1 résultat trouvé

par evilrider72
jeu. 25 août, 2011 19:33
Forum : SV - Technique
Sujet : Montage moteur 2008 sur ancien SV
Réponses : 10
Vues : 829

Re: Montage moteur 2008 sur ancien SV

il possible de monté après on vire l'injection on mets les carbu il faut prendre les moteur k3 a k6 car il y a les deux bougie sur les modèle précédent . Il faudrait juste voir branchement du doigt d'allumeur et du générateur sont les même. ATTENTION CE N'EST QUE MA THÉORIE