51 résultats trouvés

par slider13
jeu. 11 oct., 2012 12:49
Forum : Pistes
Sujet : pneu pour piste?
Réponses : 9
Vues : 1847

Re: pneu pour piste?

Je sentais bien le bt003rs pour l ar. Je vais commander celui la.
Pour le train de d211 en pleine saison il m aurait interessé mais la ya quasi plus de roulage
par slider13
mer. 10 oct., 2012 21:04
Forum : Pistes
Sujet : pneu pour piste?
Réponses : 9
Vues : 1847

Re: pneu pour piste?

pour du 160 on me l'a annoncé a 235e! :| et un autre m'a dit qu'il n'existait pas ds cette dimension!! :( et un autre m'a fortement déconseillé de le mettre avec un 209 a l'av !!!! ils me rendent fou ds tout ces magasins
par slider13
mer. 10 oct., 2012 19:27
Forum : Pistes
Sujet : pneu pour piste?
Réponses : 9
Vues : 1847

pneu pour piste?

salut, pour une utilisation a 80% piste je recherche du pneu racing en 160 mais ya pas grand chose ds cette dimension. pour l'instant a l'avant j'ai du d209 gp,il est quasi neuf et j'aimerais le finir j'ai pensé au bridg bt003rs un poil plus dur que le d209 apres ya le sportmax mais je sais pas trop...
par slider13
mar. 25 sept., 2012 16:42
Forum : Pistes
Sujet : chronos SV
Réponses : 459
Vues : 139191

Re: chronos SV

salut djwarty, le point d'interrogation c'est quoi, pour la cylindré? si c'est ça c'est un 650 k8
par slider13
dim. 23 sept., 2012 19:27
Forum : Pistes
Sujet : chronos SV
Réponses : 459
Vues : 139191

Re: chronos SV

salut, hier j'ai roulé sur ales, un petit 1,28 ça dit quoi?
par slider13
dim. 16 sept., 2012 11:32
Forum : Pistes
Sujet : tenue de route approximative?
Réponses : 11
Vues : 2325

Re: tenue de route approximative?

je pense que ça vient du pneu avant en fait il tient pas la pression, apres une dizaine de jours ds le garage hier je suis allé faire un petit tour et la c'est debut de guidonnage vers 120km/h ,ds les virages je la sentais pas du tout, je m'arrete pour controler la pression, bilan 900 g!!! pour lede...
par slider13
dim. 16 sept., 2012 11:19
Forum : Pistes
Sujet : CR premier roulage Pôle Mécanique Alès, avec 4G moto
Réponses : 6
Vues : 2217

Re: CR premier roulage Pôle Mécanique Alès, avec 4G moto

salut, tu parles de controle des pneus! 8/ ils regardent quoi, l'usure, le type (sport, touring....)
c'est la premiere fois que j'entend ça!
t'as pas expliqué pourquoi tas chuté? en tout cas bonne consolidation
par slider13
lun. 10 sept., 2012 17:56
Forum : SV - Technique
Sujet : Équilibrage statique ou dynamique ?
Réponses : 8
Vues : 5443

Re: Équilibrage statique ou dynamique ?

moi aussi maintenant je les monte et équilibre tout seul , pas compliqué du tout mais avant j'allais a euromaster , il me prenait 6 euros
par slider13
ven. 07 sept., 2012 21:04
Forum : Pistes
Sujet : Faire de la piste avec mon barbu en N ?
Réponses : 7
Vues : 1618

Re: Faire de la piste avec mon barbu en N ?

34000 elle commence a peine a se liberer :ghee:
bien sur tu peux rouler sur piste et la moto d'origine ya pas de probleme par la suite si tu y va regulierement tu aviseras
par slider13
jeu. 06 sept., 2012 21:33
Forum : Pistes
Sujet : pression piste pour un pilote sport?
Réponses : 21
Vues : 2993

Re: pression piste pour un pilote sport?

les" mini décrochages" ds les premieres séances c'est pas plutot des pneus pas encore en température , parceque les bouloches sur les bords du pneu elles se mettent justement a la limite de là ou tu ne vas pas.
par slider13
dim. 02 sept., 2012 19:58
Forum : Pistes
Sujet : reglage fourche piste
Réponses : 10
Vues : 2319

reglage fourche piste

salut les pistards, pour une utilisation piste (pour la route je ferais avec! :gene: ) j'ai controlé les debattements de ma fourche apres avoir mis des ressort plus dur (dommage j'avais pas controlé avec les ressorts d'origine) donc avec juste le poid de la moto j'ai une course morte de 20mm et avec...
par slider13
sam. 01 sept., 2012 19:54
Forum : Pistes
Sujet : Alfano sur vos Sv
Réponses : 34
Vues : 10127

Re: Alfano sur vos Sv

non , ya pas de soucis tu peux le mettre ds n'importe quel sens du moment qu'il n'est pas trop haut, une vingtaine de centimetre avec le sol apres ça risque de merder 8/
par slider13
sam. 01 sept., 2012 9:49
Forum : Pistes
Sujet : Alfano sur vos Sv
Réponses : 34
Vues : 10127

Re: Alfano sur vos Sv

au put.... ça a marché!! :gene:
par slider13
sam. 01 sept., 2012 9:48
Forum : Pistes
Sujet : Alfano sur vos Sv
Réponses : 34
Vues : 10127

Re: Alfano sur vos Sv

voila les photo, enfin peut etre!!!
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
par slider13
sam. 01 sept., 2012 9:02
Forum : Pistes
Sujet : Alfano sur vos Sv
Réponses : 34
Vues : 10127

Re: Alfano sur vos Sv

je vais essayer pour la photo, pour la sonde c'esst tres simple je me suis pris sur la vis sous le moteur qui tient le collecteur coté gauche, une patte droite d'une quinzaine de centimetre pliée au bout pour fixer la sonde