broute en accélérant fort
- Gruik
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Re: broute en accélérant fort
ta bougie est surement un peu vieille mais la couleur est bonne ou pire changes les ça fait pas de mal par contre le filtre tu peux le faire trempé dans le pétrole il est sacrément dégueux ca vient tres certainement de la
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
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Re: broute en accélérant fort
Oui bougies + filtre à essence (espérant que c'est ca) et pendant que j'y suis vidange + filtre à huile et je vais essayer de voir avec un mécano pour qu'il vérifie le jeu au soupape et la chaîne de distribution comme ça je repart sur une bonne base et la révision des 48000 sera faite mais bon ça devra attendre ce week-end parce que avec le boulot
- nodrino
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Re: broute en accélérant fort
le jeu aux soupapes a rarement bougé d'après les binanotes qui l'ont fait eux même à ce kilométrage.
ton problème ne vien pas de là, c'est surement ton filtre.
v!
ton problème ne vien pas de là, c'est surement ton filtre.
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Ma brêle:viewtopic.php?f=6&t=60265#p1571912
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Re: broute en accélérant fort
Bon 58€ le petit tamis ça fait mal Je le reçois mercredi normalement en attendant je vais changer les bougies
- pioupiou954
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Re: broute en accélérant fort
58 € le petit tamis, c'est toujours moins cher qu'une "petite amie" !!! mdr
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Re: broute en accélérant fort
Je l'ai commandé chez Suzuki à olivet
Et pour information le filtre haute pression est a 230€ et 650€ la pompe essence
En attendant les bougies sont neuve et j'ai toujours le même problème je vais attendre de changer le tamis
Oui moin chère qu'une petite amie ça dépend si tu compte l'assurance ou pas et bientôt le CT
Pour info là bougies arrière était tout noir je suppose un manque d'air ou d'essence dans le mélange en sachant que j'en ai profité pour voir du côté de la boîte à air si tout a l'air normal je pense que c'est un probleme d'essence
Et pour information le filtre haute pression est a 230€ et 650€ la pompe essence
En attendant les bougies sont neuve et j'ai toujours le même problème je vais attendre de changer le tamis
Oui moin chère qu'une petite amie ça dépend si tu compte l'assurance ou pas et bientôt le CT
Pour info là bougies arrière était tout noir je suppose un manque d'air ou d'essence dans le mélange en sachant que j'en ai profité pour voir du côté de la boîte à air si tout a l'air normal je pense que c'est un probleme d'essence
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Re: broute en accélérant fort
Bon et bien ce n'est pas le tamis
Re: broute en accélérant fort
Désolé pour toi, je compatis.
Tu m'avais donné de l'espoir mais bon je vais tenté aussi.
Courage !
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Re: broute en accélérant fort
Re tout le monde donc je reviens un peu plus tard ( j'ai eu d'autre truc à faire un peu plus urgent) et avec de bonne nouvelle
J'ai un pote mécano qui est passer et on a tout désosser ensemble alors :
-elle tournais sur un cylindre car celui à l'avant n'était pas alimenter en essence (injecteur encrassé)
- après avoir démonter la pompe et nettoyer le filtre haute pression ( pas mal de merde qui en est sorti) la moto broute toujours mais cette fois a 8500/9000 tour
Donc j'en déduis que c'est le filtre haute pression qui empêche la pompe de faire bien son boulot, parce qu'il est encrasser à cause de mes 2 put**n de panne d'essence que j'ai eu sinon quelqu'un sait comment réparer la jauge à essence? Lol
Sinon merci à tous pour votre aide en espérant que c'est vraiment ca
J'ai un pote mécano qui est passer et on a tout désosser ensemble alors :
-elle tournais sur un cylindre car celui à l'avant n'était pas alimenter en essence (injecteur encrassé)
- après avoir démonter la pompe et nettoyer le filtre haute pression ( pas mal de merde qui en est sorti) la moto broute toujours mais cette fois a 8500/9000 tour
Donc j'en déduis que c'est le filtre haute pression qui empêche la pompe de faire bien son boulot, parce qu'il est encrasser à cause de mes 2 put**n de panne d'essence que j'ai eu sinon quelqu'un sait comment réparer la jauge à essence? Lol
Sinon merci à tous pour votre aide en espérant que c'est vraiment ca
- Titeuf
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Re: broute en accélérant fort
Bjr
Pour le filtre haute pression (comme pour d'autres filtres à essence), tu peux tenter ça :
- injecter du nettoyant carbu
- laisser agir 5 mn
- ré injecter du nettoyant carbu
- nettoyer avec une soufflette (air comprimé) : flux d'air à l'opposé du flux habituel, pour chasser les saletés
Et tu refais ça 5 ou 10 fois, selon la couleur de ce qui sort au lavage.
