[ROADTRIP] LA YAUTRICHE CREW
- Quelqun
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Re: [ROADTRIP] La Yautriche Crew
Je sent que je vais bien me poiler ici
- mad_penguin
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Re: [ROADTRIP] La Yautriche Crew
Toujours pas de CR du jour... Ca sent le pink !
Re: [ROADTRIP] La Yautriche Crew
Y doit y avoir trop de choses a raconter surement ^^
- Sharter
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Re: [ROADTRIP] La Yautriche Crew
Ces types sont des champions, le niveau est hors catégorie
Et pourtant j'suis pas mauvais, mais là...
Et pourtant j'suis pas mauvais, mais là...
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- JEJ
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Re: [ROADTRIP] La Yautriche Crew
Levé 7h20, plus ou moins 20 minutes réglementaires pour me remettre de la nuit compliquée avec les deux gus qui couinent dans leur lit double.
Il fait assez beau dehors et en plus il fait chaud, ça remet le moral d'aplomb après la fin de journée difficile d'hier.
En arrivant au petit déjeuner, les Chinois de la veille nous dévisage, bizarre.
Le ventre plein, nous nous mettons vite en route, l'Italie et l'Autriche nous attendent.
On commence directement par un col, l'hôtel étant situé en pleine montagne, avant d'arriver sur LE Stelvio, qu'on ne présente plus.
Pas de pause au 40km pour réparation, la meule de Jimmy commence à ressembler à quelque chose. #LOL
Montée démentielle, le revêtement reste assez propre et peu de monde sur la route, les paysages sont magnifiques, moi qui avait un à-priori sur ce col (les épingles c'est pas ma tasse de thé), les virages sont finalement assez variés, et entre la 1ère et 2ème vitesse. #TropD'Allonge #TuPeuxPasTest
Une fois en haut du col, Jim décide qu'il est temps de refaire sa moto, ça a trop duré. Malheureusement elle reste in-extrémis debout, à défaut de tomber sur un 1200 Monster flambant neuf. Le proprio s'est jeté sur la meule de Jim pour sauver la sienne. La solidarité motarde y'a qu'ça de vrai.
Et il fait toujours chaud et beau. Presque.
La descente sera plus compliquée avec une suite d'épingles à n'en plus finir.
J'ai morflé ma mère, j'ai prié Sainte-Poignée et j'ai longtemps espéré ne pas me taper un taré en face à face, les épingles étant tellement serrées que les bagnoles prennent larges et finissent obligatoirement sur la voie opposé.
Les deux autres ont apparemment aimé, ça donne sûrement un genre, un peu comme ceux qui aiment rouler sous la pluie au rasso. #poissonmort
Grosse liaison du Stelvio à la pause du midi sur Merano, et même si 2/3 tunnels viennent briser la monotonie du trajet et révèlent les côtés sombres du kékéisme enfouis au plus profond de moi même, c'est dur et on s'endort.
Il est 13h, on a fait 1/3 du rb, on est large. J'ai Marie-Jo est dans les starting-bloc, elle se prépare pour le 3ème run de la journée. Kop commande 6 cafés, la serveuse du snack hallucine, braaaa. On avait la classe jusqu'à ce que Jim abandonne sa bière au bout de la deuxième gorgée. Il a pas changé.
Re-départ, il reste 6h de route, ça promet. Beaucoup de circulations (merci Dimanche) et impossibilité de doubler le flot de voitures finissent par transformer les lignes blanches continues en pointillés, Kop recevant même les félicitations des Carabiniers par des appels de phare.
Enfin arrive un col tant attendu, le Jaufenpass passo Giovo. C'est l'occasion de se libérer un peu sur un col sec, au soleil, même si Jimmy trouvera toujours des excuses pour fermer la marche histoire d'admirer les pâquerettes des talus. Ce mec est trop bucolique.
Et bim, de nouveau une liaison jusqu'à la frontière Autrichienne, avec toujours autant de gens coopératifs sur la route qui serrent clairement la gauche, tant mieux pour ces enfoirés de motards.
Kop ouvre au GPS mais arrive quand même à se paumer, t'es le meilleur.
Note : les pompes à essence Italiennes sont aussi fiables que leurs meules. On a réussi à avoir un plein gratis suite à un bug, ce n'est plus une rumeur.
