meuhbat a écrit :ouais c'est autour de 85e en général, et pour ce prix tu peux t'acheter un pack béquilles d'atelier + huile et le faire toi même, sauf que t'as gagné des béquilles
A ce propos, un conseil d'endroit pour acheter une béquille d'atelier avant (utilisation occasionelle), voire une fourche arrière "diabolo" ?
Merci
ben la béquille que je t'ai prêtée vient du pack béquilles sur ricambi weiss, 60e les 2 béquilles + 7e les diabolos + 15e de port et t'es tranquille
gros conseil : prends aussi les fourchettes de béquille avant à 7e qui te permettent de soulever sous les fourreaux quand tu veux juste lever ta roue, bien plus rapide que sous T surtout si tu change de moto et que tu dois démonter la moitié de l'avant pour accéder au T comme sur le tuono
meuhbat a écrit :ouais c'est autour de 85e en général, et pour ce prix tu peux t'acheter un pack béquilles d'atelier + huile et le faire toi même, sauf que t'as gagné des béquilles
A ce propos, un conseil d'endroit pour acheter une béquille d'atelier avant (utilisation occasionelle), voire une fourche arrière "diabolo" ?
Merci
ben la béquille que je t'ai prêtée vient du pack béquilles sur ricambi weiss, 60e les 2 béquilles + 7e les diabolos + 15e de port et t'es tranquille
gros conseil : prends aussi les fourchettes de béquille avant à 7e qui te permettent de soulever sous les fourreaux quand tu veux juste lever ta roue, bien plus rapide que sous T surtout si tu change de moto et que tu dois démonter la moitié de l'avant pour accéder au T comme sur le tuono
Merci à tous pour vos retours !
Juste pour être sûr, c'est vraiment mieux avec les diabolos ?
Tenez d'ailleurs, question sur le sujet, la ricambi avant sous té de fourche est fournie avec des pins de 13 à 18mm, qui sont toutes plus petites que le diamètre interne de l'axe de fourche. Du coup, vous utilisez lequel ? J'ai tendance à dire on s'en branle, mais du coup je me demande l'intérêt de ces différents diamètres...
c'est bien du 18 sur le SV donc c'est bon, après tu peux commander en plus un pion en 24 ou 27 si besoin (pour les fourches de papa )
gandhorn si tu commandes sur ricambi tu pourrais me prendre un pion en 24 ? j'ai pris un 27 l'autre jour et je regrette de pas avoir pris le 24 qui pourrait me servir plus tard. en échange j'ai des diabolos pour le SV.
Sinon pour améliorer ta fourche tu as les émulateurs de fourche (genre kit racetech). Ca coute aussi cher qu'une paire de ressort hyperpro par exemple (dans les 150€ neuf) et c'est un million de fois plus efficace (si ce n'est plus ) !
Avec la pub que je leur fait je vais pas tarder a être sponso!
150 € c'est le prix des 2 emulateurs.
Et en effet il faut percer les pipes d'amortissement. En ce qui me concerne, je ne les enlèverai pour rien au monde
(Pas même une fourche de gex)