2 résultats trouvés

par svins
ven. 16 mars, 2012 14:41
Forum : SV - Technique
Sujet : soucis pour demonter l'injection sv650s 2003
Réponses : 3
Vues : 188

Re: soucis pour demonter l'injection sv650s 2003

coucou , merci pour vos réponses je vais essayer avec du wd40
par svins
jeu. 15 mars, 2012 21:29
Forum : SV - Technique
Sujet : soucis pour demonter l'injection sv650s 2003
Réponses : 3
Vues : 188

soucis pour demonter l'injection sv650s 2003

bonjour a tous je commence à démonter mon sv pour changer de moteur suite a une casse dans la boite à vitesse. J'en suis à la rampe d'injection. J'ai dévisser les 2 colliers des manchons mais je n'arrive pas a sortir l'ensemble de la rampe. Soit je tire pas assez fort, soit il y a autre chose à dévi...