Voilà, une petite carte de visite à imprimer ( sur papier cartonné si possible ) et à distribuer autour de vous
Elle peut aussi être glisser sur la selle d'une SV stationnée sans le propriétaire à proximité... ou encore dépossée sur le comptoir de votre concessionnaire préféré
( icone mdr ) Desouz, je te charge de laisser trainer les cartes de visite un peu partout au salon de Munster, ok ? :lol: Sur tous les coins de table, sur toutes les selles des motos, sur tous les parebrises, d'accord ?!
Blague à part c'est pas une mauvaise idée..! ( icone accord )
Binano a écrit :( icone mdr ) Desouz, je te charge de laisser trainer les cartes de visite un peu partout au salon de Munster, ok ? :lol: Sur tous les coins de table, sur toutes les selles des motos, sur tous les parebrises, d'accord ?!
Blague à part c'est pas une mauvaise idée..! ( icone accord )
SVtouch a écrit :Moi je vais te faire de la pub en région parisienne.
Y'a Sasie Center dans ma ville. Et ca, c'est au moin une 20ene de cartes à déposer par week end.
J'y suis allé plusieurs fois et j'ai jamais vu ces fiches, tu les as faites ?
si c'est la cas, elles sont toutes parties
SVtouch a écrit :Moi je vais te faire de la pub en région parisienne.
Y'a Sasie Center dans ma ville. Et ca, c'est au moin une 20ene de cartes à déposer par week end.
J'y suis allé plusieurs fois et j'ai jamais vu ces fiches, tu les as faites ?
si c'est la cas, elles sont toutes parties
T'y est aller quand ? parce que en générale j'y suis chaque samedi après midi. . .
Elles y seront certainement le week end prochain. . .
J'ai le papier que demain. . .
Dis donc là....
J'avais jamais remarqué que c'été ecrit www.binano.net sur les cartes...
Pas besoin d'en refaire quand on aura changer d'herbergeur
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??