[Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
Faudra m'expliquer la différence entre l'alu d'un moteur de moto et l'alu d'un moteur de voiture ...
Il faudrait plutôt prendre en compte les risques de dégradation des pièces en magnésium que nous trouvons plus régulièrement sur les moto de cross, et à petite dose sur nos SV (y'a un peu marqué magnésium en gros sur le couvre culasse...)
Il faudrait plutôt prendre en compte les risques de dégradation des pièces en magnésium que nous trouvons plus régulièrement sur les moto de cross, et à petite dose sur nos SV (y'a un peu marqué magnésium en gros sur le couvre culasse...)
- Coyotus
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
En fait c'est surtout le radiateur en alu.Fast_19 a écrit :Faudra m'expliquer la différence entre l'alu d'un moteur de moto et l'alu d'un moteur de voiture ...
Il faudrait plutôt prendre en compte les risques de dégradation des pièces en magnésium que nous trouvons plus régulièrement sur les moto de cross, et à petite dose sur nos SV (y'a un peu marqué magnésium en gros sur le couvre culasse...)
Avant sur les voiture les radiateur n'étaient pas en alu, mais maintenant si. Ce qui fait que:
Coyotus a écrit : 1. Si le liquide est compatible moteur alu (99% le sont)
Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
Vous avez essayez l'urine ?
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
Tu veux dire l'amoniac ?
Pas super super niveau émanations une fois chauffée trop fortement
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Cuir cuir cuir, cuir moustache !
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
salut à tous,
Mon SV vient d'atteindre 32000 kilomètres et j'avais donc pensé faire la révision (enfin ) chez suzuki mais c'est mini 200 € pour pas grand chose .
Enfin là n'est pas le sujet , je vais donc faire ma vidange moi même, et c'est à peu près tout ce qu'il faut faire non ?
Mon SV vient d'atteindre 32000 kilomètres et j'avais donc pensé faire la révision (enfin ) chez suzuki mais c'est mini 200 € pour pas grand chose .
Enfin là n'est pas le sujet , je vais donc faire ma vidange moi même, et c'est à peu près tout ce qu'il faut faire non ?
Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
A 32 000 km ?? Normalement c'est 24 000, 30 000 et 36000 (ajouter 6000 à chaque fois ).
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
je n'ai jamais été bon en calcul mental lol
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
sur mes factures d'entretien, j'ai effectué ma dernière révision le 25 Août 2012 à 26725 kms.
révision de 326 €
joint
filtre à huile, filtre air, cap ?, huile moto 2,70L, bougie, plaquettes X3, main d'oeuvre...
donc autant dire que je préfère faire la 32000 tout seul
révision de 326 €
joint
filtre à huile, filtre air, cap ?, huile moto 2,70L, bougie, plaquettes X3, main d'oeuvre...
donc autant dire que je préfère faire la 32000 tout seul
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
ben il t'a bien assassiné avec les 3 paires de plaquettes
et oui fait ta révision maintenant, sachant que le filtre à air se change 1 fois sur 2 (pas besoin là) et celui à huile 1 fois sur 3 (mais que pas mal de monde préfèrent le changer à chaque fois, malgré le fait qu'un filtre neuf filtre moins bien qu'un filtre utilisé enfin bref ça coute 7e)
il avait controlé le jeu aux soupapes sur cette révision ?
et oui fait ta révision maintenant, sachant que le filtre à air se change 1 fois sur 2 (pas besoin là) et celui à huile 1 fois sur 3 (mais que pas mal de monde préfèrent le changer à chaque fois, malgré le fait qu'un filtre neuf filtre moins bien qu'un filtre utilisé enfin bref ça coute 7e)
il avait controlé le jeu aux soupapes sur cette révision ?
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
Tout dépend l'historique ...Skysam a écrit :A 32 000 km ?? Normalement c'est 24 000, 30 000 et 36000 (ajouter 6000 à chaque fois ).
- Bertrand31
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
Je suis en train de faire les 24.000, et j'ai quelques questions pour le changement des bougies.
J'ai une k7 donc j'ai 4 bougies, et j'ai un peu de mal à voir la deuxième du cylindre arrière. Y'en a une sur son sommet, et l'autre où est-elle ? Et comment y accède-t-on ?
Autre question, il me faut investir dans une clef à bougies articulée, mais je sais pas quelle taille prendre (http://www.motoblouz.com/vente-clef-mad ... 12818.html, http://www.motoblouz.com/vente-clef-mad ... 12819.html)
Merci !
J'ai une k7 donc j'ai 4 bougies, et j'ai un peu de mal à voir la deuxième du cylindre arrière. Y'en a une sur son sommet, et l'autre où est-elle ? Et comment y accède-t-on ?
Autre question, il me faut investir dans une clef à bougies articulée, mais je sais pas quelle taille prendre (http://www.motoblouz.com/vente-clef-mad ... 12818.html, http://www.motoblouz.com/vente-clef-mad ... 12819.html)
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
t'as pas la clé à bougie de la trousse à outils d'origine ?
bref la 2ème bougie est sur le coté comme pour l'avant, mais j'en sais pas plus vu que j'ai un K6
bref la 2ème bougie est sur le coté comme pour l'avant, mais j'en sais pas plus vu que j'ai un K6
- Sharter
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
La deuxième bougie est à droite à l'avant et à gauche à l'arrière, juste à côté du vase d’expansion
Clef à bougie bonne question, perso celle de la trousse à outils est juste parfaite (sous la boucle arrière avec la trappe à gauche).
V
Clef à bougie bonne question, perso celle de la trousse à outils est juste parfaite (sous la boucle arrière avec la trappe à gauche).
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
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Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Bertrand31
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
Eh oui mais ça serait trop beau si on m'avait vendu la moto avec la trousse à outils
Merci en tout cas pour l'emplacement de la bougie arrière, je vais faire un petit repérage demain matin
Merci en tout cas pour l'emplacement de la bougie arrière, je vais faire un petit repérage demain matin
- Bertrand31
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
Ok bon finalement je suis allé dans un garage Suzuki pour trouver réponse à ma question, et je le dis pour ceux qui se demanderaient comme moi : c'est du 16mm qu'il faut Et selon le mécano y'a pas besoin d'une clef articulée (même si c'est sûrement un peu plus facile avec).Bertrand31 a écrit : Autre question, il me faut investir dans une clef à bougies articulée, mais je sais pas quelle taille prendre