Bah ouais, c'est moins le fouillis je trouvem@ttius a écrit :-> LOLbazinou a écrit :GP de france : c'est plus passionné moto tranquilou
genre pour avoir fait les deux... c'est la même...
41 résultats trouvés
- ven. 16 avr., 2010 19:20
- Forum : Rencontres
- Sujet : C'est kiki va au Mans ? 17-18 Avril 2010 !
- Réponses : 33
- Vues : 4533
Re: C'est kiki va au Mans ? 17-18 Avril 2010 !
- mer. 14 avr., 2010 22:05
- Forum : Rencontres
- Sujet : C'est kiki va au Mans ? 17-18 Avril 2010 !
- Réponses : 33
- Vues : 4533
Re: C'est kiki va au Mans ? 17-18 Avril 2010 !
pour info :
24 h moto = open bar et open rupture
(enfin beaucoup qu'avant ) (petite info : il y à que les motos et side autorisé à aller dans les campings c'est nouveau de cette année )
GP de france : c'est plus passionné moto tranquilou
24 h moto = open bar et open rupture
GP de france : c'est plus passionné moto tranquilou
- ven. 02 avr., 2010 10:49
- Forum : Rencontres
- Sujet : *** 72 et alentour ***
- Réponses : 440
- Vues : 41602
Re: *** 72 et alentour ***
Salut tout le monde,
je ne serais pas le samedi car maintenant je taf
donc peu être dimanche mais c'est pas encore sur car j'ai un repas de famille le midi 
je ne serais pas le samedi car maintenant je taf
- ven. 26 mars, 2010 15:02
- Forum : SV - Accessoires
- Sujet : Le clan MIVV (Suite 1)
- Réponses : 1474
- Vues : 112610
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
ouais c'est bon un injection 
- lun. 22 mars, 2010 21:39
- Forum : SV - Accessoires
- Sujet : Le clan MIVV (Suite 1)
- Réponses : 1474
- Vues : 112610
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Mais sa vaut pas de le mivvFast_19 a écrit :Y'a fflorian qui a un Devil position haute sur son SV650S carbu, il est magnifique !
Bon c'est un peu plus volumineux que le mivv !
- dim. 21 mars, 2010 12:42
- Forum : Rencontres
- Sujet : *** 72 et alentour ***
- Réponses : 440
- Vues : 41602
Re: *** 72 et alentour ***
Bah je savais pas encore qu'il avait un sv, j'ai pas encore eu le temps de parler avec tout le monde, c'est le chef adjoint de l'atelier
je connais maintenant un sujet de conversation que je pourrais avoir avec lui, merci 
- sam. 20 mars, 2010 20:58
- Forum : Rencontres
- Sujet : *** 72 et alentour ***
- Réponses : 440
- Vues : 41602
Re: *** 72 et alentour ***
un grand métisse qui été au lycée sud ? non je crois pas il y est plus
- sam. 20 mars, 2010 20:36
- Forum : Rencontres
- Sujet : *** 72 et alentour ***
- Réponses : 440
- Vues : 41602
Re: *** 72 et alentour ***
moi c'est celui de carrefour

- sam. 20 mars, 2010 20:02
- Forum : Rencontres
- Sujet : *** 72 et alentour ***
- Réponses : 440
- Vues : 41602
Re: *** 72 et alentour ***
C'est sur la bavette c'est obligatoire, j'ai du la garder une semaine moi :hehe: sympa ton ancien 650 (j'ai le même ::d ) Pour ton mille si tu compte changer tes pots envoi moi un mp j'ai des prix pour les léovince et les devils (suivant les arrivages). Une carte de donnée ajourdhuit à un mécano de...
- sam. 20 mars, 2010 19:51
- Forum : Rencontres
- Sujet : *** 72 et alentour ***
- Réponses : 440
- Vues : 41602
Re: *** 72 et alentour ***
- sam. 20 mars, 2010 8:57
- Forum : Rencontres
- Sujet : *** 72 et alentour ***
- Réponses : 440
- Vues : 41602
Re: *** 72 et alentour ***
re bienvenu parmi nous
j'imagine la misère sous la pluie comme ça
j'imagine la misère sous la pluie comme ça
- sam. 20 mars, 2010 8:21
- Forum : SV - Accessoires
- Sujet : Le clan MIVV (Suite 1)
- Réponses : 1474
- Vues : 112610
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Salut les mivvistes j'ai un petit sondage d'opinion a faire: Quelle finition (carbon ou titane) du mivv gp pour un sv K9 gris anthracite YHG avec cadre noir mat? http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2008/Suzuki_SV650_K9_gris_stpz.jpg (sur cette photo il parait un peu plus cla...
- sam. 20 mars, 2010 8:16
- Forum : SV - Accessoires
- Sujet : Le clan MIVV (Suite 1)
- Réponses : 1474
- Vues : 112610
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Salut les p'tits loups :D Es ce que quelqu'un à déjà fabriquer un db killer maison sur son GP ? Car je me suis déjà fait attraper par la camionnette blanche deux fois et évité plusieurs fois, mais j'aime pas trop le son avec le db killer, je voudrais un poil plus de bruit. Quand ils m'arrêtent avec ...
- jeu. 18 mars, 2010 9:45
- Forum : Rencontres
- Sujet : *** 72 et alentour ***
- Réponses : 440
- Vues : 41602
Re: *** 72 et alentour ***
Mais je le connais le loustic qui est sur l'affiche ! 
- mer. 17 mars, 2010 10:47
- Forum : Rencontres
- Sujet : *** 72 et alentour ***
- Réponses : 440
- Vues : 41602
Re: *** 72 et alentour ***
erf c'est dommage je serais venu sur ce post plutôt j'aurais bien aimé faire parti de la fanfare !! 
c'est con d'avoir manqué le matin pour si peu !
c'est con d'avoir manqué le matin pour si peu !