CONSEIL : Un bon garage dans le 17

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

CONSEIL : Un bon garage dans le 17

Message par xavrider »

Salut à tous, voilà je sais pas si je suis dans la bonne section mais je tente quand même :mrgreen:

Comme le garage ou je vais faire entretenir mon 7r est installé depuis peu dans la zone industrielle de décathlon à rochefort, je partage l'endroit avec vous car comme il n'y a pas beaucoup de monde qui le connais pour le moment les motos sont réparées rapidement.

Le mécano ou patron, car il est seul, est un passionné de moto, et il fait toutes les réparations sur les motos, mais également de la prepa moteur et de la réfection moteur complète ( exemple 1500€ pour un Zxr 750 de 1992, avec distrib, jeu de soupapes, synchro carbu, joints neufs, ressurfaçage etc...)
Il peut vous avoir des pièces si vous faites de la piste ( genre pneu, voir les réglages de suspension etc

Il fait également les voitures

Voici un exemple de ses tarifs moto :

Image

Image

Sa page Facebook :
https://m.facebook.com/profile.php?id=313010415514268

Son tel : 06.70.48.68.67

Je trouve pas ses tarifs excessifs et il travail vite et bien en sachant ce qu'il fait, ce qui se fait rare de nos jours, donc je trouve qu'il mérite d'être connu ;)
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Répondre