[Insolite] Azeroth Choppers

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Mugen153

[Insolite] Azeroth Choppers

Message par Mugen153 »

Salut les binanautes !

Alors, j'ai hésiter longtemps avant d'évoquer le sujet, et maintenant qu'il arrive à son terme ben j'hésite plus !

Je vous présente donc l'émission Azeroth Choppers, une émission qui à pour but de confronter deux équipes, portant les couleurs des deux factions principales du jeu World of Warcraft, à savoir la Horde et l'Alliance.
Image

Dans cette émission, deux motos, aussi loufoques que l'est l'univers de World of Warcraft seront crées, et, la gagnante aura le droit d'apparaitre en jeu, et d'être disponible pour les joueurs.

Je vous donne donc le lien qui vous emmènera directement sur le site où vous pourrez visionner les 8 épisodes, et voir comment ces motos d'un autres mondes ont étés crées !

http://eu.battle.net/wow/fr/choppers/#news

Si je tenais à vous présenter l’émission, c'est bien sur avant tout car je suis un joueur de WoW, mais également par ce que je me suis dis que un grand nombre d'entre vous aiment en général les créations original, et là on peut dire que vous serez servis !
Répondre