***Topic des Italiennes*** 4

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Verrouillé
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: ***Topic des Italiennes*** 4

Message par DukeNukem59 »

Pour le coup je préfère les vieilles américaines :ghee:
Avatar du membre
Vachize
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3446
Enregistré le : ven. 17 juin, 2011 19:32
Moto : SV 650 N K7
Localisation : Paris

Re: ***Topic des Italiennes*** 4

Message par Vachize »

Une dragster RR, je trouve déjà le modèle de base très joli. Si seulement la fiabilité était au rendez-vous ainsi que la finition.

Bon, encore une bécane à 15000 euros.
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9929
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: ***Topic des Italiennes*** 4

Message par Skysam »

:poppizza:
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14717
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: ***Topic des Italiennes*** 4

Message par sebh68 »

Par contre elle doit déboîter :|

Vu comment marche la B3 avec 23 chevaux de moins que la F3, là avec 140cv mais retravaillés pour avoir plus de couple en bas ça va pas user des masses le pneu avant :gene: (infos chopées sur le forum MV, on verra à l'EICMA ce que ça dit)
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Re: ***Topic des Italiennes*** 4

Message par Zed03 »

sebh68 a écrit :... ça va pas user des masses le pneu avant :gene:
Bien sur que si en la poussant pour aller chez le concess :]
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6835
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: ***Topic des Italiennes*** 4

Message par max55500 »

sebh68 a écrit :Par contre elle doit déboîter :|

Vu comment marche la B3 avec 23 chevaux de moins que la F3, là avec 140cv mais retravaillés pour avoir plus de couple en bas ça va pas user des masses le pneu avant :gene: (infos chopées sur le forum MV, on verra à l'EICMA ce que ça dit)
Mais t'use 3 fois plus de pneu AR !!
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: Re : ***Topic des Italiennes*** 4

Message par Coyotus »

Ducati se lance dans un nouveau défi sur la nouvelle multi: concilier le VTEC (Valvelift chez VW) avec la distribution desmodromique.

Ça permettrait de réduire les consos en stabilisé, de travailler sur le couple et rendre le Bi encore plus rageur dans les tours.

Affaire à suivre :popcorn:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9929
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: ***Topic des Italiennes*** 4

Message par Skysam »

Encore un truc en panne ça :cpavrai:
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: Re : ***Topic des Italiennes*** 4

Message par DukeNukem59 »

Coyotus a écrit :Ducati se lance dans un nouveau défi sur la nouvelle multi: concilier le VTEC (Valvelift chez VW) avec la distribution desmodromique.

Ça permettrait de réduire les consos en stabilisé, de travailler sur le couple et rendre le Bi encore plus rageur dans les tours.

Affaire à suivre :popcorn:
Un lien peut être ?
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: ***Topic des Italiennes*** 4

Message par Coyotus »

Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
ours
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4543
Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
Localisation :

Re: ***Topic des Italiennes*** 4

Message par ours »

Skysam a écrit :Encore un truc en panne ça :cpavrai:
j'ai pensé la même chose :gene:

ho le beau truc compliqué, source d'emmerdes et qui va couter une couille pour gagner 0.05l de conso sur des motos qui font pas plus de 30.000 km en moyenne :mrgreen:
ImageImageImageImage
♪ Il en faut peu pour être heureux ♫ (Baloo)
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19464
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: ***Topic des Italiennes*** 4

Message par Teutates »

C'est surtout pour l'homolo le gain conso ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: ***Topic des Italiennes*** 4

Message par Coyotus »

La présentation sera le 15/10 et ça s'appellera le DVT.
Du coup je me demande ce que ça peut donner sur 1200 du multi et surtout ce que ça peut donner ensuite sur... une multistrada :ghee:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
Mach 3
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 946
Enregistré le : ven. 26 août, 2005 17:57
Moto : TUONO 1000 R 2006
Localisation : Haute saone

Re: ***Topic des Italiennes*** 4

Message par Mach 3 »

Déjà que sur un V4 ça n'a jamais convaincu , ça risque d' être encore moins convainquant sur un bicylindre.........

Ils feraient mieux de suivre l'exemple automobile downsizing/Turbo pour concilier performances et conso réduite.

La réduction de poids qui irait avec serait encore plus nettement intéressante pour une moto :

- poids réduit dont profite le conducteur en permanence quelle que soit sa conduite du moment, cool ou sportive
- Usure réduite des "consommables" (pneus, plaquettes, transmission).

ça me plairait bien à moi une 500 de 150 kg , 150 cv capable de consommer 4 l au 100.

Exemple à suivre : http://www.ford.fr/Experience-Ford/Envi ... L-EcoBoost
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19464
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: ***Topic des Italiennes*** 4

Message par Teutates »

Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Verrouillé