Les châteaux qui parsèment la route sont quand même sympa à voir, Jimmy aime beaucoup, ça lui rappelle sa bécane moyen-ageusse.
L'arrivée en Autriche sonne comme une délivrance, d'un coup plus de circulation, des routes avec des voies de 5m de large sur bitume parfait, et une limite de vitesse officielle de 100km/h. On se croit à Dijon et on frôle les 120. Sauf qu'il manque les dégagements, Teut n'aurait pas suivi.
On récupére un peu de temps sur le RB avant d'arriver à ce panneau sur la route du Grossglockner.
Tentera, tentera pas. On est débiles alors on y va, même si un groupe de motards que l'on croise nous fait signe de faire demi-tour.
Voilà le péage, un motard vient de se faire refouler, ça pue la loose mais on se pointe comme des fleurs.
L'hôtel du soir était de l'autre côté du col, on joue là-dessus et la péagiste nous laisse finalement passer en nous demandant d'y aller doucement environ 10 fois "solwly pleace, you go but you go leally slowly pleace", neige en haut, blablabla.
L'optimisme, parfois c'est traitre.
Sur les premiers kilomètres c'était l'éclate, mais la situation météo s'est très vite dégradée, laissant place à du bitume détrempé, à la neige et à du brouillard. Tiens, ça faisait longtemps.
La péagiste nous ayant interdit d'accéder à la partie du col prévue initalement dans le RB, on reste sage en suivant la route conseillée.
Ça empira au fil de la montée, il y a 3 personnes sur le col qui est complètement désert. 3 débiles, 3 abrutis, on est dans la place. Yaute Crew RPZ maggle.
On passe le tunnel au sommet, le givre et la neige commencent à tenir sur la visière, le pinlock ne sert plus à rien, c'est la tempête, on a fait 3 litres d'huile au 100. Jim subit encore plus qu'hier, décidément ce type ne vaut pas cher. Sa place est en jeu pour le trip de l'année prochaine (MP si intéressé).
18€/moto pour prendre cher, ça fait plaisir.
Le col reste démentiel et l'ambiance est surréaliste, sur le sec ça doit être le pied. On pense le refaire demain si la météo est plus favorable et que Jim trouve un pied de biche pour se sortir les doigts du cul.
Je suis bien content de ne pas avoir de scala cette année, ça me préserve d'entendre des gémissements toutes les 5 minutes.
Une fois posé, on fait encore une fois dans le local, pizza et pâtes dans un restaurant Indien, avec des Français comme voisins de table.
C'est ça la vie.
Demain, journée détente (normalement), on ne fait qu'une demi-journée, cap sur Innsbruck.
Il fait assez beau dehors et en plus il fait chaud, ça remet le moral d'aplomb après la fin de journée difficile d'hier.
En arrivant au petit déjeuner, les Chinois de la veille nous dévisage, bizarre.
Le ventre plein, nous nous mettons vite en route, l'Italie et l'Autriche nous attendent.
On commence directement par un col, l'hôtel étant situé en pleine montagne, avant d'arriver sur LE Stelvio, qu'on ne présente plus.
Pas de pause au 40km pour réparation, la meule de Jimmy commence à ressembler à quelque chose. #LOL
Montée démentielle, le revêtement reste assez propre et peu de monde sur la route, les paysages sont magnifiques, moi qui avait un à-priori sur ce col (les épingles c'est pas ma tasse de thé), les virages sont finalement assez variés, et entre la 1ère et 2ème vitesse. #TropD'Allonge #TuPeuxPasTest
Une fois en haut du col, Jim décide qu'il est temps de refaire sa moto, ça a trop duré. Malheureusement elle reste in-extrémis debout, à défaut de tomber sur un 1200 Monster flambant neuf. Le proprio s'est jeté sur la meule de Jim pour sauver la sienne. La solidarité motarde y'a qu'ça de vrai.
Et il fait toujours chaud et beau. Presque.
La descente sera plus compliquée avec une suite d'épingles à n'en plus finir.
J'ai morflé ma mère, j'ai prié Sainte-Poignée et j'ai longtemps espéré ne pas me taper un taré en face à face, les épingles étant tellement serrées que les bagnoles prennent larges et finissent obligatoirement sur la voie opposé.
