Boite de vitesse/selecteur bloqué
Boite de vitesse/selecteur bloqué
L'assemblage horizontal à plusieurs avantages :
- accessibilité avec la possibilité d'intervenir sur le bas moteur sans toucher au haut moteur
- rigidité accrue de l'ensemble carter/cylindres
- sans parler des fuites d'huile.....
- accessibilité avec la possibilité d'intervenir sur le bas moteur sans toucher au haut moteur
- rigidité accrue de l'ensemble carter/cylindres
- sans parler des fuites d'huile.....
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis....
- Electrobabouch
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Le PSB va être bon à changer
- Electrobabouch
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C'est prévu. Clair qu'il commence a faire la gueule.
- Daddycool
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Boite de vitesse/selecteur bloqué
C'est moi ou il manque le roulement de l'arbre de boite secondaire ? sous le palier de vilo.Electrobabouch a écrit :Ca y'est on a refermé le bas moteur et posé le cylindre avant.
Le plan de joint me parrait bien sale ... tu l'asa gratté avant de remettre de la pate ? Et le petit ovale au centre aussi ?Electrobabouch a écrit :
Edit : Je voit que le roulement est resté sur l'arbre et non dans son logement. Cela m'inquiète un peu car normalement il aurait du rester dans son logement.
Daddycool
Modifié en dernier par Daddycool le lun. 06 mars, 2017 13:15, modifié 1 fois.
- sca
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A mon avis il y a déjà le joint.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
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- Electrobabouch
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Oui il y a le joint.
Le roulement est resté sur l'arbre quand on a fait l'essai a blanc. Mais je te rassure il s'est très bien remis dans son logement.
D'ailleurs 5e chaque roulement en Skf. Mieux que les Koyo d'origine et beaucoup moins cher.
Le roulement est resté sur l'arbre quand on a fait l'essai a blanc. Mais je te rassure il s'est très bien remis dans son logement.
D'ailleurs 5e chaque roulement en Skf. Mieux que les Koyo d'origine et beaucoup moins cher.
- Electrobabouch
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Merci!
C'est bon la Bête ronronne à nouveau. Elle revient de loin !
Ca fait du bien de ne plus la voir les tripes à l'air.
Il m'a juste manqué un rive chaine pour finir le boulot. Celui de mon Père est trop petit, il semblerait que les chaines soient un peu plus grosse que y'a 40 ans
C'est bon la Bête ronronne à nouveau. Elle revient de loin !
Ca fait du bien de ne plus la voir les tripes à l'air.
Il m'a juste manqué un rive chaine pour finir le boulot. Celui de mon Père est trop petit, il semblerait que les chaines soient un peu plus grosse que y'a 40 ans
- Electrobabouch
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Pour la chaine finalement ca c'est réglé avec un petit étau.
Ce midi petite frayeur. En prenant la moto je remarque une tache de liquide dessous. Passé 2mn de stress avant de m'apercevoir que j'avais pas mis de coup de clef sur la vis de purge du liquide de ref
200 bornes fait avec la nouvelle boite! Tout est ok!
Ce midi petite frayeur. En prenant la moto je remarque une tache de liquide dessous. Passé 2mn de stress avant de m'apercevoir que j'avais pas mis de coup de clef sur la vis de purge du liquide de ref
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- Electrobabouch
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Boite de vitesse/selecteur bloqué
Merci!
Je viens de passer 3 heures à vérifier tout mon circuit de carb (Robinet/pompe/cuve carbu). Hier d'un coup elle ne voulait plus monter dans les tours comme si y'avait un soucis d'arriver d'essence.
En fait, c'est le fil de régime qui arrive au Cdi qui était coupé à l'endroit ou j'avais ponté le fil de l'indicateur de rapport engagé... Si vous avez utilisé, comme moi, la cosse de pontage orange fourni dans le kit je vous conseil de l'enlever et de souder. Il cisaille le câble au bout d'un moment.
Sinon 600 bornes fait avec la nouvelle boite. Tout est ok. Aucune fuite nulle part.
Les 3 dents en plus sur la couronne sont pas mal mais je pensais que ca tirerais un poil plus court.
Je viens de passer 3 heures à vérifier tout mon circuit de carb (Robinet/pompe/cuve carbu). Hier d'un coup elle ne voulait plus monter dans les tours comme si y'avait un soucis d'arriver d'essence.
En fait, c'est le fil de régime qui arrive au Cdi qui était coupé à l'endroit ou j'avais ponté le fil de l'indicateur de rapport engagé... Si vous avez utilisé, comme moi, la cosse de pontage orange fourni dans le kit je vous conseil de l'enlever et de souder. Il cisaille le câble au bout d'un moment.
Sinon 600 bornes fait avec la nouvelle boite. Tout est ok. Aucune fuite nulle part.
Les 3 dents en plus sur la couronne sont pas mal mais je pensais que ca tirerais un poil plus court.