1 résultat trouvé
- jeu. 25 août, 2011 19:33
- Forum : SV - Technique
- Sujet : Montage moteur 2008 sur ancien SV
- Réponses : 10
- Vues : 829
Re: Montage moteur 2008 sur ancien SV
il possible de monté après on vire l'injection on mets les carbu il faut prendre les moteur k3 a k6 car il y a les deux bougie sur les modèle précédent . Il faudrait juste voir branchement du doigt d'allumeur et du générateur sont les même. ATTENTION CE N'EST QUE MA THÉORIE