kit dynojet stage 3 + filtres k&n stage 3

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Raphael
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Message par Raphael »

elvis a écrit :a peu pres bien quand il pleut elle ne repond pas tout de suite et limite on dirai quel s etoufe donc tu peut pas ouvrire en grand mais c pas plus mal parce que quand il pleut c pas conseillé
sa c ce qui ce passe quand c est une grosse averse
Je suis d'accord avec elvis, mais seulement pour de grosse averse!


ta vais qua etre la se samedi sur la piste de l auto ecole gaeelle a lievin fasto furious sa s appelle et j ai mis 3 fois de suite un ducati 999 a terre mon meillieur temp crono 110 metre depar arreté j ai fait 5,19
avan parler on regarde ou on va voire
De ce coté ci je peux pas confirmer ni contredire les dire d'elvis face a une 999 mais il est pas faux que tu gagne beaucoup en acceleration (d'ailleur je l'ai deja dit) de plus s'il a un G pack ses performances sont plus importantes que les miennes certainnement.
Je peux pas donner de chiffre au niveau puissance la moto est toujours pas passée au banc (et c'est pas dans mes projets)
fabysp2
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Message par fabysp2 »

Alors quand tu veux pour un run avec moi et mon SP :twisted: :!:
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Raphael
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Message par Raphael »

fabysp2 a écrit :Alors quand tu veux pour un run avec moi et mon SP :twisted: :!:
Tu parle Elvis je suppose?
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Raphael
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Message par Raphael »

Embleed a écrit :Vous voulez une bonne amélioration pour un SV injection ??

tenez ^^ :

1. Ligne Complete ( Akrapovic, Micron ou M4 Exhaust etc...)
2. Filtre a air KN ou equivalent
3. Arbres a cames yoshimura
4. Rotor D'allumage +6° ou +7°

et la si vous sentez pas la différence.... ya un probleme !!! lol

cout de l'opération environ 1800€ mais sa vaut le coup vu la différence apparement !
J'aimerai bien que quelqu'un m'explique la modification?
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Message par fabysp2 »

Raphael a écrit :
fabysp2 a écrit :Alors quand tu veux pour un run avec moi et mon SP :twisted: :!:
Tu parle Elvis je suppose?
Bien sûr!!
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Raphael
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Message par Raphael »

On est d'accord
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Message par fabysp2 »

[quote="elvis"]je plaisente g un pot qi a un vtr sp 1 moteur prepare y prend 300 a 2 desus 290 de mes yeux
mais bon fo voire le tien commen il et equipé je sais que se lui de mon pote je le crame pas
ligne arrow titane power comander prepa moteur mono bras jante mashenissi enfin bon que du bon matos[/quote]

VTR SP2:
ligne complète Akrapovic
power commander usb3
fils nology
tite prépa moteur
boite à air carbone (bruit de ouf)
+ de 165ch moteur au banc et + de 173ch avec l'air forcé!!
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Vincent_01
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Re: kit dynojet stage 3 + filtres k&n stage 3

Message par Vincent_01 »

Raphael a écrit : Par contre niveau consommation c’est a peu très la même : 250km
:shock: Vous faite comment???
Juste avec un pot IXIL racing (le reste en projet) si j'arrive a 250km c'est en poussent!! :lol:
Geogamer
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Message par Geogamer »

Avant je faisais 250 km d'autonomie a peut près. Depuis l'installation du stage trois je fais 190 en reserve (en faisant route + piste) J'ai remis 14,6 litres dans le reservoir..pas loin de la panne seche :lol:

Par contre j'ai gagné en vitesse de pointe comme en couple !
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freddb
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Message par freddb »

Ben Geogamer j'vais pas etre en accord avec toi!
Car hier bonne ballade, et pas mal de tapage dans la gueule, notamment bien 20km de GAZZZ sur voie rapide, avec au passage depuis l'install du stage 3, 240 et ça montait encore au compteur mais apres ça tire sur une N sans saute vent :mrgreen:

Toujours est il, que hier allumage de la réserve a 210, et 232 lors du passage a la pompe, et ça clignotait toujours ...

Ce qui est certain, c'est que dans les tours ça consomme plus, ce qui est normal.
Celui qui mange une noix de coco fait confiance à son anus


Viens combattre ma brute si t'es un homme!
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Message par Geogamer »

j'ai deux dents en moin a la couronne et 1 en moin au pignon ;)
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