34 résultats trouvés

sam. 14 avr., 2012 14:39

Re: Interchangeabilité des pièces SV 650 carbu/inj/1000

C'est une tige filetée de 4mm de diamètre donc trop fin (manque de sensation au pied, fragile) et qui en plus n'est pas assez longue pour mettre des écrous + contre écrou tout en gardant suffisament de longueur pour le pied. Ca va bien en provisoire, mais pour le cout d'une pédale de frein d'occaz (...
sam. 14 avr., 2012 9:28

Re: Interchangeabilité des pièces SV 650 carbu/inj/1000

Le bracelet, c'est plus par sécurité : j'organise un week end motards en mai, la moto va passer entre les mains de gros rouleurs, pas envie qu'il y en ai un qui se plante parce que le bracelet aura tourné sur un gros freinage (vu mon rythme, je pense pas que ça m'arrive - poireau certified). Donc je...
ven. 13 avr., 2012 22:37

Interchangeabilité des pièces SV 650 carbu/inj/1000

Suite à une petite chute il y a un mois, j'ai besoin de quelques pièces pour rendre la moto roulante légalement et sûre. La liste de ce qu'il me reste à trouver et sur laquelle va porter la question : - Radiateur à eau (tordu + fixation haute cassée + perte d'étanchéité au niveau du bouchon) - Brace...
lun. 19 mars, 2012 13:14
Forum : SV - Accessoires
Sujet : Feu AR LED avec clignos integrés
Réponses : 22
Vues : 2767

Re: Feu AR LED avec clignos integrés

J'ai un feu arrière avec cligno intégré sur la mienne : le jour ou je démonte la coque pour la repeindre, je remets le feu d'origine: celui ci est équipé de led de puissance, alors que mon feu à clignos intégré, ce sont des leds normales : ça éclaire rien, on voit à peine quand je freine, sans compt...
dim. 08 janv., 2012 23:25

Re: Bougies iridium

Bougies montées ! Plus qu'à attendre le beau temps pour rouler sereinement...
dim. 08 janv., 2012 23:24
Forum : Fonctionnement du forum
Sujet : Publicités sur le forum
Réponses : 40
Vues : 20726

Re: Publicités sur le forum

Des... publicités ? Ah, oui, les trucs qui encombrent les pages quand on utilise pas adblock :perv:
dim. 08 janv., 2012 11:56

Re: Bougies iridium

Perso, n'ayant pas pu trouver d'avis ferme, vu la différence de prix, je teste. Avant l'arrivée de l'hiver, j'avais une conso encore bien constante (là c'était remonté cause petits trajets + froid) donc j'aurais une bonne base de comparaison :)
sam. 07 janv., 2012 21:07

Re: Bougies iridium

Je verrais bien. Je les monte demain si le pote qui devait m'aider va mieux qu'aujourd'hui. Dans tous les cas, je devrais pouvoir faire un premier retour courant février ;)
ven. 16 déc., 2011 22:16
Forum : Motos et motard(e)s
Sujet : J'ai failli clamser 2 fois mardi
Réponses : 7
Vues : 609

Re: J'ai failli clamser 2 fois mardi

le pneu avant droit déchaussé et une grosse peur. Ca me parait pas normal de déjanter comme ça : tu devais avoir un gros manque de pression dans le pneu. En tout cas perso, les pressés qui veulent rouler plus vite que la musique quand je double en voiture, c'est simple, si je suis de bonne humeur, ...
lun. 12 déc., 2011 7:17

Re: Bougies iridium

Pour 4-5€ de plus, je teste, et je verrais bien. A 20€ de surcoute, j'aurais pas testé. En 6 mois max, je pourrais être sur du gain (ou non) en conso, la longévité, faudra plus de temps
dim. 11 déc., 2011 18:31

Re: Bougies iridium

J'ai commandé les iridium, 15£ in les deux, ça fait pas cher l'essai, et vu que je note toutes mes consos, je peux détecter un gain de 0,2L sans problèmes.
Par contre, la pollution, RAF, si j'étais écolo, j'irais pas rouler juste pour le plaisir de rouler :mrgreen:
dim. 11 déc., 2011 18:28
Forum : SV - Général
Sujet : Assurance SV 650 N passé en S
Réponses : 17
Vues : 1410

Re: Assurance SV 650 N passé en S

dans ta fiche ça parle des modifications esthétique ou de confort mais en aucuns cas de modifications attenant a la conduite et la tenue de route du véhicule > Article R322-8 du code de la route (Décret nº 2003-1186 du 11 décembre 2003 art. 11, art. 13 II Journal Officiel du 13 décembre 2003 en vig...
mar. 06 déc., 2011 23:17

Re: Bougies iridium

On retombe sur le même genre d'avis : suivant les personne, soit rien, soit un très léger poil de cul de gain en conso ou perf (mais qui vaut pas l'écart de prix français). C'est surtout parce qu'elles sont dites meilleures pour le froid que ça m'intéressais, vu que la moto couche dehors (en attenda...
mar. 06 déc., 2011 22:01

Bougies iridium

J'ai beau avoir un peu cherché, je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante parce qu'à chaque fois que se pose l'intérêt de ces bougies, on prends en compte ce qui me semble être des prix français (20€ la bougie), or sur ebay UK, la différence entre les normales et les iridium est d'environ 1.50£ su...
dim. 04 déc., 2011 20:23
Sujet : Optimiser la chauffe par temps froid
Réponses : 16
Vues : 1243

Re: Optimiser la chauffe par temps froid

Tu dit que tu te laisses 10 km pour considérer les pneus bien chauds en hiver, je ne serais pas sur de ce coup là. C'est ce que j'ai lu sur un autre forum à propos des pilot power en tout cas. Le week end dernier, j'ai pas eu un seul début de glisse même en étant presque allé au bord des pneus, alo...