Feu de croisement HS ?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Sousou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 14
Enregistré le : mer. 13 avr., 2016 11:44

Feu de croisement HS ?

Message par Sousou »

Hello,
Ce soir en rentrant, je me dis que je n'y vois pas grand chose... Effectivement, plus de feu de croisement.
Par contre plein phares pas de pb. Je rentre avec les warnings, je commence à regarder tout ça, je démonte... Et là, je vois 2 ampoules dans mon phare : j'ai une SV650N, donc optique ronde, avec une H4 en plein milieu, et une petite ampoule ronde en dessous à gauche.
Je n'y connais pas grand chose, mais voilà ce qui me turlupine :
- à quoi sert la petite ampoule ? devrait-elle s'allumer quand je mets le contact ?
- c'est bien la H4 qui fait à la fois le croisement et le plein phares, non ?
Quand je mets le contact, je n'ai absolument aucune lumière, les 2 ampoules sont éteintes. Il n'y a que quand je mets plein phares que seule la H4 s'allume.
Je commence à me demander si ce ne serait pas plutôt un problème électrique, si mon ampoule était morte, le plein phares ne devrait pas fonctionner non plus, non ?
Je commence à sentir que j'ai tout démonté pour rien ^^'
Si quelqu'un a une idée lumineuse :perv:
Sousou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 14
Enregistré le : mer. 13 avr., 2016 11:44

Feu de croisement HS ?

Message par Sousou »

Pour info j'ai testé le fusible Head-lo, il est bon... Je sèche...
Sousou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 14
Enregistré le : mer. 13 avr., 2016 11:44

Feu de croisement HS ?

Message par Sousou »

Bon ben en fait, je viens de démonter l'ampoule H4, 3 cosses : masse, code, route. J'ai testé, le code est mort.