Partenaires?
- Unmecsupersympa
- Pilote 125 cm3
- Messages : 332
- Enregistré le : lun. 19 mars, 2018 8:26
- Moto : SV 1000 s 06'
Partenaires?
Hello tout le monde,
Je me demandais pourquoi nous n'avons que si peu de partenaires (vendeurs)?
Je me demandais pourquoi nous n'avons que si peu de partenaires (vendeurs)?
- Azrael_
- Pilote Superbike
- Messages : 3831
- Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
- Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
- Localisation : Bordeaux
Partenaires?
Parce c'est toujours chiant pour eux d'accorder des réducs
- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport
- Messages : 2551
- Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
- Moto : \°\/°/ une orange pressée
- Localisation : IDF
Partenaires?
Parce qu'il y a trop de trolls/manoucheurs et que personne doté d'un minimum de bon sens voudrait s'associer à des tarés pareil
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
- Unmecsupersympa
- Pilote 125 cm3
- Messages : 332
- Enregistré le : lun. 19 mars, 2018 8:26
- Moto : SV 1000 s 06'
Partenaires?
Ouai fin beaucoup de forum auto ou moto ont pas mal de partenaires avec des reducs...
- Azrael_
- Pilote Superbike
- Messages : 3831
- Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
- Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
- Localisation : Bordeaux
Partenaires?
Généralement ils en ont deux trois , le reste c'est plus trop actif..
Après ici y'a que Exact France de mémoire et encore je sais pas si le formulaire est encore accessible
Après ici y'a que Exact France de mémoire et encore je sais pas si le formulaire est encore accessible
- Océ
- Pilote Superbike
- Messages : 3711
- Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
- Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
- Localisation : Monts du Lyonnais
Partenaires?
Ça marchait encore y a 1 an, j'suis passée par eux pour les durites du gex.
- Veyete
- Pilote Superbike
- Messages : 3899
- Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
- Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
- Localisation : Drumettaz-Clarafond
Partenaires?
Passé un temps, il y avait aussi le magasin d'usine Dainese.
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité d'ailleurs.
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité d'ailleurs.
- FrEdO
- Légende vivante
- Messages : 12422
- Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
- Moto : Street Triple RS
- Localisation : Antipolis
Partenaires?
Pas sûr depuis que Mme Coyotus n'y bosse plus.Veyete a écrit :Passé un temps, il y avait aussi le magasin d'usine Dainese.
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité d'ailleurs.
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7993
- Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
- Localisation : Montbéliard
Partenaires?
Il y a aussi eu un vendeur de pièces en ligne, Math quelque chose, mais il a stoppé son activité depuis quelques années.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- Unmecsupersympa
- Pilote 125 cm3
- Messages : 332
- Enregistré le : lun. 19 mars, 2018 8:26
- Moto : SV 1000 s 06'
Partenaires?
Et avoir une section visible avec des partenaires plus nombreux c'est envisageable ?
- Azrael_
- Pilote Superbike
- Messages : 3831
- Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
- Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
- Localisation : Bordeaux
Partenaires?
Faudrait commencer par avoir des partenaires à afficher
- Unmecsupersympa
- Pilote 125 cm3
- Messages : 332
- Enregistré le : lun. 19 mars, 2018 8:26
- Moto : SV 1000 s 06'
- Nico-83
- Légende vivante
- Messages : 11084
- Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
- Localisation : Est Var - Canton de Fayence
- Contact :
Partenaires?
On roule en suzuki, déjà que la marque communique pas un forum c'est tendu....
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- Unmecsupersympa
- Pilote 125 cm3
- Messages : 332
- Enregistré le : lun. 19 mars, 2018 8:26
- Moto : SV 1000 s 06'
Partenaires?
Je vois pas trop le rapport?
Que ça soit des pièces moteur ou des carénages, des ampoules led, des accessoires comme sacoches ou bulles ou encore mille autres choses, il y a pléthore de distributeurs qui pourraient être partenaires, qu'on roule en Suzuki ou pas.
Que ça soit des pièces moteur ou des carénages, des ampoules led, des accessoires comme sacoches ou bulles ou encore mille autres choses, il y a pléthore de distributeurs qui pourraient être partenaires, qu'on roule en Suzuki ou pas.
- Nico-83
- Légende vivante
- Messages : 11084
- Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
- Localisation : Est Var - Canton de Fayence
- Contact :
Partenaires?
Pourquoi ?
On va prendre autour de chez moi pour l'exemple, sur les 3 concessions suzuki (Antibes, Draguignan, Trans en Provence), la 1ere est devenue majoritaire kawazaki, la 2ème à fermé, la 3ème totalement kawazaki.
Le marché suzuki il est basé sur la fiabilité liée à l'ancienneté. La sv (les 3 modèles), la gladius, le vstrom, ou anciennement les TL, sont toutes basées sur le même moteur avec quasi rien qui évolue autour, le gsxr c'est 30 ans de constance, tout comme le gsxs, d'un côté copié de la virus et version roadster du gsxr, de l'autre pompé du gsr. Y a d'autres modèles ?
Résultat, les ventes sont "suffisantes" et la clientèle en retrait des marques innovantes (yamaha, triumph, BMW, ducati, ktm, etc etc). Ça se voit sur les groupes et forums, la nouvelle sv est pas si populaire et sur un secteur concurrentiel innovant. (mt07, 690duke, etc)
Résultat, les partenaires veulent pas se mouiller sur du produit en faible quantité et marge basses, et qui plus est fiable ! La sv ne se démarque pas par son originalité face à du z750 et autres motos de kéké.
C'est un peu comme acheter une C3 et faire du tuning dessus, ça va manquer de fournisseurs.
On va prendre autour de chez moi pour l'exemple, sur les 3 concessions suzuki (Antibes, Draguignan, Trans en Provence), la 1ere est devenue majoritaire kawazaki, la 2ème à fermé, la 3ème totalement kawazaki.
Le marché suzuki il est basé sur la fiabilité liée à l'ancienneté. La sv (les 3 modèles), la gladius, le vstrom, ou anciennement les TL, sont toutes basées sur le même moteur avec quasi rien qui évolue autour, le gsxr c'est 30 ans de constance, tout comme le gsxs, d'un côté copié de la virus et version roadster du gsxr, de l'autre pompé du gsr. Y a d'autres modèles ?
Résultat, les ventes sont "suffisantes" et la clientèle en retrait des marques innovantes (yamaha, triumph, BMW, ducati, ktm, etc etc). Ça se voit sur les groupes et forums, la nouvelle sv est pas si populaire et sur un secteur concurrentiel innovant. (mt07, 690duke, etc)
Résultat, les partenaires veulent pas se mouiller sur du produit en faible quantité et marge basses, et qui plus est fiable ! La sv ne se démarque pas par son originalité face à du z750 et autres motos de kéké.
C'est un peu comme acheter une C3 et faire du tuning dessus, ça va manquer de fournisseurs.
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"