Des motards dans le Sud Ouest ?? (suite 7)

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
pioupiou954
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 227
Enregistré le : lun. 05 janv., 2015 3:31
Moto : SV-S 650 de 2006 (piste) et CBR 954 RR de 2003 (route)
Localisation : à côté de Biarritz/Bayonne

Re: Des motards dans le Sud Ouest ?? (suite 7)

Message par pioupiou954 »

C'était pas la peine d'aller jusqu'à Hong-Kong, y'a les mêmes nuages ici ! :mrgreen:
Avatar du membre
tazon33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1625
Enregistré le : mer. 31 juil., 2013 21:04
Moto : B-King
Localisation : saint medard en jalles (33)

Re: Des motards dans le Sud Ouest ?? (suite 7)

Message par tazon33 »

Celia74 a écrit :Désolé, je suis à Hong Kong :mrgreen:
:
Image
J espère que tu as fait le trajet en sv. :mrgreen:
Image
La prez du king :frime:
Avatar du membre
nDrick
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1549
Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
Moto : SV 650 CR
Contact :

Re: Des motards dans le Sud Ouest ?? (suite 7)

Message par nDrick »

le come back du salon était...
il a le mérite d'avoir eu lieux !
dans mon souvenir de mome, c'était énorme : tout le parc des expo, la 500 Yam de Rainey avec son beau number ONE noir sur fond jaune, des équipementiers, d'la moto partout... et et et la manche du championnat de France de super cross ! ! !

ça s'était top , mais ça s'était avant :mrgreen:

comment ça je plagie un concurrent ??? :gene:
Avatar du membre
Celia74
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1018
Enregistré le : mer. 25 déc., 2013 20:21
Moto : ex SVN 650 '01 - ex SVS 650 '01 - ex Dorso 750 '10 - KTM ADV 1090
Localisation : Pays des licornes wesh

Re: Des motards dans le Sud Ouest ?? (suite 7)

Message par Celia74 »

tazon33 a écrit :J espère que tu as fait le trajet en sv. :mrgreen:
Presque :]
nico97410 a écrit :Celia c'est un bonhomme
Avatar du membre
pioupiou954
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 227
Enregistré le : lun. 05 janv., 2015 3:31
Moto : SV-S 650 de 2006 (piste) et CBR 954 RR de 2003 (route)
Localisation : à côté de Biarritz/Bayonne

Re: Des motards dans le Sud Ouest ?? (suite 7)

Message par pioupiou954 »

Le Sud-Ouest frissonne !!!
Tremblement de terre lundi à Tarbes : 4 sur l'échelle de Richter !!! Ce matin 5 à La Rochelle !!!

J'espère que ça se sera calmé d'ici les 7-8 Mai, car je ne veux pas me faire surprendre en plein dans le Laguna Seca !!! Direction Arnos pour 2 jours de roulage d'enfer !!! :tatayoyo: :tropfort: :bave: :broarp:
SeVautre1000
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 27 avr., 2016 19:49

Re: Des motards dans le Sud Ouest ?? (suite 7)

Message par SeVautre1000 »

Hello le sud ouest ! Avec ce tremblement de terre le bitume s est bien tassé et la je crois qu'il est au top ce serait dommage de ne pas l exploiter :mrgreen:. Y aurait il des suzette prêtes à rouler ce samedi ou dimanche dans le 17 ? Ptit trajet Rochefort royan par brouage et la forêt de la coubre histoire de faire connaissance sur ces petits virolos sympatoch ::d
Avatar du membre
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7639
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Localisation : Bord d'eaux
Contact :

Re: Des motards dans le Sud Ouest ?? (suite 7)

Message par Golgote »

Ça aurait été avec plaisir, mais je ne suis pas dispo :rouge:

Par contre, le 17 c'est plus vraiment le Sud Ouest hein, c'est plus (+) le Nord Ouest :mrgreen:
Humour hein, c'est sympa de proposer ;)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
SeVautre1000
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 27 avr., 2016 19:49

Re: Des motards dans le Sud Ouest ?? (suite 7)

Message par SeVautre1000 »

Mdr ça j suis d accord qu on est dans le nooord :( moi qui vient du Gard... Faut pas le dire a ma chère et tendre elle qui croit qu elle est dans le sud :snif: en même temps elle vient de Normandie :hehe: sinon la proposition tient toujours :]
Avatar du membre
nDrick
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1549
Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
Moto : SV 650 CR
Contact :

Re: Des motards dans le Sud Ouest ?? (suite 7)

Message par nDrick »

SeVautre1000 a écrit :Hello le sud ouest ! Avec ce tremblement de terre le bitume s est bien tassé et la je crois qu'il est au top ce serait dommage de ne pas l exploiter :mrgreen:. Y aurait il des suzette prêtes à rouler ce samedi ou dimanche dans le 17 ? Ptit trajet Rochefort royan par brouage et la forêt de la coubre histoire de faire connaissance sur ces petits virolos sympatoch ::d
nous étions dans le 17 ce dimanche et oui il semblerait que le tremblement de terre ai eu des effets bénéfique, j'ai l'impression que stonge est devenu plus petit moi...
Avatar du membre
Celia74
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1018
Enregistré le : mer. 25 déc., 2013 20:21
Moto : ex SVN 650 '01 - ex SVS 650 '01 - ex Dorso 750 '10 - KTM ADV 1090
Localisation : Pays des licornes wesh

Re: Des motards dans le Sud Ouest ?? (suite 7)

Message par Celia74 »

