Merci @Evatom
963 résultats trouvés
- jeu. 18 juin, 2026 14:37
- Forum : Motos et motard(e)s
- Sujet : Et le fusible fusibla ...
- Réponses : 15
- Vues : 3126
Et le fusible fusibla ...
Je rigole tout seul comme un con au boulot...
Merci @Evatom

Merci @Evatom
- mar. 16 juin, 2026 10:42
- Forum : Motos et motard(e)s
- Sujet : Et le fusible fusibla ...
- Réponses : 15
- Vues : 3126
Et le fusible fusibla ...
Je vais suivre toutes ces péripéties de loin étant maintenant l'heure possesseur d'une 2006
en plus d'etre un fervent fan du phrasé de notre ami Evatom
Croisons les doigts pour que cela ne soit dû qu'a un p... de fusible aléatoire
Croisons les doigts pour que cela ne soit dû qu'a un p... de fusible aléatoire
- jeu. 04 juin, 2026 13:39
- Forum : De tout et de rien
- Sujet : Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
- Réponses : 2108
- Vues : 1377872
- ven. 03 avr., 2026 8:19
- Forum : Motos et motard(e)s
- Sujet : Crise de quarantaine acte 2 scène 1
- Réponses : 22
- Vues : 5065
Crise de quarantaine acte 2 scène 1
J'ai eu suffisamment d'emmerde dans ma vie pour ne pas vouloir d'une AF1 !! :hehe: :hehe: :hehe: Qui était ma première 125 d'ailleurs :] Nan, plus jamais !!! :hehe: :pompom: Aprilia RS 125 ! :pompom: La belle n'a pas tourné depuis plusieurs années et était partiellement démontée. De plus, il s'agit...
- mar. 17 mars, 2026 13:48
- Forum : De tout et de rien
- Sujet : Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
- Réponses : 2108
- Vues : 1377872
Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
Après, ça dépend aussi de l'année. Après 2006 ces messieurs d'Aprilia ont paraît il réglé le problème. Sur la mienne j'ai changé le stator parce que bien cuit et le régulateur pour un sh847 . Si sur la tienne ce n'est plus le régulateur d'origine c'est que quelqu'un y a apposé les mains dans le pas...
- mar. 17 mars, 2026 7:47
- Forum : De tout et de rien
- Sujet : Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
- Réponses : 2108
- Vues : 1377872
Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
:mrgreen: ca fait du bien de vous retrouver ::d :hehe: c'est toujours un plaisir de lire vos messages d'amour et de compassion ! :] Normalement toutes les pieces "a risque" on été changée il y a des années car elle appartenait à un mecano Aprilia (avant la personne a qui je l'ai acheté). e...
- lun. 16 mars, 2026 13:04
- Forum : De tout et de rien
- Sujet : Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
- Réponses : 2108
- Vues : 1377872
- lun. 16 mars, 2026 12:56
- Forum : De tout et de rien
- Sujet : Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
- Réponses : 2108
- Vues : 1377872
Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
Une belle bande de jaloux
et ouais moi j'ai toujours adoré ce model du coup je suis aux anges
et ouais moi j'ai toujours adoré ce model du coup je suis aux anges
- lun. 16 mars, 2026 9:53
- Forum : De tout et de rien
- Sujet : Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
- Réponses : 2108
- Vues : 1377872
Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
Tellement plus belle que la 1ere génération
- lun. 16 mars, 2026 7:40
- Forum : De tout et de rien
- Sujet : Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
- Réponses : 2108
- Vues : 1377872
Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
Bon c'était pas y'a 5min mais samedi....
je me suis enfin fait plaisir (et non les jeunes pervers du fofo je ne parle pas de Bran.....
)
Je parle de ca !

je me suis enfin fait plaisir (et non les jeunes pervers du fofo je ne parle pas de Bran.....
Je parle de ca !
- jeu. 05 févr., 2026 13:11
- Forum : De tout et de rien
- Sujet : Forum encore en vie... c'est vraiment cool !
- Réponses : 44
- Vues : 8514
Forum encore en vie... c'est vraiment cool !
et moi je devrais bientot en racheter une 
- mar. 16 déc., 2025 10:56
- Forum : De tout et de rien
- Sujet : Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
- Réponses : 2108
- Vues : 1377872
Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
Bon courage BATNA. :-| Moi, je redoute les mises en maisons de retraite et successions à venir dans quelques années (le plus tard possible... ). :-/ Je pense qu'avec mon frère, ma belle-sœur et ma demi-sœur ça va être simple. Merci... Les anciens s'est pas facile à gérer... ma mère commençait à per...
- lun. 17 nov., 2025 12:47
- Forum : De tout et de rien
- Sujet : Forum encore en vie... c'est vraiment cool !
- Réponses : 44
- Vues : 8514
Forum encore en vie... c'est vraiment cool !
Moi non plus.... né en 81, j'ai donc 27ans !
Mais qu'est ce que je suis CON par contre
- ven. 14 nov., 2025 10:07
- Forum : De tout et de rien
- Sujet : Forum encore en vie... c'est vraiment cool !
- Réponses : 44
- Vues : 8514
Forum encore en vie... c'est vraiment cool !
Ouais merci aux quadra et quinqua qui roulent même plus en SV pour la plupart 
- ven. 10 oct., 2025 8:54
- Forum : Motos et motard(e)s
- Sujet : 1ère "balade" avec la mamie
- Réponses : 11
- Vues : 2183
1ère "balade" avec la mamie
elle est super propre en tout cas !!!! ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)