Voyant essence qui clignote en permanence.

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
PSY13
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : lun. 25 nov., 2019 14:48

Voyant essence qui clignote en permanence.

Message par PSY13 »

Salut à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider car je parcours les différents topic à la recherche d'un problème similaire mais il y a toujours des variantes je m'explique :

J'ai acheté il y a quelques mois ma première bécane une SV 650 S de 2008, je l'ai acheté avec le voyant essence qui clignote en permanence en me disant que j'allais réparer ça gentiment, or en me penchant sur le sujet je me rend compte que certains d'entre vous ont des soucis au niveau du voyant qui clignote ( mais qui s'arrête au bout de 30 secondes) ou encore des soucis a propos de la compatibilité des compteurs s'ils ont été changés.

Comment être sur que mon compteur est bien celui d'origine et correspond à la bonne génération ? Comment être sur également que la pompe à essence est de la bonne génération également ? ( j'imagine que le problème vient de l'un ou de l'autre).
Est-ce qu'une chute ( quasi à l'arrêt, mais du coup il y a un "POC" sur le réservoir ) de la moto peut provoquer un dysfonctionnement du capteur ?

Je précise que plein ou vide c'est toujours la même chose le voyant clignote en permanence .

Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Répondre