39 résultats trouvés

par chris
lun. 28 juil., 2008 19:56
Forum : SV - Général
Sujet : apres le sv
Réponses : 68
Vues : 7945

une ducati ss 1000 ds
par chris
mer. 23 janv., 2008 18:37
Forum : Motos et motard(e)s
Sujet : nettoyage jante arrière
Réponses : 60
Vues : 7283

degraissant pour frein auto en bombe
ca fait fondre le goudron sur auto mieux que n importe quel produit
ca n habime rien et ca degraisse nickel pas plus de 5 minutes avec un chiffon
et c est le moin chere :mrgreen:
attention de pas pulverisee la chaine sinon faut regraisser
par chris
jeu. 17 janv., 2008 16:37
Forum : Motos et motard(e)s
Sujet : A quel machine peut on comparer un SV 650 S ?
Réponses : 33
Vues : 11193

par chris
sam. 05 janv., 2008 20:03
Forum : SV - Accessoires
Sujet : Echappement Pit-Eck SV 1000
Réponses : 309
Vues : 43947

je sais pas je croit que je n ai pas de chicanne j ai pas trouver de visse
sinon le son est nickel je vais essayer de mettre une video
Image :mrgreen:
par chris
ven. 04 janv., 2008 16:17
Forum : SV - Accessoires
Sujet : Echappement Pit-Eck SV 1000
Réponses : 309
Vues : 43947

moi j ai celui ci depuis 4 ans et ras
Image :mrgreen:
par chris
dim. 30 déc., 2007 19:17
Forum : SV - Accessoires
Sujet : pot MIVV: le son!!!!
Réponses : 204
Vues : 35255

quelqu un a le prix du gp position haute
pour un sv 650 k3 :?: :|
par chris
ven. 28 déc., 2007 20:41
Forum : SV - Technique
Sujet : Power commander III ou reglage injection ?
Réponses : 30
Vues : 9490

ok merci :mrgreen: (icone cool)
par chris
ven. 28 déc., 2007 17:44
Forum : SV - Technique
Sujet : Power commander III ou reglage injection ?
Réponses : 30
Vues : 9490

oui je voulais dire un réglage de richesse.
j etais tomber sur ca en faisant une recherche
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=12 ... nc&start=0
;)
par chris
jeu. 27 déc., 2007 18:03
Forum : SV - Technique
Sujet : Power commander III ou reglage injection ?
Réponses : 30
Vues : 9490

Power commander III ou reglage injection ?

salut je me pose une question j aimerai monter un Power commander III sur ma svn650k3 mais apparament on sais regler l injection
est ce que sa vaut le cout un Power commander III :?:
ou est ce mieux le reglage
je suis en sortie nh-kn-psb 14-et bientot snorkel de 1000 ;)
par chris
lun. 13 août, 2007 19:19
Forum : SV - Général
Sujet : vitesse maxi SV650 ???
Réponses : 1588
Vues : 125284

moi 200km/h en svn650k3 avec pot kn pignon de 14 je mesure 1,98m et pese 113kg pas moyen de passer le 200 avec sinon mon pote a une fz6 de 2004 echappement leo vince nh et a l acceleration je suis dans sa roue jusqua 180km/h ets ce normal :cry: :?:
par chris
sam. 11 août, 2007 18:52
Forum : SV - Technique
Sujet : comment dechicaner un pot nikko ?
Réponses : 10
Vues : 1643

lequel rivet :?: :roll:
par chris
ven. 10 août, 2007 18:13
Forum : SV - Technique
Sujet : comment dechicaner un pot nikko ?
Réponses : 10
Vues : 1643

a mon avis elle est deja enlever :?
par chris
ven. 10 août, 2007 17:32
Forum : SV - Technique
Sujet : comment dechicaner un pot nikko ?
Réponses : 10
Vues : 1643

oups
Image
Image
Image
Image
par chris
ven. 10 août, 2007 17:25
Forum : SV - Technique
Sujet : comment dechicaner un pot nikko ?
Réponses : 10
Vues : 1643

par chris
ven. 10 août, 2007 17:25
Forum : SV - Technique
Sujet : comment dechicaner un pot nikko ?
Réponses : 10
Vues : 1643