19 résultats trouvés

par Lolo-49400
jeu. 29 déc., 2016 11:25
Forum : Motos et motard(e)s
Sujet : Plaque d'immatriculation grand format
Réponses : 23
Vues : 3318

Plaque d'immatriculation grand format

Coucou, La nouvelle mesure de nos dirigeants pour plus d équité entre les usagers de la route est de nous imposer le format 210 X 130 mm et ceci rétroactivement à partir du 1 juillet 2017. Déjà qu on voyait pas beaucoup les clignotants avec le passage de roue ermax mais là ça va être folklorique. Bi...
par Lolo-49400
ven. 27 févr., 2015 14:08
Forum : Motos et motard(e)s
Sujet : [RP] Interdiction des 2 RM d'avant 2000 à partir d'avril?
Réponses : 209
Vues : 30698

Re: [RP] Interdiction des 2 RM d'avant 2000 à partir d'avril

L'article date du 24 Oct. 2011
par Lolo-49400
jeu. 04 juil., 2013 14:32
Forum : Motos et motard(e)s
Sujet : Contrôle technique, c'est parti!
Réponses : 352
Vues : 39960

Re: Contrôle technique, c'est parti!

Coucou Pour rebondir sur le CT moto, ce qui me gène c'est de devoir payer pour une visite tous les deux ans alors que j'aurai fait à tout casser 3000 km car j'utilise la moto comme objet plaisir et non comme véhicule principal. Je ne pense pas être le seul à ne pas faire 10 000 km par an en moto com...
par Lolo-49400
jeu. 27 juin, 2013 14:12
Forum : De tout et de rien
Sujet : Qui arrête de fumer avec moi?
Réponses : 936
Vues : 82713

Re: Qui arrête de fumer avec moi?

Salut, J’apporte juste ma contribution à ce topic. Fumeur depuis une dizaine d’année, j’ai essayé d’arrêter la cigarette sans aide ni substitution il y a deux ans. Résultat, au bout de deux jours j’étais invivable (saute d’humeur, stressé …) En Août dernier, je suis allé voir une hypnotiseuse et apr...
par Lolo-49400
jeu. 04 avr., 2013 19:25
Forum : Motos et motard(e)s
Sujet : *** MotoGP *** [ SUITE 1 ]
Réponses : 1484
Vues : 124868

Re: *** MotoGP *** [ SUITE 1 ]

loic a écrit :
Fuollig a écrit :
Fuollig a écrit :ATTENTION !!


Il faut trouver un proxi en Belgique :perv:
Tu fais comment? (je suis une quiche en informatique)
par Lolo-49400
jeu. 04 avr., 2013 11:46
Forum : Motos et motard(e)s
Sujet : *** MotoGP *** [ SUITE 1 ]
Réponses : 1484
Vues : 124868

Re: *** MotoGP *** [ SUITE 1 ]

Pour moi c'est réglé, j'ai un téléviseur cathodique :hehe:
par Lolo-49400
jeu. 04 avr., 2013 11:12
Forum : Motos et motard(e)s
Sujet : *** MotoGP *** [ SUITE 1 ]
Réponses : 1484
Vues : 124868

Re: *** MotoGP *** [ SUITE 1 ]

Salut à tous,

Je pense suivre le moto gp sur ce site cette anné :
http://www.telecinco.es/endirecto/
http://www.telecinco.es/motogp/gran-pre ... 50485.html

Biz à tous
par Lolo-49400
ven. 13 janv., 2012 11:05
Forum : SV - Accessoires
Sujet : Top case, valoche et tout l'reste!
Réponses : 33
Vues : 4959

Re: Top case, valoche et tout l'reste!

Vous parlez de ce modèle là : Prix : 153 € Ville : 34070 Montpellier PORTE-PAQUETS ALU SW-MOTECH SUZUKI 650 SV 2003 ET + LES PORTE-PAQUETS ALU SW-MOTECH SE MONTENT SANS AUCUN PERÇAGE ET CHAQUE PORTE-PAQUETS EST CONÇU POUR RECEVOIR LA PLATINE DE COFFRE PERMETTANT AINSI LE MONTAGE DES TOP-CASE GIVI, K...
par Lolo-49400
jeu. 12 janv., 2012 21:28
Forum : SV - Accessoires
Sujet : Top case, valoche et tout l'reste!
Réponses : 33
Vues : 4959

Re: Top case, valoche et tout l'reste!

Salut Grenadine, Merci pour la photo. Je ne pense pas que le modèle de support que tu possèdes puisse aller sur ma moto car il se fixe sur l'extérieur du cale pied arrière alors que moi, ce cale pied gauche est exentrer du fait de mon pot position haute. Il faut que je trouve un autre modèle de supp...
par Lolo-49400
mer. 11 janv., 2012 21:48
Forum : SV - Accessoires
Sujet : Top case, valoche et tout l'reste!
Réponses : 33
Vues : 4959

Re: Top case, valoche et tout l'reste!

Salut tout le monde, J'envisage l'achat d'un ensemble support + top case pour ma suzette et je me pose quelques questions : Comment se fixe le support top case ? (celui qui se fixe au niveau des cales pieds arrière) car j'ai vu un modèle mais il faut faire une découpe dans les coques arrières et cel...
par Lolo-49400
jeu. 22 déc., 2011 14:32
Forum : Motos et motard(e)s
Sujet : Radars fixes non signalés - Morbihan
Réponses : 6
Vues : 913

Re: Radars fixes non signalés - Morbihan

Salut,
Selon le site : http://www.radars-auto.com, il semblerait que ces deux nouveaux radars entreraient en service courant janvier 2012. Mais bon perso, je préfère pas tenter le diable ...
A+
par Lolo-49400
lun. 19 déc., 2011 8:34
Forum : Motos et motard(e)s
Sujet : Radars fixes non signalés - Morbihan
Réponses : 6
Vues : 913

Radars fixes non signalés - Morbihan

Salut les binanotes,

J'ouvre ce topic pour vous signaler 2 radars fixes non signalés flashant par l'arrière
- N 165 Sens VANNES - LORIENT sur la rocade de vannes, vitesse limitée à 90 km/h
- N 165 Sens LORIENT - VANNES après la dernière sortie AURAY / PLUNERET, vitesse limitée à 110 km/h

Bonne route
par Lolo-49400
ven. 18 nov., 2011 17:01
Forum : De tout et de rien
Sujet : Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parabole
Réponses : 1419
Vues : 135025

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Merci Bastoov,

Il me reste plus qu'à faire mon choix
par Lolo-49400
jeu. 17 nov., 2011 17:49
Forum : De tout et de rien
Sujet : Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parabole
Réponses : 1419
Vues : 135025

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Pour faire simple il te faut au minimum un recul de 3 fois ta diagonale. Chez j'ai un LCD en 117 et je dois etre à 3mètres de distance parfois c'est peu juste je vois les pixels alors que je regarde un film en full HD mais si je me recul à 3.5/4m c'est très bien. Tiens en bien compte pour ton achat ...
par Lolo-49400
jeu. 17 nov., 2011 17:40
Forum : De tout et de rien
Sujet : Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parabole
Réponses : 1419
Vues : 135025

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Merci pour ta réponse détaillée, Il me reste plus qu'à faire le tour des magasins pour faire mon choix. Mais je ne pense pas l'acheter avant l'année prochaine. Pour l'instant, je suis plus orienté sur un LED.
Connais tu les rapports Taille d'écran / Distance entre la télé et le sujet ?