Du SV650 a l'Hayabusa
- keo
- Pilote 50 cm3
- Messages : 73
- Enregistré le : sam. 16 juin, 2012 10:39
- Moto : SVS 650 2K7
- Localisation : Romainville
Du SV650 a l'Hayabusa
Hello,
Comme mentionné dans le titre je me pose des questions quant à l'acquisition d'une GSX-R 1300.
Y a t-il parmis vous des gens qui ont déjà eu l'occasion d'en piloter ou qui en possèderaient une?
Merci d'avance pour vos conseils.
Comme mentionné dans le titre je me pose des questions quant à l'acquisition d'une GSX-R 1300.
Y a t-il parmis vous des gens qui ont déjà eu l'occasion d'en piloter ou qui en possèderaient une?
Merci d'avance pour vos conseils.
- Gruik
- Légende vivante
- Messages : 9487
- Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
- Moto : Clic sur le kangourou
- Localisation : stoi la localisation
- Contact :
Re: Du SV650 a l'Hayabusa
en dessous de 15000 trs c est creux
Après c est un sport gt faut bien calculer ton coup si tu fais que de la ville oublie si t aimes tracer ta route alors fonce
Après c est un sport gt faut bien calculer ton coup si tu fais que de la ville oublie si t aimes tracer ta route alors fonce
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20020
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: Du SV650 a l'Hayabusa
Alors, testé c'est une super moto mais c'est surtout une routière.
Ça pousse oui mais tourner et freiner est très physique sur petite route! La moto est lourde. Mais sur du "roulant" c'est vraiment agréable. Niveau confort et "pas de vent dans la gueule" ça se pose là!
Après c'est un piège car sur long trajet elle est reposante mais fatigante à la fois car il faut surveiller le compteur.
Si c'est pour faire beaucoup de ville laisse tomber:
- ça met du temps à chauffer
- ensuite ça chauffe trop en ville
- c'est gros
Le rayon de braquage pour moi n'est pas un inconvénient
Par contre si t'es dans la cambrousse, ou moto pour de la balade/RT alors ça peut le faire.
Par contre entretien ça va si tu sais bricoler c'est pas si cher sauf le pneu arrière qui fond très vite. La conso j'ai plus le souvenir et il me semble que les carénages valent une hayabuza d'occasion à eux tout seul.
Voilà.
Ça pousse oui mais tourner et freiner est très physique sur petite route! La moto est lourde. Mais sur du "roulant" c'est vraiment agréable. Niveau confort et "pas de vent dans la gueule" ça se pose là!
Après c'est un piège car sur long trajet elle est reposante mais fatigante à la fois car il faut surveiller le compteur.
Si c'est pour faire beaucoup de ville laisse tomber:
- ça met du temps à chauffer
- ensuite ça chauffe trop en ville
- c'est gros
Le rayon de braquage pour moi n'est pas un inconvénient
Par contre si t'es dans la cambrousse, ou moto pour de la balade/RT alors ça peut le faire.
Par contre entretien ça va si tu sais bricoler c'est pas si cher sauf le pneu arrière qui fond très vite. La conso j'ai plus le souvenir et il me semble que les carénages valent une hayabuza d'occasion à eux tout seul.
Voilà.
- Melehuss
- Pilote 50 cm3
- Messages : 74
- Enregistré le : mer. 29 juin, 2016 22:34
- Moto : Sv 650 s
- Localisation : Gers 32400
Re: Du SV650 a l'Hayabusa
Salut alors oui j'ai bien essayer cette moto à l'époque où elle est sortie mon pote en avait fais l'acquisition on avais échanger nos machine je lui avais passer mon R1 et lui sont gex . Qu'elle différence de machine rien à voir déjà en 1ère si t accélère à fond tu cale car il y a une sécurité pour éviter de faire un soleil tellement qu'ils à de la puissance roue arrière après il est vrais que c'est un vrais chars d'assaut pas très commode en ville trop trop lourd rayon de braquage trop réduit si tu ais dans une petite rue pour faire demi tour appelle les déménageurs . Sinon une fois lancé cette une petite merveille confortable et pas trop fatiguante si tu ais pas en montage sur des route sinueuses car la il faut à moins avis avoir déjà un bon gabarit les personne 1,60 M a éviter il faut faire juste gaffe au compteur de vitesse car sa vas très très vite . Est ce que je prendrais une réflexion faite un grand oui pour de longue balade c'est une moto génial.
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: Du SV650 a l'Hayabusa
Ponctuation, touss, toussa ??Melehuss a écrit :Salut alors oui j'ai bien essayer cette moto à l'époque où elle est sortie mon pote en avait fais l'acquisition on avais échanger nos machine je lui avais passer mon R1 et lui sont gex . Qu'elle différence de machine rien à voir déjà en 1ère si t accélère à fond tu cale car il y a une sécurité pour éviter de faire un soleil tellement qu'ils à de la puissance roue arrière après il est vrais que c'est un vrais chars d'assaut pas très commode en ville trop trop lourd rayon de braquage trop réduit si tu ais dans une petite rue pour faire demi tour appelle les déménageurs . Sinon une fois lancé cette une petite merveille confortable et pas trop fatiguante si tu ais pas en montage sur des route sinueuses car la il faut à moins avis avoir déjà un bon gabarit les personne 1,60 M a éviter il faut faire juste gaffe au compteur de vitesse car sa vas très très vite . Est ce que je prendrais une réflexion faite un grand oui pour de longue balade c'est une moto génial.
Mention spécialeMelehuss a écrit :si tu ais pas
- Aurels
- Pilote 125 cm3
- Messages : 315
- Enregistré le : jeu. 01 août, 2013 18:09
- Moto : Sv N carbu 650 / 1300 XJR
Re: Du SV650 a l'Hayabusa
Melehuss a écrit :Franchement je m'en fous désolé que sa choc les gens mais c comme sa.
Haaaaaaa ouais mais nous on ne s'en fout pas, en fait c'est juste que si tu ne nous respecte pas assez pour te relire et faire un effort tu vas sans arret te faire charrier, ici t'as des snipers de la vanne et vu ta reponse tu risque de vite monter dans les tours (put*in je fais trop des blagues thématiques) et ça va virer au clash. Je te donne une douzaine de messages sur ce topic (et je prends les paris)
Modifié en dernier par Aurels le lun. 01 août, 2016 14:26, modifié 1 fois.
- Aurels
- Pilote 125 cm3
- Messages : 315
- Enregistré le : jeu. 01 août, 2013 18:09
- Moto : Sv N carbu 650 / 1300 XJR
Re: Du SV650 a l'Hayabusa
Pour revenir au sujet initial j'ai essayé une hayabusa sur une centaine de bornes, c'est oufissime. Par contre les commentaires d'avant sont tres tres justes, c'est loin d'etre "juste" un apport de puissance supplémentaire, c'est une autre philosophie de pilotage.
Est ce que tu l'as essayée ?
Est ce que tu l'as essayée ?
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: Du SV650 a l'Hayabusa
Beh c'est ça le truc. C'est tellement différent qu'il faut essayer !Aurels a écrit : Est ce que tu l'as essayée ?