Les deux autres ont apparemment aimé, ça donne sûrement un genre, un peu comme ceux qui aiment rouler sous la pluie au rasso. #poissonmort
Grosse liaison du Stelvio à la pause du midi sur Merano, et même si 2/3 tunnels viennent briser la monotonie du trajet et révèlent les côtés sombres du kékéisme enfouis au plus profond de moi même, c'est dur et on s'endort.
Il est 13h, on a fait 1/3 du rb, on est large. J'ai Marie-Jo est dans les starting-bloc, elle se prépare pour le 3ème run de la journée. Kop commande 6 cafés, la serveuse du snack hallucine, braaaa. On avait la classe jusqu'à ce que Jim abandonne sa bière au bout de la deuxième gorgée. Il a pas changé.
Re-départ, il reste 6h de route, ça promet. Beaucoup de circulations (merci Dimanche) et impossibilité de doubler le flot de voitures finissent par transformer les lignes blanches continues en pointillés, Kop recevant même les félicitations des Carabiniers par des appels de phare.
Enfin arrive un col tant attendu, le Jaufenpass passo Giovo. C'est l'occasion de se libérer un peu sur un col sec, au soleil, même si Jimmy trouvera toujours des excuses pour fermer la marche histoire d'admirer les pâquerettes des talus. Ce mec est trop bucolique.
Et bim, de nouveau une liaison jusqu'à la frontière Autrichienne, avec toujours autant de gens coopératifs sur la route qui serrent clairement la gauche, tant mieux pour ces enfoirés de motards.
Kop ouvre au GPS mais arrive quand même à se paumer, t'es le meilleur.
Note : les pompes à essence Italiennes sont aussi fiables que leurs meules. On a réussi à avoir un plein gratis suite à un bug, ce n'est plus une rumeur.
Les châteaux qui parsèment la route sont quand même sympa à voir, Jimmy aime beaucoup, ça lui rappelle sa bécane moyen-ageusse.
L'arrivée en Autriche sonne comme une délivrance, d'un coup plus de circulation, des routes avec des voies de 5m de large sur bitume parfait, et une limite de vitesse officielle de 100km/h. On se croit à Dijon et on frôle les 120. Sauf qu'il manque les dégagements, Teut n'aurait pas suivi.
On récupére un peu de temps sur le RB avant d'arriver à ce panneau sur la route du Grossglockner.
Tentera, tentera pas. On est débiles alors on y va, même si un groupe de motards que l'on croise nous fait signe de faire demi-tour.
Voilà le péage, un motard vient de se faire refouler, ça pue la loose mais on se pointe comme des fleurs.
L'hôtel du soir était de l'autre côté du col, on joue là-dessus et la péagiste nous laisse finalement passer en nous demandant d'y aller doucement environ 10 fois "solwly pleace, you go but you go leally slowly pleace", neige en haut, blablabla.
L'optimisme, parfois c'est traitre.
Sur les premiers kilomètres c'était l'éclate, mais la situation météo s'est très vite dégradée, laissant place à du bitume détrempé, à la neige et à du brouillard. Tiens, ça faisait longtemps.
La péagiste nous ayant interdit d'accéder à la partie du col prévue initalement dans le RB, on reste sage en suivant la route conseillée.
Ça empira au fil de la montée, il y a 3 personnes sur le col qui est complètement désert. 3 débiles, 3 abrutis, on est dans la place. Yaute Crew RPZ maggle.
On passe le tunnel au sommet, le givre et la neige commencent à tenir sur la visière, le pinlock ne sert plus à rien, c'est la tempête, on a fait 3 litres d'huile au 100. Jim subit encore plus qu'hier, décidément ce type ne vaut pas cher. Sa place est en jeu pour le trip de l'année prochaine (MP si intéressé).
18€/moto pour prendre cher, ça fait plaisir.
Le col reste démentiel et l'ambiance est surréaliste, sur le sec ça doit être le pied. On pense le refaire demain si la météo est plus favorable et que Jim trouve un pied de biche pour se sortir les doigts du cul.
Je suis bien content de ne pas avoir de scala cette année, ça me préserve d'entendre des gémissements toutes les 5 minutes.
