[ROADTRIP] The New Challengers : Una Storia Bastardi #2

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16226
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

[ROADTRIP] The New Challengers : Una Storia Bastardi #2

Message par sca »

Cool. Vous partez avec qui ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11239
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

[ROADTRIP] The New Challengers : Una Storia Bastardi #2

Message par TaG »

Mais Nico, ta blague fonctionne si on ne t'a pas encore vu sur les photos !
La c'est trop tard.

Bon @Mini Jim roule avec quelle moto au final ?

@D'jo03 tu veux un embout de finition de BO de SV ? :]
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6310
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

[ROADTRIP] The New Challengers : Una Storia Bastardi #2

Message par Caytos »

sca a écrit : ven. 16 juin, 2023 19:48 Cool. Vous partez avec qui ?
:hehe: :hehe: :hehe:

Trop bon.

Changez rien
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11084
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

[ROADTRIP] The New Challengers : Una Storia Bastardi #2

Message par Nico-83 »

TaG a écrit : ven. 16 juin, 2023 20:59 Mais Nico, ta blague fonctionne si on ne t'a pas encore vu sur les photos !
La c'est trop tard.

Bon @Mini Jim roule avec quelle moto au final ?

@D'jo03 tu veux un embout de finition de BO de SV ? :]
Bah y a la street sur les photos, tu veux qu'il tombe en panne avec quoi d'autre ?
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11239
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

[ROADTRIP] The New Challengers : Una Storia Bastardi #2

Message par TaG »

Je n'y connais rien au moto, je ne sais pas reconnaître une moto avec si peu de partie visible :gene:
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9929
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

[ROADTRIP] The New Challengers : Una Storia Bastardi #2

Message par Skysam »

:popcorn:
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16226
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

[ROADTRIP] The New Challengers : Una Storia Bastardi #2

Message par sca »

Soirée 16 juin

Jej, mini, kop, sam et moi même arriverons sur Trieste vers 18h après une bonne grosse journée de merde d'autoroute et retrouverons les 5 autres bastards a un bar (étonnant) (non).
Le serveur très sympa qui nous offre des coups mais il était encore plus bourré que nous, ça doit être pour ça qu'il est si sympa.

On discutera de nos guerres, on refera le pays et surtout le débat fut lancer sur les radars tronçons sur l'autoroute (QUELS RADARS TRONCONS PUTAIN !!!! ).
Apparemment il y en a sur les ponts que nous n'avons jamais vu...
On vous passera aussi les péages d'autoroute qui ne prennent pas les cartes, tant pis je passe à côté des barrières, j'ai pas que ça foutre.

Bonne soirée, bière et burger tu connais.
Fred commandera un burger végétarien, on cherche toujours le burger.
Image


Nico qui ne connait pas le concept d'une chaise de bar
Image

Samedi 17 juin

Aujourd'hui étape de 315 km entre Trieste en Italie et Zadar en Croatie.

Petit déjeuner de champion en mode clodo dans la chambre
Image


Fred, content d'être heureux, ça fait plaisir.
Image


Le plan était debout 8h, départ 9h.
Je vous laisse deviner a quelle heure nous sommes parti...

Début de voyage un peu difficile, faut sortir de la ville puis on rejoint la E65.
Le début est plutôt chiant, des voitures, camping car à la pelle, faut dépasser tout ça, et en groupe c'est chiant (putain de prospect).
Je me dit que ça va être comme ça sur tout le chemin et commence à pleurer dans le casque.

En plus avec JEJ toretto en ouvreur, t'as beau lui dire d'attendre parce qu'aux feux en ville, on perd la moitié du groupe mais qu'il s'en branle, et ben le groupe se sépare en deux.
Et pis t'as Jeanette la proprecte qui a le gps mais qui se trompe de sortie (PUTAIN DE PROSPECT).
Donc on fera des petits tour d'autoroute gratos, trop cool.


On retrouvera le groupe de JEJ toretto, puis au fur et à mesure ça se dégagera, beaucoup moins de voitures/camping car et on a quand même pu en profiter.
C'est très roulant, peu être un peu trop au final mais on ne va pas s'en plaindre.

Pause midi a 14h.
Sandwich/nectarine, la base.
Pas contre , pas de mars glacé... Putain de prospect qui font mal les courses.


L'après-midi se passera sans encombre mais en fait non.
Je vous déclare la première pseudo chute, c'est un nouveau concept.
Tu tombes mais la moto ne touche pas le sol.
En fait c'est mini qui s'est vautré comme une merde a une station service :cpavrai:
Heureusement, pas de bobo, merci les sacoches cavalières.
Image

On arrivera sur Zadar a 16h30. Impeccable, on va pouvoir bien profiter de la soirée en mode chill claquette chaussette (nan je déconne).

Allé bisous
Image



Image
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6310
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

[ROADTRIP] The New Challengers : Una Storia Bastardi #2

Message par Caytos »

Taupe
Avatar du membre
Océ
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3711
Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Localisation : Monts du Lyonnais

[ROADTRIP] The New Challengers : Una Storia Bastardi #2

Message par Océ »

Jour 3, réveil difficile après la soirée à Zadar (#CharetteRepresentMaisPasPourMoiJeSuisFragile) , ça commence bien, je tiendrai jamais 10 jours. #Prospecte :love:

On a rdv à 8h pour le petit déj, dommage la cuisine ouvre à 9h. On négocie des cafés avec des cuillères qui tiennent debout toutes seules et du pain-beurre-confiture à la pomme/cerise/raisin/citron, j'ai pas compris.
Image

9h15 on décolle, heure bastarde.

On démarre le road book, mais on est des bastards donc on se retrouve au péage.. . :cpavrai:
1.50€ pour 40 bornes, viva Croatia 🇭🇷.

