1 résultat trouvé

par jackris
jeu. 23 sept., 2010 21:53
Forum : SV - Technique
Sujet : Régulateur bizarre !!!
Réponses : 6
Vues : 1463

Re: Régulateur bizarre !!!

bonjour tout le monde, j'ai le même problème que toi, caboubi. j'ai voulu faire comme Epinephrine mais mon neveu qui a voulu m'aider a coupé trop tôt les 3 fils jaunes ( je ne les avais pas encore repéré.....) :( . du coup, Epinephrine, est ce que tu as gardé ton repérage ou me dire quel fils va sur...