Une fois posé, on fait encore une fois dans le local, pizza et pâtes dans un restaurant Indien, avec des Français comme voisins de table.
C'est ça la vie.
Demain, journée détente (normalement), on ne fait qu'une demi-journée, cap sur Innsbruck.
Modifié en dernier par JEJ le lun. 07 sept., 2015 8:40, modifié 1 fois.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Sharter
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Re: [ROADTRIP] La Yautriche Crew
Bien fait
Ça me fait penser à l'hivernale tout ça, les 10 cm de neige sur la route en moins bande de touristes !
Jsais même pas pourquoi on veut aller dans ces cols, il fait froid, il pleut et c'est naze à chaque fois
On a eu la partie après le tunnel sèche et c'était terrible oui, de la neige avant
Bon courage hein
Ça me fait penser à l'hivernale tout ça, les 10 cm de neige sur la route en moins bande de touristes !
Jsais même pas pourquoi on veut aller dans ces cols, il fait froid, il pleut et c'est naze à chaque fois
On a eu la partie après le tunnel sèche et c'était terrible oui, de la neige avant
Bon courage hein
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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- loïc95
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Re: [ROADTRIP] La Yautriche Crew
Toujours pas de chance avec la météo mais bon, c'est ça l'aventure!
La région du Tyrol est bien sympa
La région du Tyrol est bien sympa
JEJ a écrit :Ce président est énorme
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Re: [ROADTRIP] La Yautriche Crew
J'espère que vous arrivez quand même à profiter un peu parce que pour le moment vous avez surtout subit on dirait
- JEJ
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Re: RE: Re: [ROADTRIP] La Yautriche Crew
Salope.Sharter a écrit :Bien fait
Ça me fait penser à l'hivernale tout ça, les 10 cm de neige sur la route en moins bande de touristes !
Jsais même pas pourquoi on veut aller dans ces cols, il fait froid, il pleut et c'est naze à chaque fois
On a eu la partie après le tunnel sèche et c'était terrible oui, de la neige avant
Bon courage hein
L'hivernal tu y vas en connaissance de cause et tu t'équipes en conséquence. Là je t'avoues que je ne m'attendais pas à prendre la neige et des températures négatives 2 jours sur 3 sur un trip début Septembre. Mais bon, c'est le jeu.
Disons que ça pourrait être pire avec de la flotte sans arrêt comme en Angleterre.loïc95 a écrit :Toujours pas de chance avec la météo mais bon, c'est ça l'aventure!
La région du Tyrol est bien sympa
Les paysages et la météo changent beaucoup d'une région à l'autre, on voit un peu de tout.
Je confirme pour le Tyrol, c'est dément !
On profite bien oui, t'inquiète.DukeNukem59 a écrit :J'espère que vous arrivez quand même à profiter un peu parce que pour le moment vous avez surtout subit on dirait
On prend un peu cher sur certains moments mais on en rigole dès le soir et on se rattrape largement sur d'autres ! C'est pas un trip dans les Ardennes Belges quoi.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- DukeNukem59
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Re: [ROADTRIP] La Yautriche Crew
Je suis d'accord. Physiquement un RT dans les Ardennes Belges c'est autre chose. Tu fais bien de t'entrainer d'abord avec tes cols de touristes. Après ça je pense que tu pourras envisager de nous accompagner
- JEJ
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Re: [ROADTRIP] La Yautriche Crew
Cette solution n'est pas envisagée.
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- Mini Jim
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Re: [ROADTRIP] La Yautriche Crew
Kop et JEJ vont trop vite a raconter des conneries pour moi je suis dans le rouge tout le temps.
Modifié en dernier par Mini Jim le lun. 07 sept., 2015 17:12, modifié 1 fois.
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
JEJ, 24 septembre 2020
- JEJ
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Re: RE: Re: [ROADTRIP] La Yautriche Crew
Je ne suis pas encore marié, laisse moi le temps.Coyotus a écrit :Et arrêter la moto c'est envisageable ?
Et ça se voit.Mini Jim a écrit :Kop et JEJ vont trop vite pour moi je suis dans le rouge tout le temps.
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- jujuSV
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Re: [ROADTRIP] La Yautriche Crew
franchement, tu ecris super bien c est un regal a lire!
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas