1 résultat trouvé
- jeu. 23 sept., 2010 21:53
- Forum : SV - Technique
- Sujet : Régulateur bizarre !!!
- Réponses : 6
- Vues : 1463
Re: Régulateur bizarre !!!
bonjour tout le monde, j'ai le même problème que toi, caboubi. j'ai voulu faire comme Epinephrine mais mon neveu qui a voulu m'aider a coupé trop tôt les 3 fils jaunes ( je ne les avais pas encore repéré.....) :( . du coup, Epinephrine, est ce que tu as gardé ton repérage ou me dire quel fils va sur...