[ESSAI] Ducati Panigale 899

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16057
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: [ESSAI] Ducati Panigale 899

Message par Sharter »

Encore un qui cherche à finir en rade :siffle:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: [ESSAI] Ducati Panigale 899

Message par DukeNukem59 »

Sharter a écrit :Encore un qui cherche à finir en rade :siffle:
C'est vrai que dernièrement tu nous a montré la fiabilité de ta mob :siffle: :mrgreen:
Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4484
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06
Moto : F800gs

Re: Re : [ESSAI] Ducati Panigale 899

Message par Matthgo »

Sharter a écrit :Encore un qui cherche à finir en rade :siffle:
+821
Matth-Onzeroad
sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Re: [ESSAI] Ducati Panigale 899

Message par JEJ »

Zlip a écrit :Sympa ce CR ! Un peu étonné que tu aies trouvé les freins ON/OFF sur la Street. Faudra que je test la 899 à l'occas. Même si son brousillon (oui c'est fait esspré :mrgreen: ) énorme me fait pas très envie. :gene:
JEJ a écrit :Le shifter, c'est gadget, mais c'est de la balle.

Je valide. Et j'ai remarqué le même "problème" sur la S1000R. Sur un filet de gaz, ça marche pas top.
J'avais zapé ton message mon Zlipou.
Concernant les freins de la Street, je me suis fait surprendre à la première prise de levier, ça attaque vraiment direct quoi. Après je me dis que c'est peut-être les freins de la moto d'essai qu'ils ont voulu comme ça, pour les clients.
Ils avaient aussi mis le frein moteur -réglable- au plus bas niveau, pour pas faire peur aux 4 cylindreux. :gene:
Sinon c'est pour quand le shifter sur la Street ? :] :perv:


Sharter a écrit :Encore un qui cherche à finir en rade :siffle:
Video coming soon. :taistoi: :happy1:



Ah et autre point "négatif de la moto" : ça tabasse l'entrejambe si on se tient mal sur la selle, faut faire gaffe et faire des enfants AVANT de l'acheter.
Modifié en dernier par JEJ le mer. 18 juin, 2014 9:10, modifié 1 fois.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19464
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: [ESSAI] Ducati Panigale 899

Message par Teutates »

Matthgo a écrit :
Sharter a écrit :Encore un qui cherche à finir en rade :siffle:
+821
-996, je remporte la main !

Sinon pour le shifter je plussoie, celui de la grande sœur Panigale c'est pareil, au top poignée dans l'angle, mais c'est vraiment pas fait pour s'en servir en ville :gene:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: [ESSAI] Ducati Panigale 899

Message par DukeNukem59 »

Le frein moteur réglable :hehe:
Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4484
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06
Moto : F800gs

Re: [ESSAI] Ducati Panigale 899

Message par Matthgo »

Bientôt il n'y aura que le pilote qui ne sera pas réglable
Matth-Onzeroad
sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: [ESSAI] Ducati Panigale 899

Message par Zlip »

JEJ a écrit :Concernant les freins de la Street, je me suis fait surprendre à la première prise de levier, ça attaque vraiment direct quoi

Bah parce que t'as pas l'habitude. Mais c'est vrai que la Street a la réputation d'être une bonne freineuse. :perv:
JEJ a écrit :Sinon c'est pour quand le shifter sur la Street ? :] :perv:

Pas pour tout de suite, j'ai déjà repéré mon cadeau d'anniversaire. :perv:
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: [ESSAI] Ducati Panigale 899

Message par DukeNukem59 »

Zlip a écrit :
JEJ a écrit :Sinon c'est pour quand le shifter sur la Street ? :] :perv:

Pas pour tout de suite, j'ai déjà repéré mon cadeau d'anniversaire. :perv:
Pot ? :perv:
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Re: [ESSAI] Ducati Panigale 899

Message par Zed03 »

Teutates a écrit :
Matthgo a écrit :
Sharter a écrit :Encore un qui cherche à finir en rade :siffle:
+821
-996, je remporte la main !
+1050 :siffle:
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Avatar du membre
ours
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4543
Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
Localisation :

Re: [ESSAI] Ducati Panigale 899

Message par ours »

Zed03 a écrit :
Teutates a écrit :
Matthgo a écrit : +821
-996, je remporte la main !
+1050 :siffle:
-1700 juste pour t’emmerder :ghee:
ImageImageImageImage
♪ Il en faut peu pour être heureux ♫ (Baloo)
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: [ESSAI] Ducati Panigale 899

Message par Zlip »

DukeNukem59 a écrit : Pot ? :perv:


Nan. :perv:
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19464
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: [ESSAI] Ducati Panigale 899

Message par Teutates »

Objectif a la hauteur du d300s ? :perv:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6835
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: [ESSAI] Ducati Panigale 899

Message par max55500 »

Teutates a écrit : Sinon pour le shifter je plussoie, celui de la grande sœur Panigale c'est pareil, au top poignée dans l'angle, mais c'est vraiment pas fait pour s'en servir en ville :gene:
En même temps, un shifter, c'est fait pour gagner du temps sur piste
quoique gagner du temps entre 2 terrasses de café, ça peut être intéressant
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: [ESSAI] Ducati Panigale 899

Message par DukeNukem59 »

max55500 a écrit :
Teutates a écrit : Sinon pour le shifter je plussoie, celui de la grande sœur Panigale c'est pareil, au top poignée dans l'angle, mais c'est vraiment pas fait pour s'en servir en ville :gene:
En même temps, un shifter, c'est fait pour gagner du temps sur piste
quoique gagner du temps entre 2 terrasses de café, ça peut être intéressant
Faudrait pas rater l'Happy Hour !
Répondre