5 résultats trouvés
- sam. 19 janv., 2013 11:09
- Forum : SV - Technique
- Sujet : probleme de demarage apres longue pause.
- Réponses : 11
- Vues : 505
Re: probleme de demarage apres longue pause.
Salut, Normalement avec une batterie bien chargée et de l'essence fraiche, le moteur aurait dû craquer au premier essai ... Ma moto ne tourne jamais de l'hiver, disons de mi-octobre à mi-avril et je n'ai jamais eu le moindre problème à redémarrer. Mais elle hiberne avec le réservoir plein et la bat...
- sam. 19 janv., 2013 9:23
- Forum : SV - Technique
- Sujet : probleme de demarage apres longue pause.
- Réponses : 11
- Vues : 505
Re: probleme de demarage apres longue pause.
ok merci les gars je vais voir ça.....
- ven. 18 janv., 2013 22:09
- Forum : SV - Technique
- Sujet : probleme de demarage apres longue pause.
- Réponses : 11
- Vues : 505
Re: probleme de demarage apres longue pause.
non j attendais d avoir plusieurs avis avant de commencer a jouer au petit mecano. merciSeb3842 a écrit :Je suis pas mécano mais ta jeter un œil a ta bougie?
Ne t'inquiète pas les "anciens" vont apporté leurs expertises pour ton problème ^^
- ven. 18 janv., 2013 20:38
- Forum : SV - Technique
- Sujet : probleme de demarage apres longue pause.
- Réponses : 11
- Vues : 505
Re: probleme de demarage apres longue pause.
quand je mets le contact j ai les voyants habituels et elle ratatine a la limite de se noyer...Seb3842 a écrit :Quand tu met le contact tout s'allume? Elle ratatine a la limite de se noyer ou cela ne fait aucun bruit en essayant de démarrer?
- ven. 18 janv., 2013 18:27
- Forum : SV - Technique
- Sujet : probleme de demarage apres longue pause.
- Réponses : 11
- Vues : 505
probleme de demarage apres longue pause.
Bonsoir à tous, je vais essayer de faire simple et court. Mon sv 1000 s de 12/2005 n'a pas tourné depuis 6 mois :rouge: mais il dort au chaud car le garage est chauffé a la meme temperature que la maison. La batterie va bien mais le moulin ne veut pas demarrer. ma premiere idée(et la seule :mrgreen:...