963 résultats trouvés

par BATNA
jeu. 18 juin, 2026 14:37
Forum : Motos et motard(e)s
Sujet : Et le fusible fusibla ...
Réponses : 15
Vues : 3141

Et le fusible fusibla ...

Je rigole tout seul comme un con au boulot...
Merci @Evatom :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
par BATNA
mar. 16 juin, 2026 10:42
Forum : Motos et motard(e)s
Sujet : Et le fusible fusibla ...
Réponses : 15
Vues : 3141

Et le fusible fusibla ...

Je vais suivre toutes ces péripéties de loin étant maintenant l'heure possesseur d'une 2006 ::d en plus d'etre un fervent fan du phrasé de notre ami Evatom :rouge:
Croisons les doigts pour que cela ne soit dû qu'a un p... de fusible aléatoire :mrgreen:
par BATNA
jeu. 04 juin, 2026 13:39
Forum : De tout et de rien
Sujet : Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
Réponses : 2108
Vues : 1377964

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

sebh68 a écrit : ven. 29 mai, 2026 19:29 J'ai vendu le Tuono.
Peut-être la RSV4 le week-end prochain...
:(
par BATNA
ven. 03 avr., 2026 8:19
Forum : Motos et motard(e)s
Sujet : Crise de quarantaine acte 2 scène 1
Réponses : 22
Vues : 5065

Crise de quarantaine acte 2 scène 1

J'ai eu suffisamment d'emmerde dans ma vie pour ne pas vouloir d'une AF1 !! :hehe: :hehe: :hehe: Qui était ma première 125 d'ailleurs :] Nan, plus jamais !!! :hehe: :pompom: Aprilia RS 125 ! :pompom: La belle n'a pas tourné depuis plusieurs années et était partiellement démontée. De plus, il s'agit...
par BATNA
mar. 17 mars, 2026 13:48
Forum : De tout et de rien
Sujet : Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
Réponses : 2108
Vues : 1377964

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Après, ça dépend aussi de l'année. Après 2006 ces messieurs d'Aprilia ont paraît il réglé le problème. Sur la mienne j'ai changé le stator parce que bien cuit et le régulateur pour un sh847 . Si sur la tienne ce n'est plus le régulateur d'origine c'est que quelqu'un y a apposé les mains dans le pas...
par BATNA
mar. 17 mars, 2026 7:47
Forum : De tout et de rien
Sujet : Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
Réponses : 2108
Vues : 1377964

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

:mrgreen: ca fait du bien de vous retrouver ::d :hehe: c'est toujours un plaisir de lire vos messages d'amour et de compassion ! :] Normalement toutes les pieces "a risque" on été changée il y a des années car elle appartenait à un mecano Aprilia (avant la personne a qui je l'ai acheté). e...
par BATNA
lun. 16 mars, 2026 13:04
Forum : De tout et de rien
Sujet : Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
Réponses : 2108
Vues : 1377964

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Sharter a écrit : lun. 16 mars, 2026 12:59 Ah bah si tu cherches de l'admiration et de la compassion t'es pas sur le bon forum :hehe:

Il y en aura jamais un pour te féliciter ici, juste critiquer gratuitement !
C'est ce qui fait qu'on continu de se connecter alors qu'on a plus de SV depuis longtemps :mrgreen:
par BATNA
lun. 16 mars, 2026 12:56
Forum : De tout et de rien
Sujet : Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
Réponses : 2108
Vues : 1377964

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Une belle bande de jaloux :hehe: :hehe: :hehe:
et ouais moi j'ai toujours adoré ce model du coup je suis aux anges :rouge:
par BATNA
lun. 16 mars, 2026 9:53
Forum : De tout et de rien
Sujet : Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
Réponses : 2108
Vues : 1377964

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je savais qu'elle allait faire l'unanimité !!!
Tellement plus belle que la 1ere génération :hehe:
par BATNA
lun. 16 mars, 2026 7:40
Forum : De tout et de rien
Sujet : Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
Réponses : 2108
Vues : 1377964

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Bon c'était pas y'a 5min mais samedi....
je me suis enfin fait plaisir (et non les jeunes pervers du fofo je ne parle pas de Bran..... :mrgreen: )
Je parle de ca !
IMG_3370.jpeg
IMG_3370.jpeg (120.7 Kio) Vu 16792 fois
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
par BATNA
jeu. 05 févr., 2026 13:11
Forum : De tout et de rien
Sujet : Forum encore en vie... c'est vraiment cool !
Réponses : 44
Vues : 8514

Forum encore en vie... c'est vraiment cool !

et moi je devrais bientot en racheter une :rouge:
par BATNA
mar. 16 déc., 2025 10:56
Forum : De tout et de rien
Sujet : Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
Réponses : 2108
Vues : 1377964

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Bon courage BATNA. :-| Moi, je redoute les mises en maisons de retraite et successions à venir dans quelques années (le plus tard possible... ). :-/ Je pense qu'avec mon frère, ma belle-sœur et ma demi-sœur ça va être simple. Merci... Les anciens s'est pas facile à gérer... ma mère commençait à per...
par BATNA
lun. 17 nov., 2025 12:47
Forum : De tout et de rien
Sujet : Forum encore en vie... c'est vraiment cool !
Réponses : 44
Vues : 8514

Forum encore en vie... c'est vraiment cool !

Bricomy a écrit : sam. 15 nov., 2025 23:18
Coyotus a écrit : sam. 15 nov., 2025 20:19
black a écrit : ven. 14 nov., 2025 19:26

On est pas tous des vieux croulants :P
Oui il y a aussi des vieux cons :frime:
Je ne suis pas vieux :P
Moi non plus.... né en 81, j'ai donc 27ans ! :langue:
Mais qu'est ce que je suis CON par contre :mrgreen:
par BATNA
ven. 14 nov., 2025 10:07
Forum : De tout et de rien
Sujet : Forum encore en vie... c'est vraiment cool !
Réponses : 44
Vues : 8514

Forum encore en vie... c'est vraiment cool !

Ouais merci aux quadra et quinqua qui roulent même plus en SV pour la plupart :hehe:
par BATNA
ven. 10 oct., 2025 8:54
Forum : Motos et motard(e)s
Sujet : 1ère "balade" avec la mamie
Réponses : 11
Vues : 2183

1ère "balade" avec la mamie

elle est super propre en tout cas !!!! :]