*** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
- ours
- Pilote Superbike
- Messages : 4543
- Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
- Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
- Localisation : là
Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
bah au moins une autonomie électrique, je pense
les capteurs et tout le merdier électronique c'est bien rigolo, mais sans pile ça doit pas fonctionner des masses
après, 8H seulement, c'est vraiment pas beaucoup....
les capteurs et tout le merdier électronique c'est bien rigolo, mais sans pile ça doit pas fonctionner des masses
après, 8H seulement, c'est vraiment pas beaucoup....
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20020
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
L'autonomie est de plus de 24h (30h théorique)RollingJoe a écrit :Je me suis renseigné chez Dainese pour le blouson avec l'airbag intégré. Il est à 1499 €...
Pour 8 heures d'autonomie, c'est certain que rapporté au prix estimé de la vie c'est pas grand chose mais bon... 10 000 balles quand même !
- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19464
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
Faut pas oublier de l'éteindre quand tu t'arrête en terrasse !!
- jujuSV
- Pilote Supersport
- Messages : 2149
- Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
- Localisation : paris 12
Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
du coup quand tu rentres chez toi tu le branches ton blouson?
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20020
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
Sinon on en revient au topic du GP
Baz 1m92 échange sa moto avec Barbera 1m69
Baz 1m92 échange sa moto avec Barbera 1m69
- nikochook
- Pilote Superbike
- Messages : 3168
- Enregistré le : mar. 17 févr., 2009 23:20
- Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4
Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
Tain il est immense le Baz!
C'est rare non les pilotes aussi grands?
C'est rare non les pilotes aussi grands?
Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
Oui et c'était un des point qui a freiné l'arrivée de Baz en GP...
- Sentenza
- Modérateur
- Messages : 8720
- Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
- Moto : CBR 600 RR-7
- Localisation : Paris
Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
Ils ont "découpé" une partie de la coque arrière pour qu'il puisse poser son cul dessus, c'est ça ?Coyotus a écrit :
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20020
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
Ça c'était la première version quand il a essayé la Ducati à Valence
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20020
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
http://www.gp-inside.com/15007/16-fevr- ... 16-pedrosa
C'est fou comme une moto peut avoir autant de différences alors qu'ils sont équipiers :
les bras oscillants
les roues
les têtes de fourche
des flancs de carénage
des bulles
des cache-réservoirs avant et arrière, des réglages de hauteur de fourche
des platines repose-pieds
des tés de fourche
des mousses de selle
Mais le pire c'est que même les cadres sont différents
C'est fou comme une moto peut avoir autant de différences alors qu'ils sont équipiers :
les bras oscillants
les roues
les têtes de fourche
des flancs de carénage
des bulles
des cache-réservoirs avant et arrière, des réglages de hauteur de fourche
des platines repose-pieds
des tés de fourche
des mousses de selle
Mais le pire c'est que même les cadres sont différents
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7639
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
- Localisation : Bord d'eaux
- Contact :
Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
Et chez les autres ( Yam' et Ducat'), c'est pareil ?
- DyDy McCOY
- Pilote Supersport
- Messages : 1083
- Enregistré le : dim. 06 nov., 2011 23:16
- Moto : SVS 650 2001 rouge Ducati 748 (95)
- Localisation : Aisne,Laon
Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
Certainement oui, comme quoi la morphologie et le ressenti de chaque pilote pousse à des modifications extrêmes quand tu sais les transmettrent et que tu en as les moyens
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
- vercors
- Pilote 125 cm3
- Messages : 247
- Enregistré le : mar. 25 juin, 2013 23:18
- Moto : SV650 K3 piste - S2R 800 - S4RS
Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
Pas sur que toutes les équipes soient dans le même cas de figure.
Comme l'auteur de l'article l'a fait remarqué sur un forum, il faut au moins un société avec l'implication, le budget et la rigeur de Honda pour gérer les infos récoltés et les comprendre sur deux machines aussi différentes.
Avoir tant de changement, ca multipli le staff nécessaire pour gérer tout ca et coté budget ca fait vite très mal.
Comme l'auteur de l'article l'a fait remarqué sur un forum, il faut au moins un société avec l'implication, le budget et la rigeur de Honda pour gérer les infos récoltés et les comprendre sur deux machines aussi différentes.
Avoir tant de changement, ca multipli le staff nécessaire pour gérer tout ca et coté budget ca fait vite très mal.
- ours
- Pilote Superbike
- Messages : 4543
- Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
- Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
- Localisation : là
Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
après ça reste qu'une présentation presse, rien ne les empêche d'avoir une moto 2016 et une moto 2015 avec des stickers Michelins, c'est pas forcément ces deux motos là qui vont commencer la saison.Coyotus a écrit :http://www.gp-inside.com/15007/16-fevr- ... 16-pedrosa
C'est fou comme une moto peut avoir autant de différences alors qu'ils sont équipiers :
les bras oscillants
les roues
les têtes de fourche
des flancs de carénage
des bulles
des cache-réservoirs avant et arrière, des réglages de hauteur de fourche
des platines repose-pieds
des tés de fourche
des mousses de selle
Mais le pire c'est que même les cadres sont différents
(de mémoire yamaha a fait sa présentation 2016 avec des breles de 2015, vu qu'au final rien était encore décidé sur l'utilisation de la 2016 (cadre, résé plus en arrière avec remplissage par la coque ar ... etc...)
Faudrait comparer les deux bécanes qui tournent à phillip island en ce moment (encore que, honda a l'habitude d'avoir la moto de l'année, la moto de l'année d'avant, et un hybride à disposition )
sur cette image (tests phillip island 2016), on voit que Pedrosa a déjà le même BO que la moto de marquez lors de la présentation presse