secte Scorpion

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
Alex'650 S
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 198
Enregistré le : jeu. 16 avr., 2009 10:09
Moto : SV 650 S K9

Re: secte Scorpion

Message par Alex'650 S »

Atilix a écrit :bein oui moi aussi je suis chez scorpion : (quel son sans cette maudite chicane :ghee: )

Image
Salut ami scorpioniste...

J'ai le mm pot que toi et j'ai un problème avec ma chicane que je n'arrive pas à retirer... je tire sur le tuyau du fond (le petit qui ressort) mais rien ne viens... du coup je me demande s'il faut bien tirer à ce niveau là...

Et j'ai entendu dire que le mieux était de la retirer à chaud.. mais est-ce bien le cas parce que je n'y arrive pas du tout...

Merci pour tes conseils!
Unions-nous...y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar du membre
Atilix
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 70
Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 11:56
Moto : CBR 600 RR piste !
Localisation : Morlaix (Bretagne)

Re: secte Scorpion

Message par Atilix »

salut, je viens juste d'avoir ma moto que j'ai acheté sans db mais que le gars m'a donné quand meme avec, pour le moment je n'ai pas encore le permis donc j'ai pas remis la chicane, j'ai juste essayé de la mettre en place quand la moto tournais pour voir comment sa atténuai le son, désolé je ne vais pas t'etre d'un grand secours :0
Image
Avatar du membre
Alex'650 S
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 198
Enregistré le : jeu. 16 avr., 2009 10:09
Moto : SV 650 S K9

Re: secte Scorpion

Message par Alex'650 S »

Bah j'ai essayé cet arpem et j'ai réussi.. merci WD40 !!!
Unions-nous...y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar du membre
fokas
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 930
Enregistré le : lun. 12 oct., 2009 16:46
Moto : FZS 600 Fazer

Re: secte Scorpion

Message par fokas »

Salut les ptites betes a pinces!

Je compte acheter un scorpion a un binanotte mais ce dernier n'a pas la chicane. Quelqu'un en aurait-il une en rab qu'il n'utiliserait pas ? j'habite dans la capitale et passe à la défense tous les jours, donc la semaine faut que je sois discret!!!

J'ai vu sur le net ca coute 50€ jtrouve ca un peu cher pour ce que c'est... Auriez vous des plans occaz ou sites web?


Merci à tous
Image
Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
Avatar du membre
pousssin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 57
Enregistré le : mar. 27 oct., 2009 16:10
Moto : SVS650 2005
Localisation : Paris 13

Re: secte Scorpion

Message par pousssin »

sa sert vraiment a rien la chicane, depuis que j'ai ma mob j'ai remis la chicane une fois cetait pour le presenter a la pref (oui me suis fait serrer) lol

et pour la photo je ne sait pas en inserer...
jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien ....ouuupss
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: secte Scorpion

Message par Fire Duck »

salut poussin pour mettre une photo c est ici http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=11&t=164 et ce presenter ici http://www.binano.fr/viewforum.php?f=10
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: secte Scorpion

Message par Fast_19 »

pousssin a écrit :sa sert vraiment a rien la chicane, depuis que j'ai ma mob j'ai remis la chicane une fois cetait pour le presenter a la pref (oui me suis fait serrer) lol

et pour la photo je ne sait pas en inserer...
Files-là à Fokas si elle te sert à rien, tu diras aux flics que t'as fait une bonne action :hehe:
Image
Image
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14715
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: secte Scorpion

Message par sebh68 »

fokas a écrit :Salut les ptites betes a pinces!

Je compte acheter un scorpion a un binanotte mais ce dernier n'a pas la chicane. Quelqu'un en aurait-il une en rab qu'il n'utiliserait pas ? j'habite dans la capitale et passe à la défense tous les jours, donc la semaine faut que je sois discret!!!

J'ai vu sur le net ca coute 50€ jtrouve ca un peu cher pour ce que c'est... Auriez vous des plans occaz ou sites web?


