5 résultats trouvés
- jeu. 04 juil., 2013 5:52
- Forum : SV - Technique
- Sujet : monte maxi du pneu arrière
- Réponses : 19
- Vues : 2784
Re: monte maxi du pneu arrière
No problemo coyotus tu peux compter sur moi,je peux déjà te dire que si il est aussi bon que l'avant ça va être du lourd,car pour l'instant il me donne entière satisfaction,je l'ai fait mettre suite aux conseils de mon frangin qui en avait eu un sur son 750 gsxr et qui en était enchenté . ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- mer. 03 juil., 2013 19:17
- Forum : SV - Technique
- Sujet : monte maxi du pneu arrière
- Réponses : 19
- Vues : 2784
Re: monte maxi du pneu arrière
Merci a vous pour vos avis pertinents,surtout coyotus pour ses explications.
Après étude et réflexion je vais resté en 160 (bridgestone s20).
Et encore merci a tous.
V
Après étude et réflexion je vais resté en 160 (bridgestone s20).
Et encore merci a tous.
V
- mer. 03 juil., 2013 5:12
- Forum : SV - Technique
- Sujet : monte maxi du pneu arrière
- Réponses : 19
- Vues : 2784
Re: monte maxi du pneu arrière
Très persuasif comme explication
,cependant je voudrais juste monter d'une taille et non de deux ....
- mar. 02 juil., 2013 21:12
- Forum : SV - Technique
- Sujet : monte maxi du pneu arrière
- Réponses : 19
- Vues : 2784
monte maxi du pneu arrière
bonjour a tous
Voulant changer mon pneu arrière de ma suzette,j'en aurais bien profité pour augmenter la largeur(car je trouve que le 160 fait un peu riquiqui
)
Est ce qu'il serait possible de monter un 170 histoire d'élargir tout ça?
V
Voulant changer mon pneu arrière de ma suzette,j'en aurais bien profité pour augmenter la largeur(car je trouve que le 160 fait un peu riquiqui
Est ce qu'il serait possible de monter un 170 histoire d'élargir tout ça?
V
- ven. 28 juin, 2013 17:01
- Forum : SV - Général
- Sujet : CLOS pression selon constructeur -> savonnette
- Réponses : 17
- Vues : 2642
Re: CLOS pression selon constructeur -> savonnette
Bonjour a tous,nouveau sur le forum mais je n'ai pas encore eu le temps de me présenter mais je me permets cependant de donner mon avis car j'ai actuellement ce pneu à l'arrière ( pirelli diablo) et j'avoue que je ne suis pas tellement en confiance avec,je le trouve très long a chauffer,par contre,j...