1 résultat trouvé

par funkymagooz
sam. 10 avr., 2010 22:48
Forum : SV - Technique
Sujet : SV 1000 S K3 / K6 - La K3 est plus efficace, pourquoi?
Réponses : 24
Vues : 1771

Re: SV 1000 S K3 / K6 - La K3 est plus efficace, pourquoi?

salut

pour les possesseurs de k6 degoute :snif: ils peuvent acheter ma becane !!! :hehe: k3 et bleu en plus ...le top ::d

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=14&t=41880