour sa femme et son gosse, mais il allait encore s'en sortir pépère?
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: /!\ Motards, attention aux automobilistes français...

Message par DukeNukem59 »

Je vois pas trop l'utilité de créer un topic juste pour ça ... Déjà ça se passe au E.U., pas en France donc le titre de ton topic n'a plus aucun sens. Après le mec c'est sur n'avait pas à rouler sur les motos, mais bon le motard est également en faute, le mec se mec devant le 4x4 et regarde la caméra en décélérant ... Forcément s'il faut pas attention l'autre derrière lui rentre dedans. Et l'autre à la fin qui jette sa moto par terre et pète le carreaux avec son casque :cpavrai: les E.U. c'est vraiment un monde à part :gene: les mecs se croient dans un film quand même.
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: /!\ Motards, attention aux automobilistes français...

Message par vimy32 »

impressionnant 8/

:popcorn: je me pose là ... :]
Image
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: /!\ Motards, attention aux automobilistes français...

Message par Fuollig »

Évidemment je l'ai regardé... Et je trouve CE commentaire parfaitement juste :
Je suis motard et roule tous les jours pour aller au boulot et rentrer chez moi! mais là, je trouve le comportement des motards crétin car à l'origine, c'est bien le motard qui provoque l'accident puisqu'il se place devant le véhicule, très près, et freine brusquement.
Le choc était inévitable!!! et puis même s'ils réalisaient une opération escargot, ils pouvaient très bien laisser passer la voiture ça n'aurait pas changé grand chose...
On peut comprendre que le conducteur encerclé par autant de motard été pris de panique... 4x4 ou pas!!! Il suffisait aux motards de noter la plaque et d'appeler la police, cela aurait été faire preuve d'intelligence et non! ils sont partis à la poursuite, laissant leur pote à terre...et preuve de leur bêtise, ils filment la scène qui les montrent en train de provoquer l'accident puis en train de détruire la voiture. Et comme ils sont "courageux" à des dizaines contre un seul, ils sont partis après avoir frappé le mec et avant que la police arrive!!! whaouu!!! Pauvres mecs!!!!!!!!!



Bref ... je ne m'attarderais pas sur ce sujet "idiot" !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: /!\ Motards, attention aux automobilistes français...

Message par Fuollig »

Allez un dernier commentaire intelligent :
Le conducteur s'est retrouvé au mauvais endroit et a paniqué ... Il aurait pu faire beaucoup plus de dégat à ce moment là mais ça n'empêche pas qu'il a déconné.
D'un autre côté les motards sont carrément dangereux sur la vidéo et il avait sa famille dans la voiture ...
Bref, quand on voit la fin j'ai du mal à protéger les motards. Tabasser un mec devant sa famille et le planter ça montre que ce sont vraiment les derniers des hommes.
C'est du reste une nouvelle catégorie de motard qui arrivent. Des kékés plus pressé d'impressioner la galerie qu'autre chose.
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: /!\ Motards, attention aux automobilistes français...

Message par vimy32 »

Fuollig a écrit :Mais visiblement accompagné de sa femme et son enfant, il s'est fait entaillé les pneus de son 4x4 pour avoir accroché une moto ... 8| 8/ Euh ... WTF ?
ouf, j'ai cru être un E.T, mais non, il y en a d'autre qui pensent comme moi :rouge:
Image
Avatar du membre
goulouk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 760
Enregistré le : lun. 30 janv., 2006 9:23
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Localisation : Angers (49)

Re: /!\ Motards, attention aux automobilistes français...

Message par goulouk »

DukeNukem59 a écrit :Je vois pas trop l'utilité de créer un topic juste pour ça ... Déjà ça se passe au E.U., pas en France donc le titre de ton topic n'a plus aucun sens. Après le mec c'est sur n'avait pas à rouler sur les motos, mais bon le motard est également en faute, le mec se mec devant le 4x4 et regarde la caméra en décélérant ... Forcément s'il faut pas attention l'autre derrière lui rentre dedans. Et l'autre à la fin qui jette sa moto par terre et pète le carreaux avec son casque :cpavrai: les E.U. c'est vraiment un monde à part :gene: les mecs se croient dans un film quand même.
Alors c'est surtout les commentaires quis ont affligeants... et ce sont nos compatriotes! :P

Ensuite, tu connais GTA?? lol!

