je me répète, il ne sert à rien de monter jusqu'à 5000tr/min pendant le réglage de la synchro, heureusement que tu as un dépressiomètre mécanique qui ne craint pas .
oui oui je sais bien. La synchro est faite et tout à été remonté. Mais le problème est toujours présent.
j'ai tenté de rouler avec tout à l'heure, et je trouve que ca manque je punch (meme si j'osais pas trop tirer ), de plus en etant au ralenti, si je donne un petit coup de gaz sec, j'ai une explosion "anormale" que resonne jusque dans le reservoir. alors que si j'accelere progressivement, tout se passe bien.
leon59143 a écrit :j'etais juste au dessus du mini à chaud. donc rien d'alarmant tout de même
faut faire attention car à froid l'huile met du temps à redescendre et on peut ne pas avoir assez d'huile et perdre en pression de lubrification...la première chose qui prend se sont les coussinets de bielles, j'espère que tes bruits et la perte de puissance ne sont pas annonciateur de grave dommages au moteur.
ba ecoute, la je reviens justement d'une ballade. J'ai du faire une vingtaine de km, j'evite d'aller trop loin. Je tourne en rond en ville, prend quelques petits bout d'autoroute des choses comme ca. Et la, j'ai l'impression que ca tourne correctement. peut etre quelques affinements du reglage carbu mais ca va. je vais m'y atteler dans les semaines à venir =)