Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
bonjour a tous je me suis fais prendre a la jumelle hier a plus de 200KM/H on ma retiré le permis la moto est resté au poste de gendarmerie et je me fais du soucis je ne sais pas ce que je risk et jaimerai savoir si c'est deja arrivé a quelqu'un et comment ca se passe merci d'avance
jeunejedi a écrit :bonjour a tous je me suis fais prendre a la jumelle hier a plus de 200KM/H on ma retiré le permis la moto est resté au poste de gendarmerie et je me fais du soucis je ne sais pas ce que je risk et jaimerai savoir si c'est deja arrivé a quelqu'un et comment ca se passe merci d'avance
juste comme ça mais il me semble fortement que tu peux contesté les jumelle car ce n'est pas prévu pour les moto.
j'ai lu ça dans le moto magasine du mois de novembre 2005,
il explique dedans que dans la notice d'utilisation il doivent impérativement visé une surface parfaitement plane du véhicule il préconise la plaque d'immatriculation.
hors en moto tu n'a pas de surface parfaitement plane, il n'ont pas le droit de visé le motard ni sur le casque,ni sur le torse car il n'e fait pas parti intègre du véhicule.
dès quer j'arrive chez moi je fait un petit scanner du reportage et je te l'e post.
GOUROU ADJOINT DE LA SECTE YOSHIMURISTE
Ex lacheur de V Twin: retour au sources grace au K1