Cette pièce s’appelle le canister. C’est une obligation qui permet de respecter la norme Euro4 et qui sert à recycler les vapeurs d’hydrocarbures (huile et essence).
Les vapeurs sont donc récupérées, passent dans ce canister avec un filtre à charbon actif et sont réinjectés dans le cycle du moteur par la suite
Voilà
[SUZUKI FRANCE] CR de l'essai de la nouvelle SV 650 N 2016
- loïc95
- Modérateur
- Messages : 10912
- Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
- Localisation : Yvelines (78)
Re: [SUZUKI FRANCE] CR de l'essai de la nouvelle SV 650 N 2016
JEJ a écrit :Ce président est énorme
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20020
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: [SUZUKI FRANCE] CR de l'essai de la nouvelle SV 650 N 2016
Et si on l'enlève on gagne 1 cheval? :Ghee:
- killpilot
- Modérateur
- Messages : 5258
- Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
- Localisation : Triel sur Seine (78) idf
- Contact :
Re: [SUZUKI FRANCE] CR de l'essai de la nouvelle SV 650 N 2016
Le canister en gros c'est à la place du reniflard ça récupéré les vapeur d'huiles et d'essence, c'est un filtre à charbon quoi...
-
- Pilote Superbike
- Messages : 4623
- Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
- Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)
Re: [SUZUKI FRANCE] CR de l'essai de la nouvelle SV 650 N 2016
Ok, merci pour les réponses, je ne connaissais pas ce système avec les nouvelles normes.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.