Image

J'ai joué au shifumi avec Ju, ce bastard m'a sorti un puit, fin du game. Mais qui fait ça ?

J'suis pas encore bien habituée au rythme bastard-péage donc ma CB est au fond de mon sac... :cpavrai:

Image

On enroule la sortie de Croatie et on arrive à la frontière Bosniaque. Il faut présenter passeport et carte grise, heureusement qu'on est tous responsables et qu'on s'est tous rappelés 48 fois de pas oublier nos papiers.

Image

C'était sans compter sur le plus responsable d'entre nous qui a pris son passeport et sa carte grise... mais pas la bonne. :cpavrai:

Image

On arrive à le larguer à la frontière et partir sans lui, il nous rejoindra demain. :winner:

Avant de repartir, Kop va pisser, c'est pas le plus doué pour les barrages, faut qu'il aille prendre des cours chez les castors.

Image

Les Bosniaques sont hyper accueillants avec les motards, en tout cas leurs routes le sont, les 30 premières bornes sont magiques, ça enroule bien les paysages sont dingues, y a juste quelques bosses et quelques trous de temps en temps ("quelles bosses ??" putains de SM).

On se pose sur un parking pour manger #BastardHabits on en a pour 15€, à 10. Pardon, 9!

On découvre qu'en Bosnie en moto, les gants ne sont pas obligatoires. Le casque non plus remarque.

13€ le Mo de data, heureusement que tout le monde s'est mis en mode avion avant le passage de la frontière. Sauf Kop, il a perdu un rein.

On repart, non sans un détour par la station essence, 1.25€/L, visiblement y a pas la guerre en Ukraine en Bosnie.

On roule tout l'après midi tranquillement, mais bon heureusement quand même qu'il n'y a pas de radars dans ce pays ! Ah si ? Les caméras partout c'est des radars ??!! :popcorn: la sortie du pays.
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas de poireau chez les Bastards, que des brocolis (coucou Julien).

Image

On fait quelques pauses/poses de touristes et on finit par arriver à Banja Luka. Ils sont cons ces Bosniaques, ils foutent du savons sur toutes leurs routes en ville. Je découvre l'ABS et JEJ à de la chance d'avoir un laminoir.

L'hôtel est une dinguerie, on a tous des peignoirs ! :frime:

Douche, clope et on part découvrir la ville. 2€ la pinte, ça tourne mal.

Image

Bite de chair en repas. J'ai encore faim.

Image

Bonne soirée.

Image
:love: Les anciens bébés : BICHETTE & WR & BIG'MAMA :love:

:love: Les bébés actuels : IZZIE & DUKE 690 & ZX6R :love:
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

[ROADTRIP] The New Challengers : Una Storia Bastardi #2

Message par loïc95 »

Jim :hehe: :hehe:
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[ROADTRIP] The New Challengers : Una Storia Bastardi #2

Message par FrEdO »

La soirée se poursuit avec une session improvisée de 40m départs arrêtés sur le plus grand boulevard de Banja Luka :cpavrai:

Image

Puis retour à l'appartement de luxe pour regarder le replay du MotoGP

Image

Au réveil Kop est triste, il lui faut un kopuccino mais y a que du café noir, déso pas déso

Petit atelier maquillage des meules :radar:
On se prépare et c'est parti, sauf pour la prospecte qui a un petit contretemps

Image

Pause sur un pont avec quelques chutes d'eau où Kop apprendra la différence entre un canard et une cane

Image

Image

La Bosnie c'est pas ouf, bizarrement tous les TPE du pays sont en panne et quand ils dévient une route tu traverse une usine, les SM étaient contents

Les bosniaques aiment les abeilles, y a des ruches partout. Ils sont clairement pro-ruches :mrgreen:

On a quand même réussi à dépanner un autrichien en 1050 Adventure, la BA du jour. Le type faisait facile un Leenox et demi, la meule on aurait dit une pocket bike :gene:

Image

Sortie du pays, enfin, tout se passe bien, on patiente à l'ombre en attendant que tout le monde passe et un douanier caché débarque et demande à voir mes bagages... Bon, rien à déclarer mais faut pas attendre à côté de la douane si t'as pas l'esprit tranquille :gene:

Image

On continue notre route en mode Bastards sur les zones de travaux, rond-point à l'envers, feu grillé, dépassement sur les trottoirs... Il faisait trop chaud #SecuritéBastardsTousIrresponsables

On arrive sur la côte croate et c'est la fracture net de l'oeil droit, le gauche aussi d'ailleurs

La route est belle, neuve, mais bien trop roulante pour s'amuser, c'est heureusement grandement compensé par la beauté des paysages, y a vraiment un truc à voir à chaque virage

On arrive à Dubrovnik et on prend possession du gîte, là aussi la vue est superbe

Image

Image

La suite au prochain épisode...
Image
Avatar du membre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2232
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
Contact :

[ROADTRIP] The New Challengers : Una Storia Bastardi #2

Message par Titounecsn »

:popcorn:
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19462
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

[ROADTRIP] The New Challengers : Una Storia Bastardi #2

Message par Teutates »

Heureusement qu'on peut compter sur Jimmy, sinon vous reviendriez sans anecdotes ! Mais Kop pas sans PV à priori :gene:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[ROADTRIP] The New Challengers : Una Storia Bastardi #2

Message par FrEdO »

Y a eu pleins d'anecdotes hier soir, et jusqu'à ce tôt ce matin, mais on raconte pas les soirées tu connais :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

[ROADTRIP] The New Challengers : Una Storia Bastardi #2

Message par Leenox »

Le port était beau à 5h ce matin ! :mrgreen:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Répondre