Le Topikaflood (suite 57)

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

Le Topikaflood (suite 56)

Message par Fryn »

FrEdO a écrit : lun. 15 févr., 2021 15:43
Fryn a écrit : lun. 15 févr., 2021 15:40 Je ne sais plus ou j'ai lu ca.
Mais il y avait je crois des report de problème sur les camera des téléphone avec ce système de montage a cause des vibration de la moto.
Surtout sur les iPhone et Quadlock a sorti un petit kit pour amortir les vibrations depuis.
Ah ok
Cool qu'ils ai trouvé une solution alors.
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7993
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

Le Topikaflood (suite 56)

Message par Leenox »

Ils ont surtout trouvé un moyen de te vendre un accessoire en plus :hehe:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Le Topikaflood (suite 56)

Message par FrEdO »

Leenox a écrit : lun. 15 févr., 2021 16:01 Ils ont surtout trouvé un moyen de te vendre un accessoire en plus :hehe:
Exactement :gene:
Image
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

Le Topikaflood (suite 56)

Message par Fryn »

Leenox a écrit : lun. 15 févr., 2021 16:01 Ils ont surtout trouvé un moyen de te vendre un accessoire en plus :hehe:
Qu'est ce que tu peut être cynique :|
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7993
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

Le Topikaflood (suite 56)

Message par Leenox »

Non réaliste, sinon avec un poil de jugeote ils y auraient pensé avant, et ce serait inclus directement avec le kit de base. :mrgreen:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11088
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Le Topikaflood (suite 56)

Message par Nico-83 »

On est pas tous riches avec un téléphone de marque étanche ! :langue:

La pochette aliexpress sur le guidon ça passe bien aussi :mrgreen:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2252
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
Contact :

Le Topikaflood (suite 56)

Message par Titounecsn »

Leenox a écrit : lun. 15 févr., 2021 16:01 Ils ont surtout trouvé un moyen de te vendre un accessoire en plus :hehe:
Mais comme c'est pour des possesseurs d'Ipomme, c'est passé crème, ils ont l'habitude :]
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7993
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

Le Topikaflood (suite 56)

Message par Leenox »

Ils aiment ça ! :malin1:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2252
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
Contact :

Le Topikaflood (suite 56)

Message par Titounecsn »

Leenox a écrit : lun. 15 févr., 2021 16:34 Ils aiment ça ! :malin1:
C'est un I-Pot, contenant de la I-Vaseline. C'est tout nouveau, c'est une révolution! :perv:
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16068
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Le Topikaflood (suite 56)

Message par Sharter »

Bon bah aujourd'hui je peux faire un p'tit gâteau avec une bougie dessus, ça fait un an depuis mon dernier contrat de travail dans le spectacle / événementiel :(

Un an sans boulot dans mon domaine ça fait long, surtout quand on sait que c'est loin d'être fini...
Et au final avec les 10 semaines de confinement qu'on se tape depuis le début d'année j'ai pas pu bosser comme prévu en job temporaire (poseur de fibre optique), on croise les doigts pour finalement commencer d'ici 10-15 jours.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
Moto : Yamaha XSR 900

Le Topikaflood (suite 56)

Message par black »

et le brexit, ça va pas t'embêter ?
Image
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16068
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Le Topikaflood (suite 56)

Message par Sharter »

Tu veux parler du fait qu'on ai des taxes d'importation supplémentaires sur tout ?
Le fait qu'on ai perdu tous les avantages d'être européen et que ça va devenir une galère pour tout l'administratif ?
Qu'on puisse même plus traverser la frontière sans y passer une fortune et 15 jours pour y arriver ?

Perso ça fait 4 ans que je suis dans le pays et j'ai mon permis de résidence temporaire (- de 5ans dans le pays) donc aucun soucis à rester si je veux, l'an prochain je pourrais demander la modification en permis de résidence à vie.

Mais Londres est en train d'être désertée par les européens et c'est pas fini, j'avais pas envisagé de déménager avant que le brexit soit définitivement acté et là quand je vois toutes les potentielles emmerdes qui arrivent je me poser des questions !
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5780
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Le Topikaflood (suite 56)

Message par PEagle »

Sharter a écrit : jeu. 04 mars, 2021 10:40 Bon bah aujourd'hui je peux faire un p'tit gâteau avec une bougie dessus, ça fait un an depuis mon dernier contrat de travail dans le spectacle / événementiel :(

Un an sans boulot dans mon domaine ça fait long, surtout quand on sait que c'est loin d'être fini...
Et au final avec les 10 semaines de confinement qu'on se tape depuis le début d'année j'ai pas pu bosser comme prévu en job temporaire (poseur de fibre optique), on croise les doigts pour finalement commencer d'ici 10-15 jours.
Bon courage! j'espère vraiment que tu arriveras à retrouver une situation plus normale assez vite.
Pourvu que les vaccins améliorent nos conditions sanitaires :(
A reçu 26 :tusors:
Image
Avatar du membre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2252
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
Contact :

Le Topikaflood (suite 56)

Message par Titounecsn »

Sharter a écrit : jeu. 04 mars, 2021 10:40 Bon bah aujourd'hui je peux faire un p'tit gâteau avec une bougie dessus, ça fait un an depuis mon dernier contrat de travail dans le spectacle / événementiel :(

Un an sans boulot dans mon domaine ça fait long, surtout quand on sait que c'est loin d'être fini...
Et au final avec les 10 semaines de confinement qu'on se tape depuis le début d'année j'ai pas pu bosser comme prévu en job temporaire (poseur de fibre optique), on croise les doigts pour finalement commencer d'ici 10-15 jours.
C'est exactement le constat de mon beauf que j'ai eu au téléphone il y a 1 semaine. Un an sans bosser dans le spectacle, il voit pas le bout, et même s'il s'est occupé cette année, entre les petits jobs, la garde de mon neveu et l'arrivée d'une petite en fin d'année, les travaux dans la maison, le potager tout l'été... il commence à sérieusement tourner en rond et déprimer avec un sentiment d'inutilité de plus en plus fort.
Bon courage à toi et au monde du spectacle ;)
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6837
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Le Topikaflood (suite 56)

Message par max55500 »

Titounecsn a écrit : jeu. 04 mars, 2021 11:02
Sharter a écrit : jeu. 04 mars, 2021 10:40 Bon bah aujourd'hui je peux faire un p'tit gâteau avec une bougie dessus, ça fait un an depuis mon dernier contrat de travail dans le spectacle / événementiel :(

Un an sans boulot dans mon domaine ça fait long, surtout quand on sait que c'est loin d'être fini...
Et au final avec les 10 semaines de confinement qu'on se tape depuis le début d'année j'ai pas pu bosser comme prévu en job temporaire (poseur de fibre optique), on croise les doigts pour finalement commencer d'ici 10-15 jours.
C'est exactement le constat de mon beauf que j'ai eu au téléphone il y a 1 semaine. Un an sans bosser dans le spectacle, il voit pas le bout, et même s'il s'est occupé cette année, entre les petits jobs, la garde de mon neveu et l'arrivée d'une petite en fin d'année, les travaux dans la maison, le potager tout l'été... il commence à sérieusement tourner en rond et déprimer avec un sentiment d'inutilité de plus en plus fort.
Bon courage à toi et au monde du spectacle ;)
Pour les gens qui sont "fragiles" psychologiquement, c'est assez difficile!
Je connais 2 personnes (mon bof et un collègue) qui sont en pleine dépression depuis le 1er confinement! pas loin de 8 mois d'arrêt sur les 11 derniers mois
Répondre