Hello,
Je vous sollicite car j'ai besoin de vos lumière sur mon soucis d'injection (en est-il un ?) sur ma V-strom 650 K6
Quand j'essore la poignée comme un gros cochon, dès que la moto dépasse les 6000 trs/min, j'ai le voyant FI qui s'allume (C44 - oxygen sensor).
Mais la moto fonctionne bien malgré cela. juste le voyant qui s’allume. (pas de coupure, à coups, etc...)
Par contre, quand je laisse la moto prendre ses tours plus gentiment, je peux dépassement les 6000 trs/min sans que le voyant ne s'allume.
Sonde Lambda HS tout simplement ? ou autre problème d'injection ?
Merci !!!
Sonde Lambda ?
- Bricomy
- Pilote Supersport
- Messages : 1510
- Enregistré le : mar. 22 sept., 2020 16:10
- Moto : 650 SVS 1999
- Localisation : Sallanches 74700
Sonde Lambda ?
Si le problème venait de ta sonde, il serait là en permanence.
Ton filtre à air est propre et tes bougies en bon état ?
Ton filtre à air est propre et tes bougies en bon état ?
- Linkanto
- Pilote 50 cm3
- Messages : 78
- Enregistré le : mar. 26 juin, 2018 13:32
- Moto : V-strom 650 2005 - Bandit 1250 N 2007
- Localisation : Marseille
Sonde Lambda ?
Merci de ton retour.
J'avais aussi ce sentiment que le problème serait permanent...
Je regarderai et je te dirai ça. (De mémoire les bougies ont 2 ans et demi, et le filtre à air 2 ans)
J'avais aussi ce sentiment que le problème serait permanent...
Je regarderai et je te dirai ça. (De mémoire les bougies ont 2 ans et demi, et le filtre à air 2 ans)