Préparation d'une SV650 pour l'ERT
- Binano
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Arrivée aujourd'hui, mes Rennsport RS1/RS2 ( démon 38 )
Binano a écrit :V - PNEUMATIQUES
Ils devront être du type considéré (RENNSPORT ou RACETEC pour ceux en 120 à l'avant) et de la marque partenaire (METZELER) de l’épreuve, en sachant qu’il sera proposé des trains de pneus pluie de la marque partenaire, à utiliser à la discrétion du concurrent.
Train Rennsport RS pour les entrainements :
- Couillu l'caribou
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Vraiment super comme reportage!
Par contre, ca à l'air quand même bien compliqué et doit prendre du temps! De quoi en décourager pas mal!
J'ai toujours dans l'idée de garder ma SV650S pour la transformer piste!
Et la 1000 pour la route.
Mais avant cela j'ai deux chose a rêgler!
1 - Convaincre ma femme (qui pour l'instant s'y oppose farouchement!
2 - Trouver les finances! Car j'ai aussi la 1000 à entretenir!
Il y a certain prix que tu n'a pas donné! Comme la remorque! Ou simplement la moto! Car dans ce cas là c'est "Piste Only"! Donc plus d'usage quotidiens! (Bon j'en ai deux! mais ca coute cher!)
Il y a vraiment beaucoup de chose a voir! Et même si j'y pense depuis quelques temps, il y a encore pas mal de chose a quoi je n'avais pas fait attention! (Comme trouver des jerricans d'essence par exemple! ops: )
Sinon, je me disais qu'il pourrais être intéressant de s'y mettre à deux!
J'avais penser au Ace! Mais ca risque d'être missions impossible! Déjà, il faut le convaincre! mais ca reste surmontable!
Mais il va falloir convaincre Marie! Et là, même en lui ammenant Tom Cruise, J'ai des gros doutes! :Bisous19:
Par contre, ca à l'air quand même bien compliqué et doit prendre du temps! De quoi en décourager pas mal!
J'ai toujours dans l'idée de garder ma SV650S pour la transformer piste!
Et la 1000 pour la route.
Mais avant cela j'ai deux chose a rêgler!
1 - Convaincre ma femme (qui pour l'instant s'y oppose farouchement!
2 - Trouver les finances! Car j'ai aussi la 1000 à entretenir!
Il y a certain prix que tu n'a pas donné! Comme la remorque! Ou simplement la moto! Car dans ce cas là c'est "Piste Only"! Donc plus d'usage quotidiens! (Bon j'en ai deux! mais ca coute cher!)
Il y a vraiment beaucoup de chose a voir! Et même si j'y pense depuis quelques temps, il y a encore pas mal de chose a quoi je n'avais pas fait attention! (Comme trouver des jerricans d'essence par exemple! ops: )
Sinon, je me disais qu'il pourrais être intéressant de s'y mettre à deux!
J'avais penser au Ace! Mais ca risque d'être missions impossible! Déjà, il faut le convaincre! mais ca reste surmontable!
Mais il va falloir convaincre Marie! Et là, même en lui ammenant Tom Cruise, J'ai des gros doutes! :Bisous19:
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- jul#55
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Bon écoute Couillu, faut emmener madame un week end sur une épreuve ou même une journée libre (en priant qu'il y'en ai pas un ki se bourre devant vs) et tu lui sors: "Tiens tu vois c'est mieux que de faire le con sur la route au milieu des camions, c'est plus sécurité !!!"
Concernant la piste essaye gentiment au début ac l'habillage d'origine histoire que madame s'énerve pas trop et ensuite petit à petit tu mets du poly et hop làààà. 8)
Par contre le budget t'enflamme pas si tu fais de l'entraînement, un plateau (200€), bidon d'essence (acier c mieux 20€ à peu près), 1 train de pneu "sport"(200 à 300€), le plus cher au début c la combard, déplacements, trouver de la place pr rouler à pas trop cher :lol: (c le plus chiant à mon goût) histoire de voir si ça te plait et si le budget peut suivre surtt
Concernant la piste essaye gentiment au début ac l'habillage d'origine histoire que madame s'énerve pas trop et ensuite petit à petit tu mets du poly et hop làààà. 8)
Par contre le budget t'enflamme pas si tu fais de l'entraînement, un plateau (200€), bidon d'essence (acier c mieux 20€ à peu près), 1 train de pneu "sport"(200 à 300€), le plus cher au début c la combard, déplacements, trouver de la place pr rouler à pas trop cher :lol: (c le plus chiant à mon goût) histoire de voir si ça te plait et si le budget peut suivre surtt
- Binano
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Mise à jour du topic, le plan de stickage 2006 pour avoir une idée des emplacements publicitaires et préparer la déco de la moto si besoin
Binano a écrit :XXI - PUBLICITÉ SUR LA MACHINE
Chaque concurrent devra obligatoirement apposer sur sa machine les publicités conformément au plan d’identification spécifique (le plan et
les stickers seront donnés aux pilotes par l'organisation lors de la 1ère épreuve).
Les concurrents auront le restant de la machine pour apposer d’autres annonceurs, à condition que ceux-ci ne soient pas concurrentiels aux
firmes patronnant la coupe et des partenaires des ERT, ou contraire à la réglementation française sur les alcools, les tabacs, les bonnes mœurs
ou les sectes.
La décoration de la machine pour la couleur est libre.
Plan de stickage 2006 :