[Possesseurs de clignos arrière intégrés aux feux]
[CONTEXTE]
Bonsoir les SVistes,
J'ai une question pour vous : je vous expose mon problème et ensuite ma question.
Pour info : SV650 K3.
Je possède deux paires de LEDs :
A l'avant : 12V - 1W (chacune)
A l'arrière, LEDs incorporées aux feux (deux feux droits) dont je ne connais pas les caractéristiques.
Centrale clignots : 12 à 12.8V - 0.1W à 100W
A l'achat (d'occasion) la moto possédait une dérivation des câbles de clignots (pointant à la base vers la centrale d'origine qui gère clignos et béquille) vers une autre centrale cylindrique à deux broches (certainement pour l'installation des LEDs). Celle-ci est probablement morte de vieillesse (j'ai 53k km).
J'ai donc acheté une nouvelle centrale (celle à 7 broches comme l'origine mais adaptée pour les LEDs, que j'ai décrite au-dessus).
Ce matin, je remets les deux fils dérivés sur ma nouvelle centrale. Ils marchent niquel lors de mon essai avec le contact mais sans démarrer. Tout content je démarre et commence à partir. Manque de bol, aucun signe de vie des clignots. Retour au garage, je démonte la centrale : celle-ci a cramé (un fil dans le circuit électrique interne, j'ai vérifié).
[QUESTION]
Ma question maintenant : est-il possible que ceux qui ont des clignots LEDs intégrés à leurs feux arrière me donnent les caractéristiques de ces feux/clignots ?
Ou si possible, les caractéristiques des LEDs avant et clignots intégrés arrière ainsi que celles de la centrale qu'ils possèdent ?
Je me demande toujours pourquoi cette centrale a cramé sachant que les feux arrière dépasseraient étonnamment 98W à eux deux ...
Merci beaucoup à ceux qui liront et pourront m'apporter des infos ou solutions.
Bonne soirée et V à vous les gars !
[EDIT] Un ami me suggère que j'ai un court-circuit qui me l'a grillée, dans ce cas comment je détecte où se trouve ce court-circuit ?