5 résultats trouvés

par Yoyo77550
jeu. 04 juil., 2013 5:52
Forum : SV - Technique
Sujet : monte maxi du pneu arrière
Réponses : 19
Vues : 2784

Re: monte maxi du pneu arrière

No problemo coyotus tu peux compter sur moi,je peux déjà te dire que si il est aussi bon que l'avant ça va être du lourd,car pour l'instant il me donne entière satisfaction,je l'ai fait mettre suite aux conseils de mon frangin qui en avait eu un sur son 750 gsxr et qui en était enchenté . :]
par Yoyo77550
mer. 03 juil., 2013 19:17
Forum : SV - Technique
Sujet : monte maxi du pneu arrière
Réponses : 19
Vues : 2784

Re: monte maxi du pneu arrière

Merci a vous pour vos avis pertinents,surtout coyotus pour ses explications.
Après étude et réflexion je vais resté en 160 (bridgestone s20).
Et encore merci a tous.

V
par Yoyo77550
mer. 03 juil., 2013 5:12
Forum : SV - Technique
Sujet : monte maxi du pneu arrière
Réponses : 19
Vues : 2784

Re: monte maxi du pneu arrière

Très persuasif comme explication :super: ,cependant je voudrais juste monter d'une taille et non de deux ....
par Yoyo77550
mar. 02 juil., 2013 21:12
Forum : SV - Technique
Sujet : monte maxi du pneu arrière
Réponses : 19
Vues : 2784

monte maxi du pneu arrière

bonjour a tous :D
Voulant changer mon pneu arrière de ma suzette,j'en aurais bien profité pour augmenter la largeur(car je trouve que le 160 fait un peu riquiqui :snif: )
Est ce qu'il serait possible de monter un 170 histoire d'élargir tout ça?

V
par Yoyo77550
ven. 28 juin, 2013 17:01
Forum : SV - Général
Sujet : CLOS pression selon constructeur -> savonnette
Réponses : 17
Vues : 2642

Re: CLOS pression selon constructeur -> savonnette

Bonjour a tous,nouveau sur le forum mais je n'ai pas encore eu le temps de me présenter mais je me permets cependant de donner mon avis car j'ai actuellement ce pneu à l'arrière ( pirelli diablo) et j'avoue que je ne suis pas tellement en confiance avec,je le trouve très long a chauffer,par contre,j...