Bon bref, j'ai trouvé ça fou, chacun en fera ce qu'il voudra! ;)

Edit: j'ai le souvenir sur ce même forum, de gens qui proposait de péter des rétros, coups de bottes, retrouver chez lui, ... un conducteur qui avait causer une chute... (voilà, voilà!) :mrgreen:
Modifié en dernier par goulouk le mer. 02 oct., 2013 11:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: /!\ Motards, attention aux automobilistes français...

Message par DukeNukem59 »

vimy32 a écrit :
Fuollig a écrit :Mais visiblement accompagné de sa femme et son enfant, il s'est fait entaillé les pneus de son 4x4 pour avoir accroché une moto ... 8| 8/ Euh ... WTF ?
ouf, j'ai cru être un E.T, mais non, il y en a d'autre qui pensent comme moi :rouge:
Je te rassure je trouve aussi que le comportement est abusé :0

Oui je connais GTA, et c'est affligeant de voir à quel point les mecs se croient dedans
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11084
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: /!\ Motards, attention aux automobilistes français...

Message par Nico-83 »

Cool je me pose, rassuré de voir que c'est pas le 4x4 le méchant ...... pour moi c'est juste un gros troupeau de cons qui sont en mode "pensée unique, la raison des plus nombreux".
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6320
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

Re: /!\ Motards, attention aux automobilistes français...

Message par Caytos »

Fuollig a écrit :Tu as lu l'article avant de poster ?????????????

goulouk a écrit :un 4x4 visiblement un peu trop pressé s'amuse à rouler sur des motos
Je dirais plutôt que suite à un simple accrochage s'en est suivi un règlement de compte entre des motards un peu trop sur d'eux, et certainement rageurs, et un automobiliste un peu trop pressé et surement terrifié (ce qui peut se comprendre)


Je ne dis pas qu'il a tord, je ne dis pas qu'il a raison non plus ...

Mais visiblement accompagné de sa femme et son enfant, il s'est fait entaillé les pneus de son 4x4 pour avoir accroché une moto ... 8| 8/ Euh ... WTF ?
GROS GROS +1 !

Faut arrêter de raconter m'importe quoi dès qu'on parle d'automobiliste vs motard(s) !!

Faut arrêter franchement ! Ste groupe de loubards en bécane qui se croit tout permis ! Ok opération escargot (quoique plutot opé j'emmerde tout le monde), mais t'es pas obligé de faire chié les gens qui roulent tranquille en te rabattant devant leur gueule et en ralentissant !

Imagine si tu avais ta femme et tes enfants dans la bagnole et qu'il t'arrive la même chose ?

Bref :cpavrai:
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: /!\ Motards, attention aux automobilistes français...

Message par DukeNukem59 »

Caytos a écrit :Faut arrêter franchement ! Ste groupe de loubards en bécane qui se croit tout permis !
Clair ! C'est le genre de mec qui traînent sur des forums de gayzoux à la Binano ça :pascontent2:
























:spash: :spash:
Avatar du membre
kmy77
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : ven. 20 mai, 2011 22:32
Moto : svs 650 K1
Localisation : 77 Pontault-Combault

Re: /!\ Motards, attention aux automobilistes français...

Message par kmy77 »

C'est un sujet qui va créer plus de tensions qu'autre chose sur le forum, personne n'y était, personne ne sais ce qui s'est passé avant, restons en là avant que ça ne dégénère :]
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: /!\ Motards, attention aux automobilistes français...

Message par DukeNukem59 »

kmy77 a écrit :personne n'y était
Qu'est ce que tu en sais, t'y étais ? :happy1: :hehe:
Verrouillé