Je sentais bien le bt003rs pour l ar. Je vais commander celui la.
Pour le train de d211 en pleine saison il m aurait interessé mais la ya quasi plus de roulage
51 résultats trouvés
- jeu. 11 oct., 2012 12:49
- Forum : Pistes
- Sujet : pneu pour piste?
- Réponses : 9
- Vues : 1847
- mer. 10 oct., 2012 21:04
- Forum : Pistes
- Sujet : pneu pour piste?
- Réponses : 9
- Vues : 1847
Re: pneu pour piste?
pour du 160 on me l'a annoncé a 235e!
et un autre m'a dit qu'il n'existait pas ds cette dimension!!
et un autre m'a fortement déconseillé de le mettre avec un 209 a l'av !!!! ils me rendent fou ds tout ces magasins
- mer. 10 oct., 2012 19:27
- Forum : Pistes
- Sujet : pneu pour piste?
- Réponses : 9
- Vues : 1847
pneu pour piste?
salut, pour une utilisation a 80% piste je recherche du pneu racing en 160 mais ya pas grand chose ds cette dimension. pour l'instant a l'avant j'ai du d209 gp,il est quasi neuf et j'aimerais le finir j'ai pensé au bridg bt003rs un poil plus dur que le d209 apres ya le sportmax mais je sais pas trop...
- mar. 25 sept., 2012 16:42
- Forum : Pistes
- Sujet : chronos SV
- Réponses : 459
- Vues : 139191
Re: chronos SV
salut djwarty, le point d'interrogation c'est quoi, pour la cylindré? si c'est ça c'est un 650 k8
- dim. 23 sept., 2012 19:27
- Forum : Pistes
- Sujet : chronos SV
- Réponses : 459
- Vues : 139191
Re: chronos SV
salut, hier j'ai roulé sur ales, un petit 1,28 ça dit quoi?
- dim. 16 sept., 2012 11:32
- Forum : Pistes
- Sujet : tenue de route approximative?
- Réponses : 11
- Vues : 2325
Re: tenue de route approximative?
je pense que ça vient du pneu avant en fait il tient pas la pression, apres une dizaine de jours ds le garage hier je suis allé faire un petit tour et la c'est debut de guidonnage vers 120km/h ,ds les virages je la sentais pas du tout, je m'arrete pour controler la pression, bilan 900 g!!! pour lede...
- dim. 16 sept., 2012 11:19
- Forum : Pistes
- Sujet : CR premier roulage Pôle Mécanique Alès, avec 4G moto
- Réponses : 6
- Vues : 2217
Re: CR premier roulage Pôle Mécanique Alès, avec 4G moto
salut, tu parles de controle des pneus!
ils regardent quoi, l'usure, le type (sport, touring....)
c'est la premiere fois que j'entend ça!
t'as pas expliqué pourquoi tas chuté? en tout cas bonne consolidation
c'est la premiere fois que j'entend ça!
t'as pas expliqué pourquoi tas chuté? en tout cas bonne consolidation
- lun. 10 sept., 2012 17:56
- Forum : SV - Technique
- Sujet : Équilibrage statique ou dynamique ?
- Réponses : 8
- Vues : 5443
Re: Équilibrage statique ou dynamique ?
moi aussi maintenant je les monte et équilibre tout seul , pas compliqué du tout mais avant j'allais a euromaster , il me prenait 6 euros
- ven. 07 sept., 2012 21:04
- Forum : Pistes
- Sujet : Faire de la piste avec mon barbu en N ?
- Réponses : 7
- Vues : 1618
Re: Faire de la piste avec mon barbu en N ?
34000 elle commence a peine a se liberer
bien sur tu peux rouler sur piste et la moto d'origine ya pas de probleme par la suite si tu y va regulierement tu aviseras
bien sur tu peux rouler sur piste et la moto d'origine ya pas de probleme par la suite si tu y va regulierement tu aviseras
- jeu. 06 sept., 2012 21:33
- Forum : Pistes
- Sujet : pression piste pour un pilote sport?
- Réponses : 21
- Vues : 2993
Re: pression piste pour un pilote sport?
les" mini décrochages" ds les premieres séances c'est pas plutot des pneus pas encore en température , parceque les bouloches sur les bords du pneu elles se mettent justement a la limite de là ou tu ne vas pas.
- dim. 02 sept., 2012 19:58
- Forum : Pistes
- Sujet : reglage fourche piste
- Réponses : 10
- Vues : 2319
reglage fourche piste
salut les pistards, pour une utilisation piste (pour la route je ferais avec! :gene: ) j'ai controlé les debattements de ma fourche apres avoir mis des ressort plus dur (dommage j'avais pas controlé avec les ressorts d'origine) donc avec juste le poid de la moto j'ai une course morte de 20mm et avec...
- sam. 01 sept., 2012 19:54
- Forum : Pistes
- Sujet : Alfano sur vos Sv
- Réponses : 34
- Vues : 10127
Re: Alfano sur vos Sv
non , ya pas de soucis tu peux le mettre ds n'importe quel sens du moment qu'il n'est pas trop haut, une vingtaine de centimetre avec le sol apres ça risque de merder 
- sam. 01 sept., 2012 9:49
- Forum : Pistes
- Sujet : Alfano sur vos Sv
- Réponses : 34
- Vues : 10127
Re: Alfano sur vos Sv
au put.... ça a marché!! 
- sam. 01 sept., 2012 9:48
- Forum : Pistes
- Sujet : Alfano sur vos Sv
- Réponses : 34
- Vues : 10127
- sam. 01 sept., 2012 9:02
- Forum : Pistes
- Sujet : Alfano sur vos Sv
- Réponses : 34
- Vues : 10127
Re: Alfano sur vos Sv
je vais essayer pour la photo, pour la sonde c'esst tres simple je me suis pris sur la vis sous le moteur qui tient le collecteur coté gauche, une patte droite d'une quinzaine de centimetre pliée au bout pour fixer la sonde

