2 résultats trouvés
- lun. 27 févr., 2012 9:32
- Forum : SV - Technique
- Sujet : Passage de roue Ermax
- Réponses : 24
- Vues : 2183
Re: Passage de roue Ermax
Pour la découpe de la bavette, de toute façon celle d'origine on ne la voit plus après, le truc c'est de surtout pas abimer les parties autour (le cadre, les connectiques ...). Perso avec une dremel, c'est niquel, je sais que beaucoup ont utilisés ça, à mon avis c'est le plus pratique. Sinon, on m'a...
- dim. 26 févr., 2012 18:57
- Forum : SV - Technique
- Sujet : Passage de roue Ermax
- Réponses : 24
- Vues : 2183
Re: Passage de roue Ermax
Je pense pouvoir t'aider, j'ai monté le mien pas plus tard qu'hier, sur un SV650 par contre, mais je pense que c'est la même chose. Alors c'est vrai que la notice d'ermax est ... vaseuse. :langue: J'ai réfléchi un p'tit moment avant de comprendre, en fait c'est simple : -Démonte ta coque arrière (en...