Sv qui coupe en roulant
Sv qui coupe en roulant
Bonjour à tous !
Je vous explique rapidement ce qui m'est arrivé afin d'avoir votre avis
J'ai un SV à carbu ! Aujourd'hui je le fais chauffer un peu, je pars : RAS
Au bout de 2 minutes à peine j'étais en montée j'ai voulu rétrograder pour laisser passer des piétons et d'un coup la moto à coupé ! Seul le voyant d'huile s'est allumé :O
J'attends donc 1 minute, je vérifie mon huile : à priori c'est bon
Je redémarre, niquel et je rentre !
Une fois chez moi je vérifie l'huile c'est bon je suis au maxi (je vérifie souvent lol)
Qu'en pensez vous ? Une petite crasse dans un carbu ?
Merci à vous !!
V
Je vous explique rapidement ce qui m'est arrivé afin d'avoir votre avis
J'ai un SV à carbu ! Aujourd'hui je le fais chauffer un peu, je pars : RAS
Au bout de 2 minutes à peine j'étais en montée j'ai voulu rétrograder pour laisser passer des piétons et d'un coup la moto à coupé ! Seul le voyant d'huile s'est allumé :O
J'attends donc 1 minute, je vérifie mon huile : à priori c'est bon
Je redémarre, niquel et je rentre !
Une fois chez moi je vérifie l'huile c'est bon je suis au maxi (je vérifie souvent lol)
Qu'en pensez vous ? Une petite crasse dans un carbu ?
Merci à vous !!
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- ClemSv44
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Re: Sv qui coupe en roulant
Salut ! j'ai le meme problème que toi et je pense avoir diagnostiqué le problème...
Il peut s'agir des bougies qui sont mortes (ou bien de l'eau dans le puit de bougie). Perso j'ai acheté la mienne il y a deux semaines et elle me fait ca aussi. Donc ca va etre révision complète : Bougie + vidange + changements des filtres (air et huile) et pk pas une petite synchro !
On se tient au courant !
V
Il peut s'agir des bougies qui sont mortes (ou bien de l'eau dans le puit de bougie). Perso j'ai acheté la mienne il y a deux semaines et elle me fait ca aussi. Donc ca va etre révision complète : Bougie + vidange + changements des filtres (air et huile) et pk pas une petite synchro !
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V
- Holeshot 17
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Re: Sv qui coupe en roulant
Moi j'ai eu ce problème aussi et ça venait d'une carburation pas super bien réglé, et d'un mauvais réglage du câble de starter... Mais je voyais bien au démarrage qu'il y avait un truc qui merdé un peu, et des que je coupé le starter c'était le début de la misère, je prenais l'embrayage le moteur calé...
Holeshot.
Holeshot.
lien vers la resto de ma moto: viewtopic.php?f=6&t=59994
- Rom
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Re: Sv qui coupe en roulant
Quand tu cales, le voyant d'huile allumé ne veux rien dire en particulier ...
Ce n'est pas un voyant de niveau d'huile, il signifie simplement que la pression d'huile est trop faible (normal quand le moteur est arreté )
Donc fausse piste.
Ce n'est pas un voyant de niveau d'huile, il signifie simplement que la pression d'huile est trop faible (normal quand le moteur est arreté )
Donc fausse piste.
- Holeshot 17
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Re: Sv qui coupe en roulant
A merde j'avais oublié de parler de ça! mais en effet je plussoie !Rom a écrit :Quand tu cales, le voyant d'huile allumé ne veux rien dire en particulier ...
Ce n'est pas un voyant de niveau d'huile, il signifie simplement que la pression d'huile est trop faible (normal quand le moteur est arreté )
Donc fausse piste.
Tu sais les vérifs des voyants qu'on te demande de faire au permis!
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- DyDy McCOY
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Re: Sv qui coupe en roulant
Après il faut voir si ce n'est que l'allumage ou le général qui se coupe (allumage phares etc ..) si c'est le cas tu est bon pour checker tes cosses de masses
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine