Boite de vitesse/selecteur bloqué

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DanSV6.5
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Message par DanSV6.5 »

L'assemblage horizontal à plusieurs avantages :
- accessibilité avec la possibilité d'intervenir sur le bas moteur sans toucher au haut moteur
- rigidité accrue de l'ensemble carter/cylindres
- sans parler des fuites d'huile..... :hehe:
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis....
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Electrobabouch
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Message par Electrobabouch »

Ca y'est on a refermé le bas moteur et posé le cylindre avant.


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Skysam
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Message par Skysam »

Le PSB va être bon à changer :gene:
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Electrobabouch
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Message par Electrobabouch »

C'est prévu. Clair qu'il commence a faire la gueule. :gene: :hehe:
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Daddycool
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Message par Daddycool »

Electrobabouch a écrit :Ca y'est on a refermé le bas moteur et posé le cylindre avant.
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C'est moi ou il manque le roulement de l'arbre de boite secondaire ? sous le palier de vilo.
Electrobabouch a écrit : Image
Le plan de joint me parrait bien sale ... tu l'asa gratté avant de remettre de la pate ? Et le petit ovale au centre aussi ?

Edit : Je voit que le roulement est resté sur l'arbre et non dans son logement. Cela m'inquiète un peu car normalement il aurait du rester dans son logement.

Daddycool
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restauration de mon barbu => ici <= restauration terminée
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sca
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Message par sca »

A mon avis il y a déjà le joint.
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Electrobabouch
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Message par Electrobabouch »

Oui il y a le joint. ;)

Le roulement est resté sur l'arbre quand on a fait l'essai a blanc. Mais je te rassure il s'est très bien remis dans son logement.

D'ailleurs 5e chaque roulement en Skf. Mieux que les Koyo d'origine et beaucoup moins cher. :mrgreen:
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Message par Electrobabouch »

Le moteur est complètement remonté.

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Plus qu'a le remettre à sa place! :blub:

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Message par Veyete »

Top :super:

Beau boulot en tout cas.
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Message par SVED »

Veyete a écrit :Top :super:

Beau boulot en tout cas.
+1
Excellent ! :clapclap:
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Message par Electrobabouch »

Merci!

C'est bon la Bête ronronne à nouveau. Elle revient de loin ! :gene:

Ca fait du bien de ne plus la voir les tripes à l'air. :ghee:


Il m'a juste manqué un rive chaine pour finir le boulot. Celui de mon Père est trop petit, il semblerait que les chaines soient un peu plus grosse que y'a 40 ans :mrgreen:
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Message par Electrobabouch »

Pour la chaine finalement ca c'est réglé avec un petit étau.

Ce midi petite frayeur. En prenant la moto je remarque une tache de liquide dessous. Passé 2mn de stress avant de m'apercevoir que j'avais pas mis de coup de clef sur la vis de purge du liquide de ref :mrgreen:


200 bornes fait avec la nouvelle boite! Tout est ok!
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Message par Veyete »

:super: féloch'
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Message par SVED »

:super: :clapclap: :super:
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Message par Electrobabouch »

Merci!

Je viens de passer 3 heures à vérifier tout mon circuit de carb (Robinet/pompe/cuve carbu). Hier d'un coup elle ne voulait plus monter dans les tours comme si y'avait un soucis d'arriver d'essence.

En fait, c'est le fil de régime qui arrive au Cdi qui était coupé à l'endroit ou j'avais ponté le fil de l'indicateur de rapport engagé... :happy1: Si vous avez utilisé, comme moi, la cosse de pontage orange fourni dans le kit je vous conseil de l'enlever et de souder. Il cisaille le câble au bout d'un moment.

Sinon 600 bornes fait avec la nouvelle boite. Tout est ok. Aucune fuite nulle part.

Les 3 dents en plus sur la couronne sont pas mal mais je pensais que ca tirerais un poil plus court.
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