Merci à tous
J'aurai peut-être quelques chose qui t'intéresse. J'ai flingué un pot en me gauffrant, mon concess en a commandé un nouveau mais je ne l'ai pas encore reçu. Je suppose qu'il sera livré avec sa chicane, j'en aurai donc une de trop :cote:
Je te confirmerai ça dès que je l'aurai reçu, en théorie ça ne devrait pas tarder...
Avatar du membre
fokas
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 930
Enregistré le : lun. 12 oct., 2009 16:46
Moto : FZS 600 Fazer

Re: secte Scorpion

Message par fokas »

Ouais ca m'arrangerais grave, moi c clair que ca sera dans le sac a dos, mais au moins histoire de l'avoir quelque part au cas ou moi aussi je dois me présenter en préf.


Fokas
Image
Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
Avatar du membre
fokas
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 930
Enregistré le : lun. 12 oct., 2009 16:46
Moto : FZS 600 Fazer

Re: secte Scorpion

Message par fokas »

sebh68 a écrit : J'aurai peut-être quelques chose qui t'intéresse. J'ai flingué un pot en me gauffrant, mon concess en a commandé un nouveau mais je ne l'ai pas encore reçu. Je suppose qu'il sera livré avec sa chicane, j'en aurai donc une de trop :cote:
Je te confirmerai ça dès que je l'aurai reçu, en théorie ça ne devrait pas tarder...
Sebh68, une question c'était quoi comme scorpion que tu avais? Autre question, les chicanes sont elles interchangeables entre les différents pots scorpion? Celui que je vais chercher ( demain :ghee: ) C un oval chromé.
Image
Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14715
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: secte Scorpion

Message par sebh68 »

fokas a écrit :Sebh68, une question c'était quoi comme scorpion que tu avais? Autre question, les chicanes sont elles interchangeables entre les différents pots scorpion? Celui que je vais chercher ( demain :ghee: ) C un oval chromé.
Tu trouveras des photos sur cette page:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5& ... &start=405

C'est les Scorpions de base, pour la compatibilité je peux pas te dire...
Avatar du membre
fokas
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 930
Enregistré le : lun. 12 oct., 2009 16:46
Moto : FZS 600 Fazer

Re: secte Scorpion

Message par fokas »

J'ai l'impression que ca ressemble au mien, bon toi tu en as 2 koi ;-)

Enfin tiens moi au courant, dès que tu as des news, un ptit MP.

A toute la secte ca yest je suis propriétaire d'un scorpion!! reste plus qu'a trouver une chicane, et je le monte. Et j'ai aussi retrouvé mon chargeur d'appareil photo. donc Photo prochainement!
Image
Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
Avatar du membre
fokas
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 930
Enregistré le : lun. 12 oct., 2009 16:46
Moto : FZS 600 Fazer

Re: secte Scorpion

Message par fokas »

J'ai une petite question sur le montage d'un pot scorpion.

Faut-il faire des choses particulières? j'ai cru lire quelque chose à propos d'une pate ou je ne sais quoi.
A quel endroit faut-il couper la ligne d'origine? Avez vous des conseils sur ce point?

Pour info c'est un pot scorpion oval chromé.


Grand V à tous
Image
Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
Avatar du membre
pousssin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 57
Enregistré le : mar. 27 oct., 2009 16:10
Moto : SVS650 2005
Localisation : Paris 13

Re: secte Scorpion

Message par pousssin »

fokas a écrit :Ouais ca m'arrangerais grave, moi c clair que ca sera dans le sac a dos, mais au moins histoire de l'avoir quelque part au cas ou moi aussi je dois me présenter en préf.


Fokas
hicane c'est a la poubelle, ds le sac a dos si tu tombe elle risque de te blesser!!! et de tte facon si tu te fais controler l'avoir dans le sac te sauvera pas. perso j' ai doubler des motard mais vmt vite sur l'A4 sans faire express bien sur je les avais pas vu re la chicane sous la selle j'ai pris plein pot et une presentation en pref a creteil.
jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien ....ouuupss
Avatar du membre
fokas
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 930
Enregistré le : lun. 12 oct., 2009 16:46
Moto : FZS 600 Fazer

Re: secte Scorpion

Message par fokas »

Bah j'en ai trouvé une sur internet au cas ou, 30€ ca ne va pas me ruiner!
Faut que je fouille dans la section reportage pour trouver des infos sur la monte du pot (coupe de la ligne d'origine, etc).
Image
Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
Répondre