Salut à tous !
étant nouveau sur le forum j 'espère être au bon endroit ! Si ce n 'est pas le cas je ferais le nécessaire
Est ce que à tout hasard quelqu'un a testé ce régulateur "mosfet" ? Si oui est il fiable ?
https://www.electrostator.com/fr/sv650/ ... 24b10.html
Je me pose la question car il ne ressemble pas au mosfet FH020AA habituel et parait plus semblable à un modèle basique d 'origine... De plus il est déjà câblé ... Besoin de certitude avant de commander
Merci beaucoup !!!
V
Quelqu'un connait ce régulateur ?
Quelqu'un connait ce régulateur ?
Bordel, c'est cher pour ce que c'est, d'un point de vue technologique
- Rome
- Pilote 50 cm3
- Messages : 5
- Enregistré le : dim. 14 mars, 2021 17:54
- Moto : SVS650 S de 2001 / CB500S de 2000
Quelqu'un connait ce régulateur ?
Ouais carrément !! mais jme dis que si ça tiens le coup et que ça peut éviter de griller mon ensemble batterie , régul , cdi c 'est un investissement intéressant pour cet été
Quelqu'un connait ce régulateur ?
Chercher un régule de r1 c'est mofset et sa tiens
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
c'est une SV au démarrage ! ! !
- brok
- Pilote Supersport
- Messages : 1045
- Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 20:22
- Moto : SVS 650 carbu 1999
- Localisation : Chartreuse
Quelqu'un connait ce régulateur ?
Le régulateur/redresseur de plus ou moins n'importe quelle moto, mosfet ou pas, fait l'affaire.
De préférence qui dissipe mieux que celui d'origine pour éviter qu'il re-crame.
La taille du régul ou de ses ailettes est un bon indicateur, mais attention à ce qu'il passe sous la coque... sinon faut le déplacer...
J'en ai un de gsxr pour quelques euros en casse depuis 10 ans, aucun problème.
il peut y avoir du câblage à faire mais rien de complexe : on récupère la cosse de branchement de l'ancien régulateur pour faire un montage propre :
3 câbles en entrée (généralement jaune) proviennent de l 'alternateur (triphasé).
2 câbles en sortie (parfois 4 s'ils sont doublés) vont à la batterie : + (rouge) - (noir)
Sinon, c'est vrai que les mosfet sont plus efficaces, donc chauffent moins, à condition de ne pas se faire fourguer de la camelote.
De préférence qui dissipe mieux que celui d'origine pour éviter qu'il re-crame.
La taille du régul ou de ses ailettes est un bon indicateur, mais attention à ce qu'il passe sous la coque... sinon faut le déplacer...
J'en ai un de gsxr pour quelques euros en casse depuis 10 ans, aucun problème.
il peut y avoir du câblage à faire mais rien de complexe : on récupère la cosse de branchement de l'ancien régulateur pour faire un montage propre :
3 câbles en entrée (généralement jaune) proviennent de l 'alternateur (triphasé).
2 câbles en sortie (parfois 4 s'ils sont doublés) vont à la batterie : + (rouge) - (noir)
Sinon, c'est vrai que les mosfet sont plus efficaces, donc chauffent moins, à condition de ne pas se faire fourguer de la camelote.