Pioupiou a enfin rencontré la Manouche-Bike :perv:
nico97410 a écrit :Celia c'est un bonhomme
Avatar du membre
pioupiou954
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 227
Enregistré le : lun. 05 janv., 2015 3:31
Moto : SV-S 650 de 2006 (piste) et CBR 954 RR de 2003 (route)
Localisation : à côté de Biarritz/Bayonne

Re: Des motards dans le Sud Ouest ?? (suite 7)

Message par pioupiou954 »

Oui exactement ! Encore un peu en mode fatigué après les nuits blanches de boulot la semaine dernière en ce qui me concerne, mais le réservoir était au top ! :cote: Je veux le même effet rouille... :ghee: enfin quoi que... ::d

Sinon, dans le Sud-Ouest, challenge France-Espagne et Trophée de Ligue Poitou-Charentes à Pau-Arnos ce week-end. Venez nombreux pour supporter les pilotes ! Moi j'y serai :durdur:
Avatar du membre
tazon33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1625
Enregistré le : mer. 31 juil., 2013 21:04
Moto : B-King
Localisation : saint medard en jalles (33)

Re: Des motards dans le Sud Ouest ?? (suite 7)

Message par tazon33 »

Celia74 a écrit :Pioupiou a enfin rencontré la Manouche-Bike :perv:
Va falloir que je programme une descente à Hendaye pour voir tout ça. :ghee:
pioupiou954 a écrit :Oui exactement ! Encore un peu en mode fatigué après les nuits blanches de boulot la semaine dernière en ce qui me concerne, mais le réservoir était au top ! :cote: Je veux le même effet rouille... :ghee: enfin quoi que... ::d

Sinon, dans le Sud-Ouest, challenge France-Espagne et Trophée de Ligue Poitou-Charentes à Pau-Arnos ce week-end. Venez nombreux pour supporter les pilotes ! Moi j'y serai :durdur:
C est mort pour moi ce week-end.
Image
La prez du king :frime:
Avatar du membre
nDrick
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1549
Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
Moto : SV 650 CR
Contact :

Re: Des motards dans le Sud Ouest ?? (suite 7)

Message par nDrick »

pioupiou954 a écrit : dans le Sud-Ouest, challenge France-Espagne et Trophée de Ligue Poitou-Charentes à Pau-Arnos ce week-end. Venez nombreux pour supporter les pilotes ! Moi j'y serai
z'ont même pas voulu de la course endurances twin light du trophé de ligue Poitou charente avec leur chalenge France Espagne c'est moche ! ! :P

Pour nous soutenir c'est simple : on cours le 31 juillet à stonge (en ligue) et le 25 aout au vigeant
Avatar du membre
pioupiou954
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 227
Enregistré le : lun. 05 janv., 2015 3:31
Moto : SV-S 650 de 2006 (piste) et CBR 954 RR de 2003 (route)
Localisation : à côté de Biarritz/Bayonne

Re: Des motards dans le Sud Ouest ?? (suite 7)

Message par pioupiou954 »

Ok, bah en TLPC y'a mon pote en experts.
Par contre l'année dernière en twin light y'avait le numéro 34 en SV inj, c'était 2 potes à moi, t'a dû rouler avec eux du coup. Ils ont loupé la première place de peu à cause de la dernière course
Avatar du membre
nDrick
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1549
Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
Moto : SV 650 CR
Contact :

Re: Des motards dans le Sud Ouest ?? (suite 7)

Message par nDrick »

pioupiou954 a écrit : Par contre l'année dernière en twin light y'avait le numéro 34 en SV inj, c'était 2 potes à moi, t'a dû rouler avec eux du coup. Ils ont loupé la première place de peu à cause de la dernière course
l'an dernier on a fait que la dernière course pour "voir" et on a vu xD

Mon meilleur souvenir de cette course c'est Greg Balck...
C'est con j'ai pas de vidéo de ce moment "rare" où j'ose un inter sur un SV au droit avant le s du sanglier.
Donc j'axplique : Pendant la course, on roule à notre rythme (2'05 régule) et on joue autour de la 20eme place (j'y reviendrais...) à un moment, je remonte sur un coureur (à moto... oui oui, le mec cours sur sa moto... ) et là un truc entre dans mon champ de vision à gauche au moment où je prends le sv aux freins... cette ombre était completement exter et il ne me semblait pas qu'il y avait de la place pour passer à cet endroit... Du coup bah 3 de front pour une seul traj hein... j'étais un peu trop inter pour ma vitesse du coup goute d'eau le mec qui nous faisait les freins sur l'exter a simplement pris une traj plus ouverte ou plus arondi (en fait la bonne traj pour nos machine...) et était bien plus rapide... du coup tu te dit bah allé op on prend la roue... :mrgreen:
Et là comment dire... combler un gap de 15 secondes au tour sur de la bonne volonté c'est chaud ! La moto bleu avait disparue au trop tard...
Par contre j'aurai pas aimé être à la place du pilote de ce sv à ce moment là... tu te fais déposer par un mec complètement exter limite dans l'herbe et un autre juste à ton inter... :gene: il ou elle a du serrer les fesses et sortir plusieurs litres d'huile... c'est ce que j'aurai fait moi en tout cas dans cette situation :rouge:

Du coup Black je l'ai revu une fois dans le dernier virage et j'ai compris comment le prendre lui aussi pour le coup ! (le virage hein pas black !)

Et donc oui, on s'est chier les ravitaillement (on perd 2'30) soit plus d'un tour et c'est ce qui nous sépare de la 20eme place... on fini du coup 28eme Fab et moi avions des chronos au tour équivalent et on a joué la carte de la régularité !

On a vu pas mal d'équipages très rapide avec un pilote et relativement lent avec un autre...

bref surper souvenir !
Répondre