NoNo75 a écrit :
Encore la preuve que les barbus sont juste bons à finir en pièces sur leboncoin
BIen sur, étant plus solide on peux revendre des pièces. C'est pas le cas des pièces d'injéction, je trouve jamais de carbu après 2003 ils doivent tous êtres cassé.....
Cordialement.
Ch@p'
Daddycool a écrit :
Décidément, tu es un grand géo trouvetout
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
NoNo75 a écrit :
Encore la preuve que les barbus sont juste bons à finir en pièces sur leboncoin
BIen sur, étant plus solide on peux revendre des pièces. C'est pas le cas des pièces d'injéction, je trouve jamais de carbu après 2003 ils doivent tous êtres cassé.....
Cordialement.
Ch@p'
Ou alors après 2003, Suzuki a compris, il a arrêté sa merde de carbu et il est passé a l'injection. Donc normal de pas voir de carbu après 2003
GuilhemS a écrit :
Ou alors après 2003, Suzuki a compris, il a arrêté sa merde de carbu et il est passé a l'injection. Donc normal de pas voir de carbu après 2003
C'est moche de dénigrer ce que tu avais encore il y a peu.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
GuilhemS a écrit :
Ou alors après 2003, Suzuki a compris, il a arrêté sa merde de carbu et il est passé a l'injection. Donc normal de pas voir de carbu après 2003
C'est moche de dénigrer ce que tu avais encore il y a peu.
Surtout que quand il l'avait, il dénigrait les injections...
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
Ba l'étanchéité .... J'ai laisser toute une nuit le carter remplie d'eau ( en passant sa ma légèrement faire rouiller mes vis XD )
Et le lendemain nickel! J'attend donc que suzuki m appel pour mon joint de carter!
Axeleil a écrit :J'ai pas tout lu, mais c'est quoi l'intérêt de faire ça?
Puis la qualité du travail laisse à désirer...
Encore un pessimiste ....
C'est quoi l'intérêt de virer les cligno d'origine pour en mettre a led? C'est quoi l'intérêt de mettre un sabot/ des phares xenon/ du carbone sur la bécane.....
Tu sais si chaque chose sur nos bécane devait avoir un intérêt majeur, elles resteraient entièrement d'origine! Quand au taff écoute si tu pense faire mieux montre nous!
C'était pour troller. Un peu trop calme ce topic à mon gout
Bien sur que j'ai tout lu. J'aime bien ce genre de modif, même si je le ferai pas sur la mienne
Regarde dans Google, ça a déjà été fait sur un GSXR, vidéo à l'appui.
Sinon concernant mon (vrai) avis sur la qualité du travail, je pense que ça devrait tenir, mais faudra contrôler régulièrement la tenue dans le temps