Rectification : il y a bien une synchro à faire sur une rampe d'injection. Il suffit de regarder une rampe : il y a des vis de synchro (au moins une qui bouge en même temps que la poignée de gaz).
Mais la synchro est très rarement à l'origine d'une panne.
Pour le filtre haute pression (comme pour d'autres filtres à essence), tu peux tenter ça :
- injecter du nettoyant carbu
- laisser agir 5 mn
- ré injecter du nettoyant carbu
- nettoyer avec une soufflette (air comprimé) : flux d'air à l'opposé du flux habituel, pour chasser les saletés
Et tu refais ça 5 ou 10 fois, selon la couleur de ce qui sort au lavage.
Rectification : il y a bien une synchro à faire sur une rampe d'injection. Il suffit de regarder une rampe : il y a des vis de synchro (au moins une qui bouge en même temps que la poignée de gaz).
Mais la synchro est très rarement à l'origine d'une panne.
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Re: broute en accélérant fort
Merci je vais essayer ça, si ça peut éviter les 120€
On m'a conseiller d'acheter un pompe à essence complète chez un casseur pour environ 40€ mais il a été inondé
Pour les réglages ça a été vérifier c'est ok
On m'a conseiller d'acheter un pompe à essence complète chez un casseur pour environ 40€ mais il a été inondé
Pour les réglages ça a été vérifier c'est ok
- Biker-du-38
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broute en accélérant fort
Déterrage de topic...
J'ai exactement le même souci sur la SV1000 que je viens d'acquérir.
(oui ça fait 2 jours, donc j'ai même pas encore présenté la nouvelle au public des nanos )
Le précédent propriétaire n'avait pas évoqué le moindre souci, et à vrai dire, le premier jour sur les 60 premiers kilomètres à son guidon, j'ai pas fait le fou et pas trop remarqué le handicap dont elle souffrait... j'y allais mollo sur la poignée de droite
Est-ce que vous croyez que le changement de la rampe d'injection complète (trouvé une d'occaz à 100€) et la pompe complète (45€ sur ebay) ça pourrait éradiquer rapidement et simplement le problème ? (j'ai pas envie de fouiller trop longtemps )
@susu45 tu avais réglé le problème en te concentrant sur l'injection du coup ?
Est-ce que quelqu'un connait la référence fabricant des injecteurs par hasard (pas celle de pièce Suz' car 200€ l'injecteur sans les joints )
Merci les nanos !
J'ai exactement le même souci sur la SV1000 que je viens d'acquérir.
(oui ça fait 2 jours, donc j'ai même pas encore présenté la nouvelle au public des nanos )
Le précédent propriétaire n'avait pas évoqué le moindre souci, et à vrai dire, le premier jour sur les 60 premiers kilomètres à son guidon, j'ai pas fait le fou et pas trop remarqué le handicap dont elle souffrait... j'y allais mollo sur la poignée de droite
Est-ce que vous croyez que le changement de la rampe d'injection complète (trouvé une d'occaz à 100€) et la pompe complète (45€ sur ebay) ça pourrait éradiquer rapidement et simplement le problème ? (j'ai pas envie de fouiller trop longtemps )
@susu45 tu avais réglé le problème en te concentrant sur l'injection du coup ?
Est-ce que quelqu'un connait la référence fabricant des injecteurs par hasard (pas celle de pièce Suz' car 200€ l'injecteur sans les joints )
Merci les nanos !
"Les choses qu'on possède finissent par nous posséder..." (tyler Durden - Fight Club)
broute en accélérant fort
Salut,
As-tu regarder comme moi, si ça ne vient pas de crasse dans le réservoir ?
J'avais aussi changer la sonde lambda (même si ça n'a servi à rien)
V
As-tu regarder comme moi, si ça ne vient pas de crasse dans le réservoir ?
J'avais aussi changer la sonde lambda (même si ça n'a servi à rien)
V
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