2 résultats trouvés

par Snoupy
lun. 27 févr., 2012 9:32
Forum : SV - Technique
Sujet : Passage de roue Ermax
Réponses : 24
Vues : 2183

Re: Passage de roue Ermax

Pour la découpe de la bavette, de toute façon celle d'origine on ne la voit plus après, le truc c'est de surtout pas abimer les parties autour (le cadre, les connectiques ...). Perso avec une dremel, c'est niquel, je sais que beaucoup ont utilisés ça, à mon avis c'est le plus pratique. Sinon, on m'a...
par Snoupy
dim. 26 févr., 2012 18:57
Forum : SV - Technique
Sujet : Passage de roue Ermax
Réponses : 24
Vues : 2183

Re: Passage de roue Ermax

Je pense pouvoir t'aider, j'ai monté le mien pas plus tard qu'hier, sur un SV650 par contre, mais je pense que c'est la même chose. Alors c'est vrai que la notice d'ermax est ... vaseuse. :langue: J'ai réfléchi un p'tit moment avant de comprendre, en fait c'est simple : -Démonte ta coque arrière (en...