15 résultats trouvés

par 3.4
sam. 26 juin, 2010 15:19
Forum : Rencontres
Sujet : Re: *** Le Topic de Vincennes *** (suite 3)
Réponses : 711
Vues : 42329

Re: *** Le Topic de Vincennes *** (suite 3)

OK , C T SYMPA MAIS FALLAIS ME DIRE KE VINCENNES C'ETAIT FINI !!!! :(
du coup c'etait porte de st clout puis BASTILLE ... ;)

A BIENTOT LES LOULOUS :)
par 3.4
ven. 25 juin, 2010 19:26
Forum : Rencontres
Sujet : Re: *** Le Topic de Vincennes *** (suite 3)
Réponses : 711
Vues : 42329

Re: *** Le Topic de Vincennes *** (suite 3)

hello tout le monde :) ...surprise apres 3 ans d'absence :D ok pour le 27 juin !!! :-| si dispo... ...mais pour aujourd'hui vendredi 25 juin ... je serai d'humeur a faire un ti come backc a vincennes... :perv: ...donc p etre a toute a l'heure pour c et celle qui veulent... :] HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN...
par 3.4
ven. 25 juin, 2010 8:14
Forum : Rencontres
Sujet : Re: *** Le Topic de Vincennes *** (suite 3)
Réponses : 711
Vues : 42329

Re: *** Le Topic de Vincennes *** (suite 3)

hello tout le monde :) ...surprise apres 3 ans d'absence :D
ok pour le 27 juin !!! :-| si dispo...
...mais pour aujourd'hui vendredi 25 juin ... je serai d'humeur a faire un ti come backc a vincennes... :perv:
...donc p etre a toute a l'heure pour c et celle qui veulent... :]
par 3.4
sam. 08 sept., 2007 15:46
Forum : SV - Général
Sujet : Quelle(s) moto(s) allez vous prendre après votre SV650 ?
Réponses : 310
Vues : 59962

salut :Forum80: pour moi... ben en faite , je suis tombé amoureux du SV 650 S de 2004 couleur cuivre http://img210.imageshack.us/img210/1073/hpim0612hd6.th.jpg niveau finance :roll: je ne me plaint pas vraiment ! 8) niveau sensation... :Hein36: c'est quand même un bon bi-cylindre (icone cool) et com...
par 3.4
ven. 31 août, 2007 19:08
Forum : SV - Général
Sujet : Galerie photos SV
Réponses : 2331
Vues : 415974

ceci dit j'avoue quelle est belle (icone cool)
par 3.4
ven. 31 août, 2007 19:07
Forum : SV - Général
Sujet : Galerie photos SV
Réponses : 2331
Vues : 415974

ah c'est un 650 ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Moi j'veux un 1000, une vraie moto quoi :twisted: :roll: :lol: :lol: Enfin bon la j suis mord de rire , tu veux un 1000 et tu ne sais mm pas faire la difference entre un 650...
par 3.4
ven. 31 août, 2007 7:29
Forum : SV - Général
Sujet : Galerie photos SV
Réponses : 2331
Vues : 415974

furigan a écrit :ben toujours une p'tite larme pour ma première

ça p ce comprendre ;) elle déboite ! 8)
par 3.4
mer. 22 août, 2007 15:16
Forum : SV - Général
Sujet : Galerie photos SV
Réponses : 2331
Vues : 415974

paf_ a écrit :sympa la peinture.

un truc qui me dérange, c'est l'espèce d'accent circonflexe au dessus du phare ... l'impression qu'il n'a rien à faire la alors que le reste a bien été intégré ;)
ouet c'est vrai ça fait un peu tache mais mais mais au prochain hiver je pense arranger ce détail !! ;)
par 3.4
mer. 22 août, 2007 3:38
Forum : SV - Général
Sujet : Galerie photos SV
Réponses : 2331
Vues : 415974

dis moi 3.4 n'était tu pas au arcades tout a l'heure vers 3h-4H???? il y avait une mobylette acroché a une moto a gauche de la tienne.... ben la moto c'était la mienne!!! !!! :Forum80: je confirme... hé! sans déconner on c'est loupés de peu car je passait par le haut du parking pour rejoindre ma bè...
par 3.4
mar. 21 août, 2007 16:23
Forum : SV - Général
Sujet : Galerie photos SV
Réponses : 2331
Vues : 415974

SV6.5 a écrit :On plaisante mais j'aime bien le travail de peinture sur ta sv 3.4 (icone cool) .
t'inquiète ! je sais que tu plaisante !!
merci mec ! (icone cool)
par 3.4
mar. 21 août, 2007 16:11
Forum : SV - Général
Sujet : Galerie photos SV
Réponses : 2331
Vues : 415974

SV6.5 a écrit :Par contre maintenant la reponse de 3.4 "deux quand même ! " peut etre valable. Y a deux boulet qui ont rien compris. (icone lol) .
( icone trop mort de rire )
par 3.4
mar. 21 août, 2007 16:07
Forum : SV - Général
Sujet : Galerie photos SV
Réponses : 2331
Vues : 415974

SV6.5 a écrit ::Hein36: a pas compris la reponse moi!!!
non ,!! ;)

je v'dire 2 ans ! quand même que j'essaye de mettre des tof sur le site ! :roll:
par 3.4
mar. 21 août, 2007 15:51
Forum : SV - Général
Sujet : Galerie photos SV
Réponses : 2331
Vues : 415974

SV6.5 a écrit :
3.4 a écrit :salut tout le monde !! :Forum80:
j'ai enfin compris comment fonctionne ce bordel de truc a photos... :Hein36: bon...
Il est jamais trop tard :mrgreen: .
deux quand même ! ;)
(icone mon dragon)
par 3.4
mar. 21 août, 2007 15:39
Forum : SV - Général
Sujet : Galerie photos SV
Réponses : 2331
Vues : 415974

salut tout le monde !! :Forum80: j'ai enfin compris comment fonctionne ce bordel de truc a photos... :Hein36: bon... voila enfin mon histoire d'amour avec le SV mon amour d'SV commence avec un SVS 650 k4 cuivre http://img150.imageshack.us/img150/6532/sv650scopperrhf1024sl1.th.jpg évidement les modif...
par 3.4
dim. 17 sept., 2006 9:15
Forum : Motos et motard(e)s
Sujet : [Vidéo] Twin Dream
Réponses : 132
Vues : 29312

hollywood en serai jalou de voire que c'est amateur car moi je vois que ça équivaut une grosse produc :Inclassable04:

bravo :Applaudissements02:

du bo travail (icone cool)