2 résultats trouvés
- ven. 16 mars, 2012 14:41
- Forum : SV - Technique
- Sujet : soucis pour demonter l'injection sv650s 2003
- Réponses : 3
- Vues : 188
Re: soucis pour demonter l'injection sv650s 2003
coucou , merci pour vos réponses je vais essayer avec du wd40
- jeu. 15 mars, 2012 21:29
- Forum : SV - Technique
- Sujet : soucis pour demonter l'injection sv650s 2003
- Réponses : 3
- Vues : 188
soucis pour demonter l'injection sv650s 2003
bonjour a tous je commence à démonter mon sv pour changer de moteur suite a une casse dans la boite à vitesse. J'en suis à la rampe d'injection. J'ai dévisser les 2 colliers des manchons mais je n'arrive pas a sortir l'ensemble de la rampe. Soit je tire pas assez fort, soit il y a autre chose à dévi...